Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

21 Sep

des sourcils redessinés par le gimme brow de benefit

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #make-up, #benéfit, #sourcils gimme brow

mes sourcils redessinés , gimme brow benefit
mes sourcils redessinés , gimme brow benefit

Si vous suivez un peu le blog, vous devez savoir que j'ai les sourcils et les cils quasi absents de mon visage...la pince à épiler ne me sert que rarement ! j'ai envie de dire, pourquoi devrais-je la sortir, épiler de çi de là , les quelques poils épars!!!!!

mais la marque américaine "benefit" a changé la donne!! après avoir testé et beaucoup apprécié leur brow bar en novembre 2015 ( article sur le blog) et le résultat époustouflant de mes cils plus fournis et d'un regard plus ouvert , je récidive avec leur dernier petit objet futile pour certaines, mais indispensable depuis que j'ai appris qu'il existait un petit mascara hyper simple qui donne tout de suite une certaine allure à mes sourcils!!!!

le gimme brow de benefit le mascara à sourcils qui change tout!

le gimme brow de benefit le mascara à sourcils qui change tout!

des sourcils redessinés,gimme brow by benefit
des sourcils redessinés,gimme brow by benefit
gimme brow by benefit
(photo prise avant le gimme brow, ma base étant un châtain clair)

- l'univers de benefit est facilement reconnaissable, packagings fun, girly, un visuel que l'on oublie pas et qui donne envie de s'y intéresser....

- le mini mascara gimme brow de "benefit " est de prime abord un gadget mais qui recèle des atouts pour celles qui sont dépourvues de sourcils comme moi!

- hyper pratique, un embout en spirale, il suffit de l'appliquer sur les sourcils comme un mascara, et ainsi créer l'illusion d'un sourcil plus épais , plus fourni.....et un résultat naturel, je n'aime pas les effets trop accentués.....

- le secret de ce gimme brow

ses microfibres qui adhérent à la peau et aux poils , donnant ainsi épaisseur et définition aux sourcils en panne d'inspiration !!!!

des sourcils redessinés par le gimme brow de benefit
gimme brow by benefit
(photo prise après la pause du gimme brow, ma base étant un châtain clair)

- le gimme brow de" benefit" a accentué l'épaisseur de mes sourcils sans les plomber excessivement,( ce n'est pas trop difficile)! d'autant que sur cette photo, mon teint est réchauffé par un hâle d'été....

- la teinte de ce gimme brow est le N°3 en version medium, il faut un peu d'entrainement, pour ma part, le fait d'appliquer un mini mascara et non pas un crayon est un plus plus difficile , il faut avoir le coup de main, sous peine d'avoir du mascara partout!!!!ce qui n'est pas le but!

- alors oui ce gimme brow est un précieux allié!

Commenter cet article
L
Coucou, <br /> Ah oui effectivement, la différence est remarquable et tout en légèreté en même temps. Pour ma part, je n'arrive pas avec les mascaras pour sourcils, tu es sûre que je me loupe à chaque fois. <br /> J'avais aussi été super déçue du Brow Bar, le résultat était loin d'être, bonjour les lumière des Séphora ^^. Par contre j'ai été contente de remarquer qu'elle me les avait épilé de la même manière que je le faisais à la maison ^^. <br /> Gros bisous
Répondre
N
J'adore cette marque , surtout pour les sourcils... Y'a une différence du avant/après c'est clair.
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> <br /> oui il y a une différence entre le avant et après, il faut avoir la main légère car bonjour la version clown !!!j'avais adoré leur brow bar l'année dernière pour des sourcils pour étoffés, ce n 'est pas difficile non plus!!!
F
Décidément, toute la gamme est vraiment super !<br /> Elle fonctionne bien, ça fait plaisir.
Répondre
L
coucou !<br /> <br /> j'adore quasi tous chez eux, le concept, packaging,et ...les résultats
L
Oui en effet, le résultat est là! je ne l'ai jamais essayé, j'espère comme tu dis que je n'en mettrais pas plein je suis un vrai gaston Lagaffe en puissance ;-)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> il faut faire attention lorsque l'on utilise ce genre de produit, un peu gaston lagaffe aussi, mais ça s'apprivoise!!!!
N
Tout comme toi, je n'aime pas quand le sourcil est trop dessiné. Je préfère le côté naturel.<br /> Dommage que l'application demande de la dextérité mais avec de l'entrainement, j'imagine que ça doit pouvoir être plus simple par la suite. ^^
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> oui j'aime le côté naturel d'un make up, accentuer trop le sourcil ,trop théatral pour moi!!!<br /> l'application n est pas si simple que cela par rapport au crayon...après tout n'est qu'une question d'habitude!!!
A
il est top achete avec ma reduc sepho<br /> bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> il faudrait que j'aille piocher dans mon portefeuille , il semble que j'en ai deux en attente dont une marionnaud, parfait pour se faire plaisir!
E
Bonjour Lise.<br /> Depuis 2 ans, j'ai un mascara à sourcils reçu dans une box. Et comme tu le dis, il ne faut pas avoir deux mains gauches.<br /> Comme c'est mon cas, je fais toujours par ruiner mon Mu dès que je le dégaine : un coup en haut, un coup en bas. Bref, je râle, je me dis que je vais le jeter! Je ne le fais pas. Je le ressors quelques jours plus tard et c'est reparti pour un tour...<br /> Par contre, les autres produits Bénéfit me plaisent bien...
Répondre
L
coucou<br /> <br /> bon je vois que je ne suis pas la seule à avoir les mêmes appréhensions concernant les mascaras à sourcils!!mais c'est un produit drôlement chouette

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!