Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

18 Sep

offrir et recevoir, les joies du swap!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #swap, #beauty, #gift, #by terry, #sisley, #sephora, #découvertes beauté, #ladurée, #marques, #brand, #originalité, #glamour

les joies du swap

J'adore recevoir mais aussi offrir, le swap est un mix des deux à condition de choisir sa partenaire de jeu!!!

"Mademoiselle Hoëdic "est moi -même ne sommes pas à notre première expérience, nous nous sommes connues via nos blogs respectifs, puis par des échanges téléphoniques,sms et ce depuis plus de quatre ans , c'est donc avec plaisir et délectation que nous avons fêté noël avant l'heure avec un budget que nous avons l'une et l'autre explosé!!!!

"Mademoiselle Hoëdic "aime les belles choses, raffinée,pleine d'humour,j'aime beaucoup nos échanges qui sont toujours des découvertes, avec des oh et des ah lors de l'ouverture des gros colis.......

nous avions fixé la date du 15 août et ainsi avoir le temps de nous organiser.....

on ne vit qu'une fois !!!!!

merci mademoiselle hoëdic de m'avoir gâtée!!!!!

si vous ne connaissez pas l'univers de mademoiselle Hoëdic , c'est içi:

http://www.hellocoton.fr/to/1uno4#http://www.mademoisellehoedic.com/2016/09/je-swape-tu-swapes-les-joies-de-la.html

let's go!!!

une carte originale pour me mettre en bouche!!!

une carte originale pour me mettre en bouche!!!

les joies du swap

les joies du swap!

une vue d'ensemble de ce colis de folie!!!!!

de la beauté, de la féminité, du glamour......tout un univers de fille!

le swap de mademoiselle Hoëdic, que du bonheur!!!!

le swap de mademoiselle Hoëdic, que du bonheur!!!!

les joies du swap

les joies du swap!

des odeurs et des packagings digne des mille et une nuits! la fleur d'oranger couplé à de l'argan. signé nocibé...

un sachet de lait au soja de the body shop qui est hélas déjà terminé, un délice de volupté dans sa baignoire....

la pierre d alun en stick de charmes d 'orient que j'utilise en ce moment....

le spray de sephora qui sent superbement bon, à utiliser très vite, je n'aime pas entamer plusieurs produits teint en même temps....

les joies du swap

les joies du swap!

des produits de saison, le spray solaire d'yves rocher qui a fait parti de mon panier plage!

mais aussi le soin après solaire bio de lavera que j'avais déjà utilisé il y a quelques lunes!!et beaucoup apprécié.....

le spray k pour karité , une eau colorée sans autobronzant que j'utiliserai dès le printemps pour les jambes....

le lait pour les gambettes my little box que je n'ai pas encore ouvert....

les joies du swap

les joies du swap!

un mix de make -up

des mascaras de feue agnès B,un vernis nars,un ral nars un superbe orangé,de la collection disney cinderilla des crayons leclerc et sephora, un roll -on solyvia pour les maux de tête dont je connais les effets salvateurs , un baume pour les lévres de gémology, un crayon anti- bavure ultra pratique que j'avais eu et dont j'avais été satisfaite......

les joies du swap

les joies du swap!

le superbe ral de mac, dans la collection disney cinderella, un superbe orangé légèrement pailletté dans la teinte lustre, que j'ai porté durant l'été.....

le mac dans la collection disney cinderella , un beau pailleté dans la teinte lustre

le mac dans la collection disney cinderella , un beau pailleté dans la teinte lustre

les joies du swap

les joies du swap!

des petits savons que je garde toujours car j'adore en week-end les prendre dans ma vanity, sur une aire d autoroute ou le savon se fait rare!

les joies du swap

les joies du swap!

des goodies, car j'aime beaucoup ça!!

le dernier tee shirt offert dans l'un des elle magazine de cet été, un style marin de la créatrice Sonia Rykiel dont je posséde quelques spécimens de sacs et de tee -shirt dans mon dressing....

les joies du swap

les joies du swap!

de la féminité avec ces boucles d'oreilles version strass , j'adore, ma mère me dit souvent que je suis une vraie pie!!!!!!

un petit bracelet, coloré que je porte aux poignets tous les jours.....

les joies du swap

les joies du swap!

timotei et son eau pour les cheveux,son odeur fruitée et agréable , je l'utilise après mon shampoing pour son effet vitaminé

le mascara pour les cheveux anti frissotis , je voulais dompter une mêche rebelle sur le côté , je n'ai pas le coup de main!!!!

les joies du swap

les joies du swap!

j'étais perplexe devant ce petit objet, un poisson pour le thé! mais hyper pratique, et original, il suffit juste de quelques cuillères à thé et hop dans la tasse, un goodie offert lors de son escapade en croatie.....merci encore!

