Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

09 Sep

vide salle de bain et ses produits terminés!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #produits terminés, #soins visage, #linneagotbeauty, #vide salle de bain, #makeup, #boites beauté, #soins corps, #beauty target, #bretagne, #routine, #bodycare, #cheveux, #démaquillant visage, #produits finis, #brittany, #full size, #masque hydratant, #french brand

 les produits terminés que je vous présente aujourd'hui, ont étè photographiés courant juillet 2018, juste avant mon départ en vacances, je ferai une parution  prochainement de certains dont les patchs pour le sommeil qui sont excellents en terme d'efficacité...dans ce post, un mix de soin corps, pour le visage mais aussi des patchs naturels pour retrouver un sommeil réparateur  un peu de makeup...et du solaire bien sur .......

les produits terminés que je vous présente aujourd'hui, ont étè photographiés courant juillet 2018, juste avant mon départ en vacances, je ferai une parution prochainement de certains dont les patchs pour le sommeil qui sont excellents en terme d'efficacité...dans ce post, un mix de soin corps, pour le visage mais aussi des patchs naturels pour retrouver un sommeil réparateur un peu de makeup...et du solaire bien sur .......

Merci chers amis lecteurs et lectrices d'être présents sur le blog! 

 

après un bel étè 2018, ou nous avons pu profiter des apéros sous la tonnelle, des journées chaudes sur les plages de l'hexagone ou d'ailleurs, nous avons encore en mémoire ces derniers mois qui restent  exceptionnels....  mais hélas, l'heure de la rentrée à sonné et son cortège d'obligation....et avec elle, désencombrer nos salles de bains!!!!

 

 

alors place aux produits finis et bonne rentrée à tous et toutes!

des basiques que je rachète dont l'excellente lotion à la rose de christian lénart, pas toujours facile à trouver....une alliée incontournable de mes ablutions quotidiennes, matin ou soir, elle laisse la peau douce et réveillée! vous trouverez dans mes produits finis, une fiche sur ce produit que l'on ne présente plus.la mousse nettoyante de chez intermarche, une revue avait été dédiée à ce produit.il nettoie, laisse la peau douce, de plus sa mousse chantilly est un régal pour la peau,et un format économique.la créme anti-âge , de chez deliplus en espagne est un démaquillant mi gel/créme, elle démaquillante comme un baume, un super produit qui coûte à peine 3E et diablement efficace, déjà rachetée et en cours d'utilisation.la lotion  de beauty paper le daisy toner, un article récemment avait paru sur cette lotion, mi lotion mi soin, elle parfait le démaquillage mais va beaucoup plus loin dans l'hydratation, un incontournable chez les femmes asiatiques.la lotion classique de chez perlier, achetée chez le discounter saga, au miel et fleur d'oranger, un complément parfait à intégrer dans sa routine et parfaire le nettoyage de la peau....

des basiques que je rachète dont l'excellente lotion à la rose de christian lénart, pas toujours facile à trouver....une alliée incontournable de mes ablutions quotidiennes, matin ou soir, elle laisse la peau douce et réveillée! vous trouverez dans mes produits finis, une fiche sur ce produit que l'on ne présente plus.la mousse nettoyante de chez intermarche, une revue avait été dédiée à ce produit.il nettoie, laisse la peau douce, de plus sa mousse chantilly est un régal pour la peau,et un format économique.la créme anti-âge , de chez deliplus en espagne est un démaquillant mi gel/créme, elle démaquillante comme un baume, un super produit qui coûte à peine 3E et diablement efficace, déjà rachetée et en cours d'utilisation.la lotion de beauty paper le daisy toner, un article récemment avait paru sur cette lotion, mi lotion mi soin, elle parfait le démaquillage mais va beaucoup plus loin dans l'hydratation, un incontournable chez les femmes asiatiques.la lotion classique de chez perlier, achetée chez le discounter saga, au miel et fleur d'oranger, un complément parfait à intégrer dans sa routine et parfaire le nettoyage de la peau....

