Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

18 Feb

"butine moi" masque au miel, sultane de saba

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #masque hydratant

 

 

Photo1257

 

Le miel et moi,  c'est une grande histoire et toujours un plaisir inégalé, aussi j'ai attendu d'avoir une offre intéressante pour m'offrir ce masque oriental au miel , rose et gingembre de la Sultane de Saba et m'en faire une idée.

 

si vous rêvez d' un masque gourmand, odorant , crémeux, la sultane de saba est faite pour vous! embarquez dans un univers olfactif oriental digne des mille et nuit rien qu'en fermant les yeux mais pas que.....

 

- ce masque au miel , rose et gingembre est un gros pot en verre, très lourd et c'est d'ailleurs le seul inconvénient.sa contenance est de 300 Ml. c'est un masque pour peaux séches et déshydratée mais que j'utilise 1 à 2 fois /semaine avec ma peau mixte. avec l'hiver ma peau a tendance à devenir plus séche et demande plus d'hydratation, les peaux séches et très séches l'apprécieront d'autant .

 

 Photo1258

- ce masque est de couleur caramel, très crémeux, il sent divinement bon un mélange de rose et de miel , sans être écoeurant. il suffit de prendre une bonne dose et de l'étaler sur le visage , pour plus de facilité, de par la texture un tantinet liquide, je m'allonge légérement afin que le masque puisse se poser sans couler et me détendre par la même occasion.


° je le laisse environ 15 à 20MN, et le rince à l'eau tiède, sans problème.au final une peau douce mais douce , un grain de peau sublimé, une hydratation optimale et un toucher sans pareil, conquise vraiment!


° le miel a des vertues cicatricantes mais aussi hydratantes , adoucissantes tandis que la rose allie les 'effets raffermissants et défatiguants, quant au gingembre connu pour son action revigorante et tonifiante.un coktail d'actifs qui font leurs preuves.

 

BILAN:

 

une superbe marque orientale pour celles qui aiment les textures à base de miel. un produit génial à essayer absolument!

300Ml à environ 25E dans les points de vente ou sur leur site de la sultane de saba

 

Et vous? connaissez-vous la sultane de saba et ce masque?

Commenter cet article
L
c'est vrai que le prix décourage un peu pour un pot de cette contenance mais la marque a déjà sa renommée et personnellement, j'ai envie de tester
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> aucun risque d'être déçue si l on aime les odeurs de miel ajouté de rose! c'est vrai que la marque est un peu chère ce qui peut freiner effectivement<br /> merci de votre commentaire
P
Nous parlons du merveilleux Spa LA SULTANE DE SABA dans cet article ! http://pharma4beauty.over-blog.com/la-sultane-de-saba-le-voyage-des-sens-rue-bachaumont<br /> <br /> Les produits sont ditribués en exclusivité chez PHARMA4BEAUTY !<br /> <br /> Suivez-nous sur Twitter, Facebook, Pinterest et participez ainsi à ce sentiment de bien-être qui irrigue le quartier Montorgueil !<br /> Profitez alors de nos exclusivités, nos offres, en ligne sur http://www.pharma4beauty.com ou à la boutique rue Montorgueil, au cœur de Paris !<br /> <br /> Et retrouvez tous les produits PARA-COSMETIQUES, chez nous à prix doux…<br /> <br /> A BIENTOT!<br /> PHARMA4BEAUTY
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> masque merveilleux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hum, ça doit sentir bon cette affaire ! Depuis le temps que j'entends parler de cette marque, il faudra que je finisse par tester leurs produits ! (mais le prix me décourage un peu...)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> une super marque , mais c'est vrai que le prix freine ! on trouve assez souvent des doses de gel douche voir creme main de la sultane de saba dans les btes beauté , mais on ne découvre pas<br /> d'autres produits de la gamme, dommage<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!