Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

31 Aug

produits finis été 2013

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #produits finis

produits-finis-ete-2013.jpg

 

En cette fin d'été 2013, une belle brochette de produits finis , pas mal de gels douche, un autre qui est presque vide et achève sa fin de vie au bord de la baignoire! j'ai varié les plaisirs avec des senteurs diverses au niveau des douches, des soins corps que j'ai adoré, un petit récapitulatif......
- le savon noir " sous l'oranger" que j'ai fini quasi cet été, plus facile avec ces températures de rester 5 à 10Mn avec le savon sur le corps. un produit que j'ai beaucoup apprécié
- le divin masque au miel de la "sultane de saba"
- le sérum de chez "cattier", très efficace mais un peu de mal avec l'odeur, dommage
- la lotion à la rose "baumes de provence", que j'ai adoré et son petit prix
- le gel douche verveine agrumes de "jeanne en provence," des odeurs de soleil et de beaux packagings , j'en suis fan
- ôde aux soins corps de la marque" baija", rose litchi, 2 vides
- l'eau de "caudalie," un régal pour son effet tonique
- le gel douche" britanie," un made in brittany!
- le duo lait et lotion de chez "clarins," un duo que j'ai plaisir à racheter en format voyage car j'aime varié les plaisirs dans ma salle de bain! j'utilise ce duo en fin d'hiver pour son effet cocoon et en fin d'été pour l'onctuonsité du lait
- la marque "attirance" et son lait corps au melon , marque qui me plait beaucoup au niveau  qualité et prix, mon deuxième pots aussi et a un bel avenir dans ma salle de bain!
- les démaquillants pour les yeux "daniel jouvance" et "calliderm ", deux basiques que je vous recommande pour leurs douceurs et leurs prix
- le gel douche de" l occitane" fleur chérie, une odeur fleurie , très agréable comme avec tous les produits de l'occitane avec la verveine ma préférée encore direz -vous!
- le brésil et "natura brazil" dans ma salle de bain et sa crème main citonnée au marajuca qui termine sa vie  en cet fin d'été!

 

 

Commenter cet article
E
Merci ma belle, c'est gentil ♥ Je suis une curieuse. C'est un défaut parfois mais une belle qualité qui me pousse à découvrir pleins de nouvelles choses pour le blog. Bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu es curieuse et dans ton cas c'est une qualité!<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahou pas mal de rip ce mois ci
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui pas mal mais pas mal de gels douche même miniatures! soins corps! je n'en fais pas tous les mois de ce genre de revue car j'ai un par mois de fini et encore, je ne vais pas faire un post pour<br /> ça!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Eh bien tu n'as pas chômé dans ta salle de bain ! Que de biens jolies marques avec des senteurs à tomber !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou elvira<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cet été chaud a été propice aux senteurs diverse et variées  niveau marques! et des marques découvertes dans tes boites qui sont entables pour moi, plus besoin de courrir de droite et de<br /> gauche pour découvrir , j'ai tout sur ton blog ,, d'ailleurs tu me surprendras tjrs!<br /> <br /> <br /> quelle organisation de dénicher des trésors car ça demande du temps....<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!