Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

24 Feb

So' Senz cosmétique bio française

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #tonique, #so 'senz, #cosmetique bio, #eau nettoyante à la rose, #soins visage, #abblution, #skincare, #beautycare, #linneagotbeauty, #organic, #cleansing, #organic french brand, #beauty target

So' Senz cosmétique bio française

la marque bio  française "SO ' SENZ " m'était totalement inconnue il y a encore quelques mois de cela. il est à  souligner que le marché français  sort chaque année , un grand nombre de marques surfants sur le bio/naturel,  qu'il est difficile de s'y retrouver... .

lors de notre swap transfrontalier avec Valérie, du blog " http://beaute-s.com/  que j'ai eu le plaisir de découvrir   une de ses  marques favorites ,  et un de ses produits coup de coeur avec cette eau nettoyante bio à la rose de chez "SO 'SENZ"; ma suissesse  connait mon goût prononcé pour cette plante! et ainsi découvrir  à mon tour , cette marque bio résolument française... 

"SO ' SENZ  " a étè crée en 2013. cette dernière possède un concept store sur paris, alliant vente et soin sur place.

cet espace se veut convivial, relaxant ...vous pourrez grâce aux esthéticiennes de la marque,  choisir des soins adaptés à votre peau  et ainsi repartir  avec  une ordonnance beauté personnalisée.

" SO 'SENZ" est  aussi distribué par quelques sites revendeurs......

So' Senz cosmétique bio française

L' EAU NETTOYANTE A L" EAU DE ROSE BIO "SO' SENZ" est conditionnée dans une version de 200ML. grande fan de l'eau de rose délicate, je le précise, j'ai eu beaucoup de plaisir à l'utiliser matin et soir.

dès l'ouverture, son lèger de rose  m'invite à une pause olfactive après le  démaquillage du soir. ma peau retrouve douceur , avec seulement un seul passage de coton imbibé de cette délicate odeur .nul besoin de repasser plusieurs fois. une peau tonifiée qui ne tire pas,aucun picotement...

l'eau de  rose est reconnue depuis l'antiquité pour ses vertus régénérantes, anti-âge, cicatricante. cela me  rappelle le souvenir de  mes grands-mères avec leurs toniques à la rose sur leurs coiffeuses, c'était une odeur très à la mode .....revisitée aujourd'hui par certaines marques....

adepte des abblutions  matinales  "splash d'eau ultra  fraiche voire glacée, et ce , étè comme hiver,  j'ai fais l'impasse sur la mousse nettoyante certains matins,  au profit de cette eau si fraiche et sensorielle...pour ne pas gâcher le produit, j'ai transvasé une partie dans un spray limitant les excès .....

 

Et vous, connaissez-vous la  marque SO'SENZ,?quels sont vos toniques préférés? 

pour conclure, je dirais que c'est une bonne surprise et un produit que je rachèterai , mille mercis à toi Valèrie!