les solaires en bretagne se consomment beaucoup moins vite que dans le sud de la france, mais attention ne vous fiez pas aux nuages trompeurs!...le soleil souvent joue à cache-cache  et peut-être redoutable , provoquant coups de soleil,alors vive le soleil , important pour le capital osseux et excellent pour le moral, mais toujours avec modération et toujours avec des indices de protection.....très souvent j'achète mes solaires assez tard dans la saison, ayant terminé le précédent, je mets au frigo, bac à légumes, les flacons à peine entamés.ma marque chouchou depuis des années qui sent l'étè, les embruns, les vacances c'est invariablement nivéa, dans la gamme protect & bronze et son indice 20, un accélérateur de bronzage qui booste la mélanine, et fait un bronzage uniforme et surtout lumineux, je vous le recommande, son spray est pratique! celui de biotherm, marque dans le circuit de parapharmacie est excellent aussi quoi qu'un coût plus élevé .ce lait est fluide , léger ne colle pas du tout, je l'avais acheté en format voyage  protection 30,ce lait solaire hydratant de biotherm est idéal en début de saison pour moi ....

les solaires en bretagne se consomment beaucoup moins vite que dans le sud de la france, mais attention ne vous fiez pas aux nuages trompeurs!...le soleil souvent joue à cache-cache et peut-être redoutable , provoquant coups de soleil,alors vive le soleil , important pour le capital osseux et excellent pour le moral, mais toujours avec modération et toujours avec des indices de protection.....très souvent j'achète mes solaires assez tard dans la saison, ayant terminé le précédent, je mets au frigo, bac à légumes, les flacons à peine entamés.ma marque chouchou depuis des années qui sent l'étè, les embruns, les vacances c'est invariablement nivéa, dans la gamme protect & bronze et son indice 20, un accélérateur de bronzage qui booste la mélanine, et fait un bronzage uniforme et surtout lumineux, je vous le recommande, son spray est pratique! celui de biotherm, marque dans le circuit de parapharmacie est excellent aussi quoi qu'un coût plus élevé .ce lait est fluide , léger ne colle pas du tout, je l'avais acheté en format voyage protection 30,ce lait solaire hydratant de biotherm est idéal en début de saison pour moi ....

comme vous le savez, les trousses découverte, c'est mon dada!!! cette brume de réveil  hydratante, repulpante et oxygenante de liérac était présente dans ce kit de 3 produits.absolument pas déçue, bien au contraire, légérement fleurie,elle donnait un coup de fouet à ma peau endormie et ce , dès le réveil.son spray en 30 ml format voyage est un compromis intelligent pour ne pas s'encombrer en contenants inutiles pour les départs en vacances ou en week-end, je rachèterai en format full size....

comme vous le savez, les trousses découverte, c'est mon dada!!! cette brume de réveil hydratante, repulpante et oxygenante de liérac était présente dans ce kit de 3 produits.absolument pas déçue, bien au contraire, légérement fleurie,elle donnait un coup de fouet à ma peau endormie et ce , dès le réveil.son spray en 30 ml format voyage est un compromis intelligent pour ne pas s'encombrer en contenants inutiles pour les départs en vacances ou en week-end, je rachèterai en format full size....

le masque à la rose de the body shop dont je vous avais rédigé une revue.une marmelade de rosés coupées, pas chimique du tout.un effet repulpant, hydratant, oui je racheterai......

le masque à la rose de the body shop dont je vous avais rédigé une revue.une marmelade de rosés coupées, pas chimique du tout.un effet repulpant, hydratant, oui je racheterai......

un shampoing apaisant à l'extrait de bleuet pour bb par mixa, j'ai bien aimé ce shampoing, il ne m'irritait pas le cuir chevelu,je l'utilisais quasi tous les jours, il sentait bon le bleuet et l'enfance, ou je le racheterai aussi....

