Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

08 May

glossybox "beauty land" 2017 may

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté, #beautybox, #soins visage, #soins corps, #maquillage, #skincare, #bodycare, #make-up, #essence, #palette, #beauty land, #2017 may, #live.laugh.celebrate, #avène, #inuwet, #cutebalms, #ciaté, #paint pots, #pepperminty, #tendance, #beauty trend, #linneagotbeauty, #french blogger, #beauty blog, #beauty post, #discoveries

hello may with glossbox and discover " beauty land" sweetened beauty and dedicacies, enjoy!bonjour mai et découvrir la glossybox " beauty land" de la gourmandise et de la beauté!

hello may with glossbox and discover " beauty land" sweetened beauty and dedicacies, enjoy!bonjour mai et découvrir la glossybox " beauty land" de la gourmandise et de la beauté!

Le mois de mai nous ouvre les bras avec ce sublime coffret beauté, façon boudoir, que nous offre la start -up "glossybox" .....

ce mois -çi dans cette boite beauté nommée " beauty land" de la beauté, certes, mais aussi de la gourmandise,du sucré,des marques que je découvre,de la palette à composer soi -même , au petit macaron trop choupi, vous l'aurez compris, une" beauty land" légèrement régressive avec son paquet de fraises tagada!!!!!!

 

arrêtons les longs discours et let's go avec cet écrin collector signé" glossybox" avec "beauty land"

 

https://experience.glossybox.fr/affiliationlp/?wt_af=fr.Affiliate.Zanox.Beauty.Banner.Action300x250&utm_campaign=920337&utm_content=wwwlinneagotbeautyoverblogcom&utm_source=Zanox&utm_medium=1555281&zanpid=2240569299981120512

glossybox " beauty land" façon boudoir, un collector.....

glossybox " beauty land" façon boudoir, un collector.....

"beauty land" by glossybox including 6 items," beauty land" by glossybox incluant 6 références

"beauty land" by glossybox including 6 items," beauty land" by glossybox incluant 6 références

"beauty land" daily routine , evening and morning with this cleansing foam by avène, routine matin et soir avec cette mousse nettoyante par avène

"beauty land" daily routine , evening and morning with this cleansing foam by avène, routine matin et soir avec cette mousse nettoyante par avène

"beauty land" and the paint pots , this trend  color " pepperminty," by ciaté, ce vernis et cette couleur tendance " pepperminty" par ciaté

"beauty land" and the paint pots , this trend color " pepperminty," by ciaté, ce vernis et cette couleur tendance " pepperminty" par ciaté

"beauty land" paint pots by ciaté, "pepperminty" vernis " pepperminty" par ciaté

"beauty land" paint pots by ciaté, "pepperminty" vernis " pepperminty" par ciaté

"beauty land" live.laugh.celebrate! by essence, live.laugh.celebrate! by essence, very fun this palette!

"beauty land" live.laugh.celebrate! by essence, live.laugh.celebrate! by essence, very fun this palette!

"beauty land" create your own palette with essence  and your 4 favourite colors of the "live.laugh.celebrate! créer votre palette personnalisée avec vos 4 couleurs préférées "live.laugh.celebrate! by essence

"beauty land" create your own palette with essence and your 4 favourite colors of the "live.laugh.celebrate! créer votre palette personnalisée avec vos 4 couleurs préférées "live.laugh.celebrate! by essence

"beauty land" discover this small macaron , so cute with its lip balms! by cutebalm, découvrir ce petit macaron, trop mignon et son baume lèvres par cuteBalm

"beauty land" discover this small macaron , so cute with its lip balms! by cutebalm, découvrir ce petit macaron, trop mignon et son baume lèvres par cuteBalm

"beauty land" lipbalm by cuteBalms, baume lèvres par cuteBalms

"beauty land" lipbalm by cuteBalms, baume lèvres par cuteBalms

"beauty land" brush by inuwet, pinceau de la marque inuwet,cruetly free, sans test sur les animaux

"beauty land" brush by inuwet, pinceau de la marque inuwet,cruetly free, sans test sur les animaux

the famous tagada! with "beauty land" by glossybox

the famous tagada! with "beauty land" by glossybox

glossybox magazine with "beauty land" and the last beauty trends.....

glossybox magazine with "beauty land" and the last beauty trends.....

Commenter cet article
E
Hello Lise.<br /> Elle est pile dans le thème, très réussi, je trouve. Les couleurs sont fraiches. Je suis conquise!<br /> Bonne soirée!
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> <br /> n'est -ce pas! cette glossybox mixant la gourmandise et la beauté est une merveille, elle plait bcp!!!
C
Coucou, eh ben dis donc, cette glossybox est vraie réussite! J'adore! J'ai croisé le boitier Essence en Allemagne et je me demandais ce que c'était! Bah voilà j'ai ma réponse :)
Répondre
L
coucou Cathoon <br /> <br /> <br /> et bienvenue sur mon blog!<br /> cette glossybox est une vraie réussite tant par son contenu et son contenant! un collector cette boite et son petit macaron trop cute!!!<br /> les fards dans cette palette à composer sont vraiment sympas, juste un peu chuteux, mais les couleurs sont lumineuses, cette dernière est parfaite pour caser dans un sac we ou pour le boulot dans son sac à main!
F
Quelle édition géniale ! A me faire regretter de ne pas être abonnée, dis donc.<br /> Mais peut-être n'est-ce pas encore trop tard, je vais aller voir.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> cette édition est tout à fait dans la gourmandise, la beauté!<br /> je ne crois pas que tu sois trop tard, je n ai rien vu circuler quant à son éventuel rupture....<br /> bisous du bord de mer
N
Coucou<br /> C'est amusant parce que hier j'étais justement en train de courir les magasins pour trouver un nouveau nettoyant pour le visage! Au final, je suis repartie sans rien, j'aurai mieux fait aller directement en parapharmacie! En règle générale, il y a toujours un truc qui ne m'attire pas mais là, je dois dire qu'elle est parfait cette box! En tout cas, ellel correspond bien à ce que j'aime utiliser.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> je suis toujours émerveillée de ce que je reçois! bien sur il y a des produits qui me conviennent plus que d'autres....
N
Coucou ma belle, j'aimerais beaucoup tester cette box mais il ne livre pas à La Réunion, <br /> Les couleurs des produits de cette box me plaisent beaucoup, mais le contenu est moyen, voir bof.
Répondre
L
coucou !!<br /> <br /> c'est dommage que des start -up comme glossybox ne livre pas à la réunion, car zalando qui fait parti du même groupe doit livrer chez vous?<br /> je trouve trop chou , pour ma part, le macaron baume lèvres, la petite palette à composer, après c'est une affaire de goût!
M
Coucou!<br /> J'ai finalement craqué, je me suis ré-abonnée! Le code LAPINOU de 5€ de réduction ne marchait pas, mais avec le code GLOSSY15 j'ai eu 15% de réduction!<br /> Hâte de recevoir ma box, rien que le packaging est sublimissime !<br /> Des bises et une très belle soirée <3
Répondre
L
coucou!!!<br /> <br /> <br /> je m'en doutais!!! j 'espère que tu auras ma version car il en existe plusieurs, c'est sur que 5E aurait été plus appréciable!!!!<br /> le coffret est un collector à mon avis!!!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!