Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

31 Jul

produits terminés de ces derniers mois 2019

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #produits terminés, #bain, #gels douche, #shampoing, #deos, #cafeine, #soins corps, #soins visage, #kneipp, #barnagen, #energie fruit, #estee lauder, #yves rocher, #nivea, #le petit marseillais, #verveine citron, #clarins, #sothys, #dove, #demaquillant, #tonique christian lenart

Quelques basiques que je décide enfin de jeter! cela fait quelques mois que je n'ai pas posté sur mes produits terminés, chose faite aujourd'hui! bonnes vacances à vous chers lecteurs et lectrices!

Quelques basiques que je décide enfin de jeter! cela fait quelques mois que je n'ai pas posté sur mes produits terminés, chose faite aujourd'hui! bonnes vacances à vous chers lecteurs et lectrices!

-BAIN/DOUCHE & CHEVEUX- En tête de liste, L'une de  mes marques favorites, dont le" petit marseillais "et son gel douche  rafraichissant de verveine/citron, un must que j'utilise toute l'année! envie de vous détendre dans un bon bain et de faire le vide! la marque suédoise "barnangen" vous séduira avec son odeur de bouleau qui détend véritablement le corps et l'esprit. un sérum vert tendre qui en plus de vous relaxer, hydratera votre corps dès la sortie du bain/douche,un produit que je vous recommande .on continue sur le bien-être avec la célèbre marque allemande "kneipp" un condensé d'huiles essentielles de passion/pamplemousse  et faire une pause fruitée. "énergie fruit" a sa place dans ma salle de bain avec diverses références, dont ce shampoing micellaire au thé vert menthe/aloe vera bio, une référence hygiène que l'on trouve en gms , clean ;il sent terriblement bon, l'alliance du thé vert et de la menthe est réussie,il vivifie le cuir chevelu surtout l'été. la mousse de douche de la même marque aux senteurs paradisiaques de monoï et d'argan est un pure voyage, une mousse bien dense qui reste sur la fleur de douche .le dernier format d'yves rocher frais parfait pour l'été à la mangue/coriandre

-BAIN/DOUCHE & CHEVEUX- En tête de liste, L'une de mes marques favorites, dont le" petit marseillais "et son gel douche rafraichissant de verveine/citron, un must que j'utilise toute l'année! envie de vous détendre dans un bon bain et de faire le vide! la marque suédoise "barnangen" vous séduira avec son odeur de bouleau qui détend véritablement le corps et l'esprit. un sérum vert tendre qui en plus de vous relaxer, hydratera votre corps dès la sortie du bain/douche,un produit que je vous recommande .on continue sur le bien-être avec la célèbre marque allemande "kneipp" un condensé d'huiles essentielles de passion/pamplemousse et faire une pause fruitée. "énergie fruit" a sa place dans ma salle de bain avec diverses références, dont ce shampoing micellaire au thé vert menthe/aloe vera bio, une référence hygiène que l'on trouve en gms , clean ;il sent terriblement bon, l'alliance du thé vert et de la menthe est réussie,il vivifie le cuir chevelu surtout l'été. la mousse de douche de la même marque aux senteurs paradisiaques de monoï et d'argan est un pure voyage, une mousse bien dense qui reste sur la fleur de douche .le dernier format d'yves rocher frais parfait pour l'été à la mangue/coriandre

-VISAGE ET CORPS-sans surprise, les déos en roll-on de "nivéa"pearl and beauty, une douceur fleurie que je délaisse au profit de dry confidence plus subtile et moins présente notamment l'été.dès que les promos sont en rayon, j'achète le duo pour 2,30 au lieu de 2,99E pièce.la crème moussante visage d 'Estée lauder ne m'a pas laissée un souvenir positif.pourtant elle avait tout pour me plaire, une douce fragrance un peu poudrée, difficile de transposer une odeur, sa mousse était assez onctueuse, mais après rinçage, ma peau tiraille et ça c'est redhibitoire .le lait couleur menthe de "clarins" que j'utilisais bcp il y a des années et que je rachète lors des soldes.ce lait démaquillant velours porte bien son nom, il enlève parfaitement le makeup, ne pique pas, il sent bon et me laisse une peau douce et qui ne tire pas. mon indispensable tonique de "christian lénart" que dire que vous ne sachiez déjà! une eau en brume tonifiante aux extraits de rose, elle parfait le démaquillage, un must pour moi. l'indispensable marque "evoluderm"un démaquillant pour les yeux hyper efficace, au bleuet et rose,j'en ai parlé sur le blog, et je le rachète a saga pour 1,50E.