un shampoing apaisant à l'extrait de bleuet pour bb par mixa, j'ai bien aimé ce shampoing, il ne m'irritait pas le cuir chevelu,je l'utilisais quasi tous les jours, il sentait bon le bleuet et l'enfance, ou je le racheterai aussi....

un de mes déodorants chouchou , encore de la marque nivéa, non non je n'ai pas d'action chez eux!!! mais comme vous toutes, je teste différentes marques et produits, et je constate que je reviens toujours sur des favoris....ce déo pocket de nivea pearl & beauty est un must pour moi, en roll-on, en spray, idéal pour le sac, il ne prend pas de place dans mon énormissime sac à main, je dirais bagage à main!!! il sent le frais, légérement fleuri, je l'adore! il ne fait pas de traces blanches,pas d'odeur même par grosse chaleur....

un de mes déodorants chouchou , encore de la marque nivéa, non non je n'ai pas d'action chez eux!!! mais comme vous toutes, je teste différentes marques et produits, et je constate que je reviens toujours sur des favoris....ce déo pocket de nivea pearl & beauty est un must pour moi, en roll-on, en spray, idéal pour le sac, il ne prend pas de place dans mon énormissime sac à main, je dirais bagage à main!!! il sent le frais, légérement fleuri, je l'adore! il ne fait pas de traces blanches,pas d'odeur même par grosse chaleur....

MON fond de teint d'amouuurr, de chez gemey, je lui fais des infidélités, mais ma peau l'adore!!!!le dream mat mousse, est un fond de teint pas trop récent mais qui matifie,avec une couvrance modérée, il laisse malgré tout une finesse et une transparence , je le rachète sans cesse dans une couleur assez foncée, ma carnation étant légérement hâlée tout au long de l'année en teinte N°48 , un beau beige ensoleillé dont je vus ai déjà parlé sur le blog.il ne peluche pas, il n'est pas nécessaire de poudrer avec ma peau mixte, un bonheur! je remarque que les couleurs de fond de teint chez gemey et notamment avec les dream mat mousse sont tous très clairs, il vous faudra partir sur des teintes comme cappuccino ou beige ensoleillé si vous voulez avoir un beau beige bien lumineux.

MON fond de teint d'amouuurr, de chez gemey, je lui fais des infidélités, mais ma peau l'adore!!!!le dream mat mousse, est un fond de teint pas trop récent mais qui matifie,avec une couvrance modérée, il laisse malgré tout une finesse et une transparence , je le rachète sans cesse dans une couleur assez foncée, ma carnation étant légérement hâlée tout au long de l'année en teinte N°48 , un beau beige ensoleillé dont je vus ai déjà parlé sur le blog.il ne peluche pas, il n'est pas nécessaire de poudrer avec ma peau mixte, un bonheur! je remarque que les couleurs de fond de teint chez gemey et notamment avec les dream mat mousse sont tous très clairs, il vous faudra partir sur des teintes comme cappuccino ou beige ensoleillé si vous voulez avoir un beau beige bien lumineux.

deux indispensables corps, la mousse pour la douche de chez rituals,dans la gamme, zensation organic rice milk & cherry blossom, format économique pour une mousse qui se diffuse dès la première pression en gel, puis délivre une mousse voluptueuse, parfumée .assez fleurie,je me laisserai séduire sur une gamme menthe citron de la marque. l'étape gommage indispensable et la nouveauté chez monoprix , en avant première, la gamme villa botanica et son exfoliant corps à la fleur d'oranger, la texture est comme une marmelade, lèger, les grains ne sont pas envahissants mais sont malgré ttout présents , le scrubbing se fait tout en douceur , le corps est éradiqué de ces vilaines cellules mortes, un gommage qui laisse une peau douce et velouté avec un parfum de fleur d'oranger non chimique

