Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

18 Sep

mes achats beauté sur vinted!

Publié par LINNEAGOTBEAUTY  - Catégories :  #achats beauté, #vinted, #connaissez-vous vinted, #make-up, #soins visage, #soins corps, #innovation, #prix compétitifs, #beauté, #beauty target, #linneagotbeauty, #bons plans, #save money, #mode, #accessoire

Connaissez-vous l'application VINTED"?  forcément, vous n'êtes pas passées à côté de la pub faite sur les écrans!! un site ou l'on trouve de la beauté, des vêtements de marque, des accessoires de monde..de tout, à des prix fixes en comparaison de son concurrent EBAY, ce dernier proposant essentiellement des enchères...fini le temps des achats à  plein tarif, mon supermarché de la beauté se trouve sur ce  site désormais, avec beaucoup de bloggeuses qui vendent leurs produits sous couvert la plupart du temps, d'anonymat, et qui même pour des marques offertes cherchent encore à  surgonfler les prix alors qu'elles ont eu gratuitement toutes ces réfèrences beauté!! l'appât du gain, encore et encore..... et d'autres heureusement , plus franches , avec leurs noms de réseaux , qui vendent à des prix hyper intéressants. comme mon amie Alina du blog" les folies d'Alina, compte vinted  lesfoliesdalina ,dont je vous avais parlé dernièrement. elle vend de multiples marques dont elle ne se sert pas, mais aussi patrick201809 . sur vinted , c'est simple, vous rentrez la marque concernée et vous avez à l'écran les vinties qui possédent les produits, avec des prix différents.vous pouvez faire une offre qui sera acceptée ou refusée.ne pas oublier de rajouter environ 4,20E de frais de port en mondial relay, la poste.mais cela reste une opération très avantageuse pour des marques

Connaissez-vous l'application VINTED"? forcément, vous n'êtes pas passées à côté de la pub faite sur les écrans!! un site ou l'on trouve de la beauté, des vêtements de marque, des accessoires de monde..de tout, à des prix fixes en comparaison de son concurrent EBAY, ce dernier proposant essentiellement des enchères...fini le temps des achats à plein tarif, mon supermarché de la beauté se trouve sur ce site désormais, avec beaucoup de bloggeuses qui vendent leurs produits sous couvert la plupart du temps, d'anonymat, et qui même pour des marques offertes cherchent encore à surgonfler les prix alors qu'elles ont eu gratuitement toutes ces réfèrences beauté!! l'appât du gain, encore et encore..... et d'autres heureusement , plus franches , avec leurs noms de réseaux , qui vendent à des prix hyper intéressants. comme mon amie Alina du blog" les folies d'Alina, compte vinted lesfoliesdalina ,dont je vous avais parlé dernièrement. elle vend de multiples marques dont elle ne se sert pas, mais aussi patrick201809 . sur vinted , c'est simple, vous rentrez la marque concernée et vous avez à l'écran les vinties qui possédent les produits, avec des prix différents.vous pouvez faire une offre qui sera acceptée ou refusée.ne pas oublier de rajouter environ 4,20E de frais de port en mondial relay, la poste.mais cela reste une opération très avantageuse pour des marques

La marque MAEGE  fait partie de mes achats récurrents. j'en suis à ma troisième transactions sur le site de vinted , et jamais avec la même personne. outre le fait que mes yeux adorent ce soin, c'est pas loin de  70% d'économie de réaliser! sachant que sur le site , il est vendu à 63E, acheté à 20E

La marque MAEGE fait partie de mes achats récurrents. j'en suis à ma troisième transactions sur le site de vinted , et jamais avec la même personne. outre le fait que mes yeux adorent ce soin, c'est pas loin de 70% d'économie de réaliser! sachant que sur le site , il est vendu à 63E, acheté à 20E

Valcena et son lait/tonique, le 2 en 1, très frais l'étè et qui sent divinement la rose, oui on ne se refait pas!!! est assez difficile à trouver. j'en avais parlé sur le blog et j'en avais étè très satisfaite, une galénique gel/lait, assez fluide et qui ne déssèche pas. payé 10E, neuf 22E

Valcena et son lait/tonique, le 2 en 1, très frais l'étè et qui sent divinement la rose, oui on ne se refait pas!!! est assez difficile à trouver. j'en avais parlé sur le blog et j'en avais étè très satisfaite, une galénique gel/lait, assez fluide et qui ne déssèche pas. payé 10E, neuf 22E