Commenter cet article
B
Je ne connais pas du tout cette marque donc merci pour la découverte.<br /> C'est vrai que le marché bio français propose de plus en plus de produitschaque année.Mon tonifiant préféré est celui à l'eau de rose aussi.
Répondre
L
coucou de ma bretagne!<br /> <br /> le marché français du bio regorge de petites marques qui ne demandent qu' à être connues....so 'senz est visible en concept store sur paris, et en leur envoyant un mail, il est possible de se fournir de cette manière.<br /> l'eau de rose est un de mes pêchers mignons aussi!!!!<br /> <br /> merci de ta visite sur le blog!
A
Hello Lise,<br /> J'ai entendu parler de cette marque via les réseaux sociaux et je pense que le produit que tu nous présentes pourrait me plaire. Bisous
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> sans valérie du blog beaute s , je n'aurais pas testé cette jolie marque bio tout en douceur de la rose...<br /> <br /> bizoux iodés de ma bretagne!
L
Hello Lise,<br /> J'ai découvert cette marque via Valérie. C'est une joli cadeau qu'elle t'a fait avec ce soin qui doit être fort agréable aussi bien pour son aspect olfactif que ses bienfaits.<br /> Bisous .
Répondre
L
coucou Nathalie!<br /> <br /> je dois t'avouer que j'avis vu passer cette marque , mais il y a tant qui passe sur les réseaux, qu'il m 'est difficile de me rappeler de tout...<br /> Valérie, qui était très emballée par la marque et cette eau à la rose, m'a fait la surprise de m'en acheter un flacon, et moi qui suis fan de l'eau de rose, j'ai beaucoup apprécié sa douceur et son délicat parfum....<br /> <br /> bizoux iodés du bord de mer!
M
Coucou Lise ! Ha oui, j'ai également eu la chance de tester cette jolie marque...mais pas cette eau qui doit être absolument divine ! Si tu as l'occasion, je te conseille leur contour des yeux, il est vraiment top ! Gros bisou du Poitou ma belle <3 Nathalie
Répondre
L
coucou de ma bretagne!<br /> <br /> j'ai eu le plaisir de découvrir cette marque avec ma suissesses préférée!, j'avoue que j'ai été séduite par sa rose subtile..<br /> je vais faire connaissance avec d 'autres références...<br /> <br /> bizoux iodés de ma bretagne
F
Coucou !<br /> C'est typiquement un produit qui me plairait.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> si tu aimes la rose, cette eau te plaira....<br /> <br /> bizoux iodés de ma bretagne!
H
Coucou ma bretonne<br /> L’eau de rose est un produit miracle aux 1000 vertus c 'un antibactérien naturel, elle revitalise et hydrate la peau.C est aussi un cicatrisant. Je pense très fort à toi ma belle , j espère faire un direct un de ces 4!Gros bisous ma douce:
Répondre
L
oups, mon doigt a fait fausse route....<br /> je disais que l'eau de rose est largement utilisée en tunisie et dans tous les pays magrébins. nul besoin de mettre des fortunes dans des eaux/toniques...<br /> moi aussi, je pense bien à toi, et il faudrait se faire un live avec nos timing<br /> <br /> bizoux iodés de ma bretagne!
L
coucou ma finlandaise!<br /> <br /> oui c'est vrai, que l'eau de rose revient dans nos salles de bain modernes.<br /> tu es sais quelque chose lorsque tu habitais en tunisie, dans ces pays l'eau de rose est largement utilisée d
C
Bonjour ma belle, nous sommes passés au bio a la maison et c 'est une gamme qui plairait à ma peau sensible.<br /> Gros bises de nous 2
Répondre
L
coucou Caro<br /> <br /> oui je sais que tu as trouvé de belles marques de ton côté, cette marque te plairait ainsi qu'a ta petite fille qui est une fan de produits bio<br /> <br /> bizoux iodés à vous 2!
F
Coucou Lise, j'ai eu la chance d'être invitée à un meet up dans ce superbe concept store et c'était top ! une gamme de soins cosmétiques vraiment de qualité ! je comprends que tu sois sous le charme, gros bisous
Répondre
L
coucou Flor Bela!<br /> <br /> lorsque l'on est invité à un event, c'est plus simple d'avoir une vue d'ensemble sur une marque et ses références...<br /> la rose est une odeur addictive, quand elle est douce et surtout naturelle...<br /> <br /> bizoux iodés de ma bretagne!
B
Merci infiniment ma Lise pour ton retour sur cette eau que j'ai tant aimé. Cela m'a fait très plaisir de partager avec toi ce soin d'une marque que j'apprécie beaucoup. Je savais que tu apprécierais aussi. La Rose est un ingrédient que nous aimons toutes les deux!<br /> Gros bisous ma Bretonne chérie<br /> Valérie
Répondre
L
coucou ma suissesse connectée!<br /> <br /> tu commences à connaitre mes goûts et c'est vrai que la rose est une de mes fragrances préférées, lorsque cette dernière est subtile, comme cette eau, découverte grâce à toi, merci mille fois...<br /> <br /> bizoux iodés du bord de mer!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!