deux indispensables corps, la mousse pour la douche de chez rituals,dans la gamme, zensation organic rice milk & cherry blossom, format économique pour une mousse qui se diffuse dès la première pression en gel, puis délivre une mousse voluptueuse, parfumée .assez fleurie,je me laisserai séduire sur une gamme menthe citron de la marque. l'étape gommage indispensable et la nouveauté chez monoprix , en avant première, la gamme villa botanica et son exfoliant corps à la fleur d'oranger, la texture est comme une marmelade, lèger, les grains ne sont pas envahissants mais sont malgré ttout présents , le scrubbing se fait tout en douceur , le corps est éradiqué de ces vilaines cellules mortes, un gommage qui laisse une peau douce et velouté avec un parfum de fleur d'oranger non chimique

les patchs naturels sommeils patchs de maurice messegué et retrouver la qualité d'un bon sommeil, une trouvaille et ça marche! à base d'huiles essentielles de mélisse, de fleur d'oranger...le patch se colle le soir au coucher sur l'omoplate.je vous en parle très vite, un article est en préparation, ils se vendent à gifi ou sur le site de la marque.j'en utilise ponctuellement dès que le besoin se fait sentir...c'est une alternative apaisante sans rentrer dans la spirale des médicaments.....

les patchs naturels sommeils patchs de maurice messegué et retrouver la qualité d'un bon sommeil, une trouvaille et ça marche! à base d'huiles essentielles de mélisse, de fleur d'oranger...le patch se colle le soir au coucher sur l'omoplate.je vous en parle très vite, un article est en préparation, ils se vendent à gifi ou sur le site de la marque.j'en utilise ponctuellement dès que le besoin se fait sentir...c'est une alternative apaisante sans rentrer dans la spirale des médicaments.....

il n'est plus utile de vous présenter l'advanced night repair d'estée lauder, le must du soin pour les peaux exigeantes. je l'avais reçu lors d'un achat , j'en ai quelques uns qui m'attendent sagement, la peau est restructurée, raffermie, bref un soin que j'utilise en cure et que beaucoup de femmes recommandent dont moi.....

il n'est plus utile de vous présenter l'advanced night repair d'estée lauder, le must du soin pour les peaux exigeantes. je l'avais reçu lors d'un achat , j'en ai quelques uns qui m'attendent sagement, la peau est restructurée, raffermie, bref un soin que j'utilise en cure et que beaucoup de femmes recommandent dont moi.....

j'ai terminé juste avant les vacances le baume de by terry, c'est une de mes marques favorites, et ce baume des lèvres ne déroge pas à la régle...un baume à la rose, il agit comme un pansement,adieu les lèvres fendillées, gercées, un soin très efficace pour les lèvres qui repulpe et soigne.....cher mais un produit qui marche! je racheterai bien sur...quant au baume de melvita bio à la rose, que dire....un baume pratique certes, présenté en stick, mais qui ne pas laisser un souvenir particulier....il hydrate sur le moment mais très vite il faut en remettre....

j'ai terminé juste avant les vacances le baume de by terry, c'est une de mes marques favorites, et ce baume des lèvres ne déroge pas à la régle...un baume à la rose, il agit comme un pansement,adieu les lèvres fendillées, gercées, un soin très efficace pour les lèvres qui repulpe et soigne.....cher mais un produit qui marche! je racheterai bien sur...quant au baume de melvita bio à la rose, que dire....un baume pratique certes, présenté en stick, mais qui ne pas laisser un souvenir particulier....il hydrate sur le moment mais très vite il faut en remettre....

l'eau de cologne est un aspect indispensable de l'hygiène....j'en pchitte le soir derrière les oreilles ou sur les poignets avant de me coucher.....ça me délasse vraiment....j'en utilise parfois l'été pour la journée...cette eau de cologne de laurence dumont au romarin et agrumes remplie ces fonctions fraicheur.....une autre est venue tout récemment dans ma chambre!

l'eau de cologne est un aspect indispensable de l'hygiène....j'en pchitte le soir derrière les oreilles ou sur les poignets avant de me coucher.....ça me délasse vraiment....j'en utilise parfois l'été pour la journée...cette eau de cologne de laurence dumont au romarin et agrumes remplie ces fonctions fraicheur.....une autre est venue tout récemment dans ma chambre!

