Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

03 Apr

glossybox flower power

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #glossybox, #flower power, #naturelles, #natural brand, #skincare, #hair care, #bodycare, #travel size, #linneagotbeauty, #ready to go, #uslu airlines, #dr botanicals, #sleeping mask, #half transparent nail polish, #dr paw paw, #tinted lip balm, #swell, #ultimate protect & renew serum, #oryza, #nude shimmer &contour eyeshadow palette, #springtime, #beauty target, #beauté, #beautybox, #boites beauté

glossybox flower power

Bonjour à toutes et à tous,

 

le printemps a pris ses quartiers bien plus tôt que d'habitude dans l'hexagone! voire même certains jours, l'été s'est invité dans nos régions ....

la start-up GLOSSYBOX a elle aussi sortie son panel de marques naturelles et vegan selon, avec son premier opus de printemps 2019, au nom évocateur de " FLOWER POWER " qui correspond parfaitement aux marques distribuées dans ce beau coffret....

5 belles marques composent ce coffret de POWER FLOWER avec chacune une identité naturelle qui matche parfaitement avec cette thématique printanière....

 

 

www.glossybox.fr/

 

flower power, tel est le est le nom donné à cette première Glossybox qui sent le  printemps......des marques sélectionnées, naturelles ou vegan pour certaines. un bouquet de fraicheur dans cet opus printanier, avec toujours des découvertes et des basiques.....

flower power, tel est le est le nom donné à cette première Glossybox qui sent le printemps......des marques sélectionnées, naturelles ou vegan pour certaines. un bouquet de fraicheur dans cet opus printanier, avec toujours des découvertes et des basiques.....

dans ce coffret , FLOWER POWER ,première marque qui nous vient d'angleterre  , Dr PAW PAW s'invite dans cette boite beauté avec son baume multi fonctions, qui convient aussi bien pour les lèvres que pour les joues. sa couleur orange  hydrate, adoucit, cicatrice, l'ingrédient phare étant la papaye qui possède des vertus curatives naturelles. ingrédients 100% naturels et vegan. ce baume chouchou vous accompagnera partout dans vos valises.....

dans ce coffret , FLOWER POWER ,première marque qui nous vient d'angleterre , Dr PAW PAW s'invite dans cette boite beauté avec son baume multi fonctions, qui convient aussi bien pour les lèvres que pour les joues. sa couleur orange hydrate, adoucit, cicatrice, l'ingrédient phare étant la papaye qui possède des vertus curatives naturelles. ingrédients 100% naturels et vegan. ce baume chouchou vous accompagnera partout dans vos valises.....

FLOWER POWER  by Glossybox et  la marque SWELL,  son sérum cheveux, SWELL ULTIMATE PROTECT & RENEW SERUM est un soin sans silicone qui protège les cheveux des lisseurs et séche -cheveux. un soin réparateur et protecteur pour les fourches .je l'applique sur les pointes qu ont une fâcheuse tendance à être plus séches depuis mes mèches, un sérum doublé d'efficacité et d'une composition vegan et cruelty free.....

FLOWER POWER by Glossybox et la marque SWELL, son sérum cheveux, SWELL ULTIMATE PROTECT & RENEW SERUM est un soin sans silicone qui protège les cheveux des lisseurs et séche -cheveux. un soin réparateur et protecteur pour les fourches .je l'applique sur les pointes qu ont une fâcheuse tendance à être plus séches depuis mes mèches, un sérum doublé d'efficacité et d'une composition vegan et cruelty free.....

une touche de couleur dans cette première Glossybox de printemps, FLOWER POWER! se déclinant en 4 teintes nude et irisées dans cette jolie palette de la marque anglaise ORYZA Nude Shimmer & Contour Eyeshadow qui privilègie les formulations naturelles comme  l'argile  présente dans cette mini palette facile à transporter et créer votre look!

une touche de couleur dans cette première Glossybox de printemps, FLOWER POWER! se déclinant en 4 teintes nude et irisées dans cette jolie palette de la marque anglaise ORYZA Nude Shimmer & Contour Eyeshadow qui privilègie les formulations naturelles comme l'argile présente dans cette mini palette facile à transporter et créer votre look!