-VISAGE ET CORPS-sans surprise, les déos en roll-on de "nivéa"pearl and beauty, une douceur fleurie que je délaisse au profit de dry confidence plus subtile et moins présente notamment l'été.dès que les promos sont en rayon, j'achète le duo pour 2,30 au lieu de 2,99E pièce.la crème moussante visage d 'Estée lauder ne m'a pas laissée un souvenir positif.pourtant elle avait tout pour me plaire, une douce fragrance un peu poudrée, difficile de transposer une odeur, sa mousse était assez onctueuse, mais après rinçage, ma peau tiraille et ça c'est redhibitoire .le lait couleur menthe de "clarins" que j'utilisais bcp il y a des années et que je rachète lors des soldes.ce lait démaquillant velours porte bien son nom, il enlève parfaitement le makeup, ne pique pas, il sent bon et me laisse une peau douce et qui ne tire pas. mon indispensable tonique de "christian lénart" que dire que vous ne sachiez déjà! une eau en brume tonifiante aux extraits de rose, elle parfait le démaquillage, un must pour moi. l'indispensable marque "evoluderm"un démaquillant pour les yeux hyper efficace, au bleuet et rose,j'en ai parlé sur le blog, et je le rachète a saga pour 1,50E.

-CORPS-deux produits corps dont la pâte de  gommage de "sothys"à l 'ambre et myrrhe, comment dire! le parfum sublime et délicat, je dirais envoûtant comme un voyage oriental! une pâte couleur miel qui gommait tout en délicatesse pour une peau polie comme un galet , envolées ces vilaines cellules mortes et cette odeur qui perdure , si vous le trouvez sur des sites à petits prix, n'hésitez et foncez! celui de" sephora" est le soin hydratant booster de fermeté à la cafeine, j'ai beaucoup apprécié sa texture onctueuse qui n'était pas grasse et mes cuisses ont étè plus fermes après cette cure à la cafeine, un bon produit

-CORPS-deux produits corps dont la pâte de gommage de "sothys"à l 'ambre et myrrhe, comment dire! le parfum sublime et délicat, je dirais envoûtant comme un voyage oriental! une pâte couleur miel qui gommait tout en délicatesse pour une peau polie comme un galet , envolées ces vilaines cellules mortes et cette odeur qui perdure , si vous le trouvez sur des sites à petits prix, n'hésitez et foncez! celui de" sephora" est le soin hydratant booster de fermeté à la cafeine, j'ai beaucoup apprécié sa texture onctueuse qui n'était pas grasse et mes cuisses ont étè plus fermes après cette cure à la cafeine, un bon produit

-CHEVEUX-le soin "dove" pour les cheveux advanced hair series est fantastique pour les tignasses frisées, ondulées, un soin entre gel et crème qui regonfle la boucle, sans effet de gras, il est tout simplement génial, de plus il sent bon. le second de la gamme sunkiss tropical de "l'oréal " est quant à lui d'un autre registre.pour apporter un éclaircissement à ma couleur naturelle, chatain clair, j'apporte grâce à ce spray, une couleur 1 à 2 teintes en -dessous et c'est vrai qu'il réveille l'éclat de mes cheveux. reste l'odeur que je déteste!

-CHEVEUX-le soin "dove" pour les cheveux advanced hair series est fantastique pour les tignasses frisées, ondulées, un soin entre gel et crème qui regonfle la boucle, sans effet de gras, il est tout simplement génial, de plus il sent bon. le second de la gamme sunkiss tropical de "l'oréal " est quant à lui d'un autre registre.pour apporter un éclaircissement à ma couleur naturelle, chatain clair, j'apporte grâce à ce spray, une couleur 1 à 2 teintes en -dessous et c'est vrai qu'il réveille l'éclat de mes cheveux. reste l'odeur que je déteste!

-BIEN-ETRE- un produit que je trouve diablement efficace sur les régions endolories comme le bas du dos...ces patchs chauffants viennent de chez "actions" 2 grands patchs qui sont parfaits, je vous recommande ceux-là.....

-BIEN-ETRE- un produit que je trouve diablement efficace sur les régions endolories comme le bas du dos...ces patchs chauffants viennent de chez "actions" 2 grands patchs qui sont parfaits, je vous recommande ceux-là.....