Commenter cet article
L
Coucou Lise, je vois que tu profites de la plage pour vider tes paniers ;-))) une belle moisson avec plein de produits intéressants que je ne connais pas! j'adore! tu m'intrigues avec les patchs Messegué... Nivea j'aime bien aussi surtout pour la lotion douceur quelle merveille.... ah l'ANR je le rachète tous les hivers à -30% chez Nocibé bien sûr! elle n'a pas d'égal, mais j'aimerais bien tenter le sérum Lancôme.... bisousssss
Répondre
L
coucou linette!<br /> <br /> j 'ai vidé pas mal, mais je fais moins ce genre d'article, j'ai tort je sais que cela plait bcp!!!!mais ca prend du temps.....<br /> les patchs messegué, je vas en faire un post car j aime bcp!!!!surtout que tu les trouves chez gifi, ils ont une partie de la gamme<br /> <br /> bizou iodé de bretagne!
E
Bonjour Lise.<br /> Je vois que le vide-salle de bains n'est pas un vain mot avec tous ces cadavres!<br /> Je ne te savais pas fan du sérum Estée Lauder. Il faudra que je me décide à l'utiliser, il paraît qu'il est vraiment efficace. Mais je tourne en ce moment à l'acide glycolique et je ne suis pas mécontente de son petit effet sur ma peau!<br /> Bisous!
Répondre
L
coucou Esthelle!<br /> <br /> comme tu le soulignes, ce n'est pas un vain mot le terme " vide salle de salle bain"!!!!je n'avais pas rédigé ce genre d'articles depuis un moment!<br /> oui je suis fan du sérum d'estee lauder, que j'ai toujours la chance d'avoir en kit promo et essayer d'autres produits de la marque à prix défiant toutes concurrence ( avec le kit, de mémoire à séphora, 3 produits dans les 12euros)<br /> l'acide glycolique est réputé pour son effet rénovateur, il est encore trop tôt pour moi en cette saison, j'en ai qui m'attend pour les looonnngs moi d'automne et d'hiver.....<br /> j'espère que tout se passe bien pour ton examen et ton nouveau travail!<br /> <br /> bisous de bretagne
N
Coucou ma chérie, comment tu vas?<br /> C'est une catégorie d'articles que j'aime beaucoup car ça m'aide pour l'achat d'éventuels produits et pour les découvertes;<br /> C'est marrant mais moi aussi j'utilise les shampooings bébé pour me laver les cheveux, ça les rend tout doux , malgré ma tignasse. <br /> Des bisous et prends soin de toi
Répondre
L
coucou oiseau des îles!<br /> <br /> cela fait bien longtemps que je n'ai pas rédigé ce genre d'articles!!!<br /> je suis contente que je ne sois pas la seule à utiliser les shampoings bb, celui là sent vraiment très bon!<br /> <br /> bizou de bretagne !
N
Coucou<br /> Je connais certaines marques et pour certaines juste de nom. J'ai lu pas mal d'article cet été sur Rituals. Moi qui suis très fan de mousse, je me laisserai bien tenter pour ce produit. L'eau de Cologne soit être aussi hyper agréable !Je suis très fan d'agrumes en plus. ^^<br /> Passe une belle journée
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> rituals est une marque qui fait partie de bons nombres de salles de bain françaises!!! les autres marques vont et viennent notamment estee lauder....<br /> l'eau de cologne est très agréable, elle est trs économique , mais je l'utilise ponctuellement le soir et l'étè...<br /> <br /> bizou de bretagne!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!