FLOWER POWER by Glossybox et sa touche de couleur et fêter le printemps! USLU AIRLINES est une marque atypique qui mélange la couleur et la création.en effet, 3 séries de vernis de couleurs ont été crées par la designer allemande SASKIA DIEZ  s'inspirant des pierres précieuses que l'on trouve en afrique du sud. le mozambique avec la teinte associée BEW qui le codage de l'aéroport de beira. une couleur qui ressemble à un gloss , modulable à souhait et créer cet effet miroir que j'aime bcp...

FLOWER POWER by Glossybox et sa touche de couleur et fêter le printemps! USLU AIRLINES est une marque atypique qui mélange la couleur et la création.en effet, 3 séries de vernis de couleurs ont été crées par la designer allemande SASKIA DIEZ s'inspirant des pierres précieuses que l'on trouve en afrique du sud. le mozambique avec la teinte associée BEW qui le codage de l'aéroport de beira. une couleur qui ressemble à un gloss , modulable à souhait et créer cet effet miroir que j'aime bcp...

FLOWER POWER BY Glossybox nous fait découvrir des marques aux extraits naturels; Dr BOTANICALS n'est pas en reste et nous propose son SLEEPING MASK à base de grenade.à appliquer avant d'aller au lit, en couches fines , le masque est un peu pâteux, blanc et à tendance à tirer si on force un peu trop la dose. il suffit de le rincer dès le lever. il apporte une dose d'hydratation .peut se poser en cours de journée aussi;pour un effet optimal, la peau se régènére intensement la nuit, il est préférable de l'utiliser de façon nocturne

FLOWER POWER BY Glossybox nous fait découvrir des marques aux extraits naturels; Dr BOTANICALS n'est pas en reste et nous propose son SLEEPING MASK à base de grenade.à appliquer avant d'aller au lit, en couches fines , le masque est un peu pâteux, blanc et à tendance à tirer si on force un peu trop la dose. il suffit de le rincer dès le lever. il apporte une dose d'hydratation .peut se poser en cours de journée aussi;pour un effet optimal, la peau se régènére intensement la nuit, il est préférable de l'utiliser de façon nocturne

toujours le magazine crée par GLOSSYBOX , la FLOWER POWER  se lit dans toutes ces pages! un petit livret toujours bien utile qui nous donne des idées et nous fait découvrir des marques et des rencontres de la team glossybox.....

toujours le magazine crée par GLOSSYBOX , la FLOWER POWER se lit dans toutes ces pages! un petit livret toujours bien utile qui nous donne des idées et nous fait découvrir des marques et des rencontres de la team glossybox.....

Commenter cet article
N
Coucou ma chère amie de France, tu vas bien?<br /> Quelle jolie box, moi qui adore les fleurs , ça tombe bien.<br /> Dans une de mes box Look Fantastic, j'ai reçu ce produit capillaire Swell , et le baume Dr PawPaw.<br /> A combien de box es-tu abonnée?<br /> Je t'embrasse fort ma belle
Répondre
L
coucou oiseau des îles!<br /> <br /> oh excuse moi, je vois que je ne t'ai pas répondu et je n'aime pas ça du tout....<br /> je ne suis plus abonnée à aucune boite beauté, sauf de temps en temps, la lookfantastic que j'apprécie par la diversité des marques, je regarde le contenu avant de céder!<br /> la dernière achetée est celle de ma little box sur la marque nuxe<br /> <br /> bizou de ma bretagne
L
Hello!<br /> Une jolie box rose : tu dois avoir une sacrée collection de palette maintenant... Pour le vernis, j'ai été très déçue par cette marque. A l'ouverture de mon joli corail, il était tout pâteux, inutilisable...<br /> Bisous!
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> <br /> une jolie boite , la première du printemps 2019 et que des marques naturelles et bio, c'est tout bon....<br /> quant au vernis, je suis satisfaite , une couleur glossy modulable à souhait, j'en mets deux couches. je le trouve assez facile à étaler, peut-être une mauvaise série.....<br /> <br /> bizous iodés de ma bretagne!
F
Wouhaou !<br /> Que des produits que j'adore, je suis fan de cette édition.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou le sud!<br /> <br /> je aussi que cette édition matche parfaitement avec les produits et marques naturelles /bio présentées dans ce coffret du printemps<br /> <br /> bizous iodés du bord de mer!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!