TENZOR marque bretonne dont j'avais aussi rédigé un article sur le blog, est aussi en vedette dans mes achats! ce sérum fera parti de mes prochaines routines, ce n'est pas le type de produit que j'ai en stock .payé 5 euros!!oui oui! prix de vente au alentour de 35E si ça mémoire est bonne

TENZOR marque bretonne dont j'avais aussi rédigé un article sur le blog, est aussi en vedette dans mes achats! ce sérum fera parti de mes prochaines routines, ce n'est pas le type de produit que j'ai en stock .payé 5 euros!!oui oui! prix de vente au alentour de 35E si ça mémoire est bonne

Ce pistolet issu de la cryothérapie , révolutionnaire et surtout facile d'utilisation d'après ce que j'en ai lu et c'est d'ailleurs les bons avis qui m'ont donné envie de l'acheter.  éradiquer toutes ces disgracieuses tâches brunes des mains! quelques minutes à la maison suffisent pour 20 applications et sans passer par un dermatologue, évitant la facture du professionnel. du laboratoire cryobeautypharma  et son pistolet CRYOBEAUTY mains.pas encore testé car le soleil est encore au rendez-vous. payé 13euros, valeur 49,90 en vente

Ce pistolet issu de la cryothérapie , révolutionnaire et surtout facile d'utilisation d'après ce que j'en ai lu et c'est d'ailleurs les bons avis qui m'ont donné envie de l'acheter. éradiquer toutes ces disgracieuses tâches brunes des mains! quelques minutes à la maison suffisent pour 20 applications et sans passer par un dermatologue, évitant la facture du professionnel. du laboratoire cryobeautypharma et son pistolet CRYOBEAUTY mains.pas encore testé car le soleil est encore au rendez-vous. payé 13euros, valeur 49,90 en vente

RIVOLI GENEVE, une marque de niche suisse que j'avais très envie de tester. découverte fortuitement avec une vintie espagnole, une petite routine d'essai rangée en attendant quelques mois. le tout pour 20E environ 3 mois de traitement....(toute la gamme reçue n'étant pas sur  photo)

RIVOLI GENEVE, une marque de niche suisse que j'avais très envie de tester. découverte fortuitement avec une vintie espagnole, une petite routine d'essai rangée en attendant quelques mois. le tout pour 20E environ 3 mois de traitement....(toute la gamme reçue n'étant pas sur photo)

mon eau de toilette préférée pour l'étè de ROGER&GALLET, l'édition limitée en 100ML shoppée pour 15euros .prix de vente 41,10E

mon eau de toilette préférée pour l'étè de ROGER&GALLET, l'édition limitée en 100ML shoppée pour 15euros .prix de vente 41,10E

je lorgnais depuis plusieurs mois ce soin pour les yeux de DARPHIN, je garde ce pot en prévision et voir si il est aussi efficace que le maege sur mes poches. acheté 5,00E, en vente à 40E...

je lorgnais depuis plusieurs mois ce soin pour les yeux de DARPHIN, je garde ce pot en prévision et voir si il est aussi efficace que le maege sur mes poches. acheté 5,00E, en vente à 40E...

mes formats voyage viennent quasi tous du site vinted, ce kit démaquillant/tonique 50ML*2 ne dérogent pas à la règle. LANCOME est une marque avec d'interessantes références et dont j'utilise leurs soins depuis de longues années , tout comme clarins; payé 6,50, à titre d'exemple le trio de 75 ML l'unité sur le site de la marque fait 34,50

mes formats voyage viennent quasi tous du site vinted, ce kit démaquillant/tonique 50ML*2 ne dérogent pas à la règle. LANCOME est une marque avec d'interessantes références et dont j'utilise leurs soins depuis de longues années , tout comme clarins; payé 6,50, à titre d'exemple le trio de 75 ML l'unité sur le site de la marque fait 34,50

vous connaissez mon attachement à la marque de vpc DR PIERRE RICAUD, maintes fois achetées en promo sur le site, j'avais de gros problémes d'acheminement de colis. ce soin pour le cou est délicat, une couleur rose nacrée et une efficacité à prix tout doux m ont incité à redécouvrir ce soin sur vinted pour un prix de 5,00E; sur le site  21E

vous connaissez mon attachement à la marque de vpc DR PIERRE RICAUD, maintes fois achetées en promo sur le site, j'avais de gros problémes d'acheminement de colis. ce soin pour le cou est délicat, une couleur rose nacrée et une efficacité à prix tout doux m ont incité à redécouvrir ce soin sur vinted pour un prix de 5,00E; sur le site 21E