- BOISSON- trouvée chez "lidl "pour un prix dérisoire de 0,80 si j'ai bonne mémoire, un smoothie délicieux kiwi/ananas/citron vert qui est goûté, on en redemande!diverses variétés! ET vous, vos produits terminés! à bientôt !

- BOISSON- trouvée chez "lidl "pour un prix dérisoire de 0,80 si j'ai bonne mémoire, un smoothie délicieux kiwi/ananas/citron vert qui est goûté, on en redemande!diverses variétés! ET vous, vos produits terminés! à bientôt !

Commenter cet article
E
Coucou!<br /> Tu as du faire un sacré vide à l'endroit où tu gardes tes produits terminés. Je testerais bien la pâte de gommage de "sothys" même si je me doute qu'elle doit coûter un bras...<br /> Rien que la description de l'odeur me donne envie!<br /> Où en es-tu de tes vacances? Nous partons lundi, si tu savais comme j'ai hâte.<br /> Bisous.
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> oui j'avais un sac sous mon lavabo de salle de bain, et il fallait vraiment vider tout cela.mais cela fait des mois que j'entasse, et mon sac est assez light pour le coup!<br /> le gommage de sothys est cher, mais quel délice ainsi que son peeling enzymatique, j'avais eu ce scrub lors d'un event, mais tu peux le trouver sur vinted ou ebay <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bisous de bretagne!
B
Coucou ma bretonne!e<br /> Merci pour ta revue produits terminés! J'aime beaucoup ce genre d'article, de mon côté , ce sont souvent les produits corps et les savons que je termine en premier. Je suis d'ailleurs au bout de ton gel douche relaxant que je tente de garder au maximum jusqu'à sa dernière goutte! Il sent tellement bon!<br /> Je te fais de gros bisous !!!!
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> oui cela faisait un moment que je conservais mes produits terminés sous le lavabo,je n'ai pas fais de consommation excessive, malgré, que oui, ça représente pas mal de produits!<br /> les gels douche/savons sont les premiers, mais j'utilise souvent les mêmes marques pour ces derniers.4 sur le gel douche de bretagne!!!ça laisse peu de temps pour l'utiliser!!!!!!<br /> <br /> bisous de bretagne!
N
Ca me fait penser que moi aussi , je dois faire mon article sur mes produits terminés. J'ai un sac rempli dans le placard.<br /> Je connais et utilise certains des produits cités , j'ai failli craquer sur un produit de la marque Energie Fruit dans mon Leclerc, faudrait que je teste....
Répondre
L
coucou !<br /> <br /> énergie fruit est une marque que je te recommande, je l'adore, et ses shampoings après shampoings très gourmands, ses gels douche, un plaisir de les utiliser...<br /> d'ailleurs je remarque que lors des produits terminés, il y a souvent les mêmes marques,je papillonne mais reviens toujours à mes basiques....
L
Hello<br /> Verveine et citron, en période de canicule, ça a dû être un pur bonheur ! En ce moment, j'essaie de finir tous mes produits entamés surtout des soins pour le corps, gommage et puis des masques, sérum et gommage pour le visage. L'objectif étant de tout finir pour septembre. ^^<br /> J'espère que tes vacances en bateau se sont bien passées ? <br /> Passe une belle semaine, bisous
Répondre
L
coucou de bretagne,<br /> <br /> <br /> je ne suis pas partie encore! un retard qui j'espère qui va se régler très vite...<br /> verveine et citron du petit marseillais, c'est des gels qui j'ai toujours plaisir à utiliser toute l'année plus particulièrement en été...<br /> je n'utilise jamais plusieurs produits pour le corps notamment les gommages corps ou visage, car autrement , on oublie très vite qu 'ils ont sous nosn yeux...<br /> <br /> belle semaine sur paris!
B
quelques produits terminés que j'ai publiés en juillet, à part ça rien d'autre, j'achète beaucoup trop par contre haha !!! bisous ma belle
Répondre
L
coucou Barbara, de bretagne!<br /> <br /> je vais aller voir cela car je délaisse un peu hellocoton, rebaptisé depuis,par manque de temps...<br /> cela fait un moment que je n'avais rien programé sur les produits terminés, ma salle de bain est petite avec baignoire et wc, ce qui fait que tu es vite à l'étroit entre la machine, le lavabo,la baignoire, les wc, plus les produits vides sur lesquels tu dois faire un article.<br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!