les joies du swap

les joies du swap!

quand j'ai vu le petit paquet rose de ladurée , j'étais en transe, tout est tellement beau , raffiné, mademoiselle Hoëdic connait ma passion pour cette maison, et c'est avec sa grande gentillesse qu'elle me l'a offert lors de ce swap.....

un superbe porte clé rose keychain , je l'admire , je n'ose pas encore mette mes clés , c'est dire!!!!

la boite rose de la maison ladurée , une promesse de bonheur!

la boite rose de la maison ladurée , une promesse de bonheur!

mais aussi des échantillons de ma marque préférée by terry , sisley!

mais aussi des échantillons de ma marque préférée by terry , sisley!

Commenter cet article
N
Tu as été généreusement gâtée par ton amie . Comme je te disais sur HC, j'avais fait des swaps auparavant (il y a 10 ans) et j'ai beaucoup été déçue car c'était des personnes qui nous étaient attribué au sort par l'organisatrice... du coup , soit je recevais un colis avec un contenu inadapté, soit je pouvais attendre un colis qui n'ai jamais arrivé... Faut vraiment connaître la personne pour le faire !
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> oui généreusement gâtée, mais je connais bien Mademoiselle Hoedic,ce n'est pas notre premier échange, et pas le dernier!<br /> pour ma part, je pense qu'il faut absolument le faire avec des gens que l on connait, à défaut , des personnes avec qui l'on échange par tel, sms, blogs, surtout pas des inconnus qui sont triées au sort<br /> j'ai aussi participé à deux autres, l'année dernière, regarde sur le blog, et bien contente aussi..tu devrais voir si il n y a pas des bloggeuses près de chez toi, ou du moins dans l'île
F
Elle t'a vraiment gâtée, dis donc ! Mais tu sais ce qui me rend vraiment jalouse ? C'est qu'elle t'a offert le porte-clef sur lequel je lorgne depuis trois ans. Il est carrément trop magnifique (bon, tant que j'y suis, je pique aussi ta tasse...).<br /> Bisous, ma belle.
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> oui vraiment gâtée!! j'avais vu sur insta que tu avais lorgné sur ce sublime porte clé signé de la maison ladurée....bon spécimen je l'avoue....<br /> tu piques la tasse aussi , tu as bon goût!!!!!!<br /> <br /> bisous de bretagne
L
Cet article transpire la joie :-) on ressent le plaisir que vous avez eu toutes les 2 à préparer ce swap ;-) c'est très sympa! tu as de quoi faire de belles découvertes cet automne! ahhh sisley pourquoi es tu si chère.... bisou!
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> je n'avais pas vu que mon article pouvait retranscrire cette émotion, qu'est la joie....oui c'est vraiment un vrai plaisir d'échanger avec mademoiselle Hoëdic, nous avons aussi des échanges aux tel et par sms, je suppose que ça aide aussi....<br /> oh oui de belles découvertes avec ce colis et toujours aussi émue comme une gamine d'ouvrir mon colis!!!quel âge ai-je donc!!!!!<br /> <br /> bisous iodés!!je précise que je t en fais deux de bisous, tu es chiches tu ne m 'en fais qu 'un, radine Linette!!!!!
B
rhoooo quel bonheur, je vois ça d'ici !! ça me manque les swaps, c'est fou - bisous !!
Répondre
L
coucou la belgique!<br /> <br /> tu vois!!! c'est plaisant , grisant d'ouvrir son colis avant noël!!!! et avec mademoiselle hoëdic je suis tranquille , pas de faux plans...<br /> bisous du bord de mer barbara.....
M
Coucou Lise,<br /> Tu as été superbement gâtée.....<br /> Belle experience<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Coucou Lise,<br /> Tu as été superbement gâtée<br /> C'est une belle idée le swap, à condition de trouver la partenaire idéale, ce qui semble être le cas.... je te souhaite une belle semaine<br /> Bisous
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> oui bien gâtée, mademoiselle Hoëdic est fiable comme partenaire....et c 'est une condition idéale pour se faire plaisir car ça coûte aussi un peu d'argent donc nécessaire de paramétrer au maximum l'échange et de ne pas connaitre ta déception....<br /> bisous du bord de mer<br /> ps les commentaires sont modérés depuis quelques temps et éviter les pubs:
H
Bonjour,<br /> Super comme swap avec tellement de belles choses surtout les produits cocooning !<br /> merci de nous partager ce beau swap<br /> Bisous et bonne semaine!
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> oui vraiment de très belles choses..c 'est toujours un plaisir de faire un swap avec mademoiselle Hoedic....<br /> <br /> bisous iodés!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!