Quelques revues sur ce stylo issu de la médecine chinoise  YLO m'ont décidé très rapidement à l'achat de la version digestion.le second en version sommeil était à la vente pour le même prix, soit 17 E, prix de vente à l'unité 34,90*2

Quelques revues sur ce stylo issu de la médecine chinoise YLO m'ont décidé très rapidement à l'achat de la version digestion.le second en version sommeil était à la vente pour le même prix, soit 17 E, prix de vente à l'unité 34,90*2

Commenter cet article
N
Coucou ma chère amie de France, comment vas-tu?<br /> Ca fait un moment que je n'étais pas venue par ici.<br /> Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des soins cosmétiques sur ce site, niveau différence de prix , ça doit être beaucoup plus intéressant.<br /> Encore une fois, tu me fais découvrir un bon plan , <br /> Des bisous ma chérie, Prends bien soin de toi
Répondre
L
coucou oiseau des îles!<br /> <br /> le moral est revenu et la santé qui va avec....je n'ai clairement pas eu le temps à consacrer au blog, je reprends peu à peu la rédaction de ce dernier...<br /> le site de vinted regorge de pépites, si tu sais ce que tu veux comme marques...évidemment, il faut acheter des produits qui coûtent chers à la base.<br /> je suis toujours à la recherche de bons plans!!!<br /> <br /> bizoux de ma bretagne sous la tempête!!!
L
Hello<br /> ça fait faire de belles économies lorsqu'on voit le tarif d'origine. Je reconnais certains produits issus de campagnes via des plateforme de test :) . Si les produits sont neufs et non ouvert, on peut dire que leur avis sur leurs blogs est bidon si elles s'en ont fait un.. <br /> Pour l'instant, je n'ai pas encore de comptes , mais j'y réfléchis. Si je dois vendre, ça serait sous mon pseudo, en toute transparence ! Pour l'instant, je donne à des amies ou à des associations mais on cumule pas mal tout de même .<br /> Bisous
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> oui je fais de sacrés économies sur ce site...oui je me doute que tu reconnais certains produits qui ont été normalement testés!!!! tout est neuf et sous blister, donc jamais ouverts!!! on voit le sérieux...<br /> on cumule énormément, et ce n'est pas possible de tout garder, on a toutes des préférences....le jour ou tu as un compte, je me ferais un plaisir de m' abonner...<br /> <br /> bizous de ma bretagne!
E
Bonjour.<br /> Hier j'ai (encore) reçu une robe moisi achetée sur cette application.<br /> Je suis verte carte les mensurations ne sont pas bonnes, la robe empeste, bref c'est direction poubelle. La vendeuse n'est évidemment pas au courant de l'odeur pestilentielle...<br /> J'ai failli désinstaller l'application et puis j'ai lu ton article.<br /> Je crois que je vais faire comme toi : acheter les produits de beauté et mode des blogueuses.<br /> Bon week-end!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> tu devrais lui envoyer un mail et lui dire que la robe avait une odeur terrible .....et te faire rembourser...<br /> je n'achète pas d 'article mode, mais je vois de chouettes accessoires...<br /> <br /> bon week-end à toi aussi!
A
Coucou Lise,<br /> Je vois que tu t'es fait plaisir !! Tu as bien raison... Mais surtout tu m'apprends quelque chose : je ne savais pas du tout que l'on pouvait trouver des cosmétiques sur Vinted ! Je pensais que l'on y trouvait que des vêtements !! Il y a donc de bonnes affaires à faire aussi en produits de beauté ! Merci pour ce partage, bises.
Répondre
L
coucou de betagne!<br /> <br /> je n'ai pas acheté tout cela d'un coup, cela s 'est fait peu à peu!!!!!<br /> oh oui tu peux trouver de tout sur vinted et je te recommande fortement ce site et pour la beauté et les marques notamment , tu fais de belles affaires....<br /> <br /> bizous iodés!
B
Coucou ma Mise!<br /> Waouh !!! Quels magnifiques achats!!!! Tout me donne envie! Et il y a du Made in Suisse avec Rivoli que je connais de nom! On peut vraiment faire de bonnes affaires! Tu as vraiment acheter de superbes soins!!! Et les prix!!! De la folie!<br /> Bon test à toi ma Bretonne!<br /> Gros bisous<br /> Valérie
Répondre
L
coucou !!!<br /> <br /> et surtout quand on sait combien j'ai payé et combien ces marques coûtent en réalité...tu devrais faire un tour sur ce site qui fourmille d'idées!<br /> je vais garder tout cela et commencer peu à peu, je déteste utiliser plusieurs produits en même temps!<br /> <br /> bizous du bord de mer!!!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!