Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

16 Jun

festival vibes , glossybox 2019

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #glossybox, #festival vibes, #samples, #full size, #batiste, #festivals, #3INA, #shadow paint, #hey honey, #ciaté, #vernis a ongles, #linneagotbeauty, #laqa&co, #pouch, #summer pouch, #beauty target, #boites beauté, #trendy, #fun, #beautybox, #beauté

juin célèbre ses festivals un peu partout en france, la start-up glossybox s'y est mise aussi avec sa version festival vibes, un coffret beauté fun et trendy!

juin célèbre ses festivals un peu partout en france, la start-up glossybox s'y est mise aussi avec sa version festival vibes, un coffret beauté fun et trendy!

festival vibes by glossybox, résolument tendance et haute en couleurs!

festival vibes by glossybox, résolument tendance et haute en couleurs!

festival vibes, by glossybox, opus juin 2019

festival vibes, by glossybox, opus juin 2019

festival vibes by glossybox fait son show avec une couleur vibrante et très tendance. la marque anglaise 3INA présente un shadow paint, couleur océan , osons la couleur.a noter que la marque recycle ses packagings et cruelty free....

festival vibes by glossybox fait son show avec une couleur vibrante et très tendance. la marque anglaise 3INA présente un shadow paint, couleur océan , osons la couleur.a noter que la marque recycle ses packagings et cruelty free....

festival vibes by glossybox , 3INA , the shadow paint

festival vibes by glossybox , 3INA , the shadow paint

festival vibes by glossybox, et l'incontournable shampoing sec de batiste, pour une mise en beauté ultra rapide et pratique ou que l'on soit, en version rose gold

festival vibes by glossybox, et l'incontournable shampoing sec de batiste, pour une mise en beauté ultra rapide et pratique ou que l'on soit, en version rose gold

festival vibes by glossybox, et ne pas oublier son contour des yeux.hey honey et son trick & treat concealer est pratique avec son tube nomade, facile à emporter.sa texture crème dissimule les cernes , en lissant le contour des yeux. assez couvrant, je le trouve parfait avec sa teinte nude.riche en acides aminés et propolis , il est l'allié de votre quotidien

festival vibes by glossybox, et ne pas oublier son contour des yeux.hey honey et son trick & treat concealer est pratique avec son tube nomade, facile à emporter.sa texture crème dissimule les cernes , en lissant le contour des yeux. assez couvrant, je le trouve parfait avec sa teinte nude.riche en acides aminés et propolis , il est l'allié de votre quotidien

festival vibes by glossybox, hey honey , trick & treat concealer

festival vibes by glossybox, hey honey , trick & treat concealer

festival vibes by glossbox et la marque anglaise ciaté

festival vibes by glossbox et la marque anglaise ciaté

festival vibes by glossybox, osons la couleur avec ciaté et son vernis gelololy version holographique, un bleu océan, tendance cette année! pour un look du tonnerre! 3 couches sont nécessaires pour cet effet ( photo)

festival vibes by glossybox, osons la couleur avec ciaté et son vernis gelololy version holographique, un bleu océan, tendance cette année! pour un look du tonnerre! 3 couches sont nécessaires pour cet effet ( photo)

festival vibes by glossybox, laqa &co , un rouge et une couleur vibrante pour une bouche sensuelle, ultra pigmenté et il sera le compagnon idéal pour les festivals endiablés!

festival vibes by glossybox, laqa &co , un rouge et une couleur vibrante pour une bouche sensuelle, ultra pigmenté et il sera le compagnon idéal pour les festivals endiablés!

festival vibes by glossybox, un rouge vibrant , laqa & co

festival vibes by glossybox, un rouge vibrant , laqa & co

festival vibes by glossybox et la liste des festivals !

festival vibes by glossybox et la liste des festivals !

Commenter cet article
B
Coucou ma Lise!<br /> Merci beaucoup pour cette présentation. J'aime beaucoup la couleur du vernis, adaptée parfaitement à la saison. Un beau bleu qui inspire les vacances. Et le concealer, c'est une superbe découverte! Un joli contenu!<br /> Gros bisous de Suisse!!!<br /> Valérie
Répondre
L
coucou ma suissesse!!!<br /> <br /> la couleur du vernis est très belle, mais difficile de manier la couleur, avoir une bonne base et au moins deux couches..<br /> le concealer je l'aime bcp, je termien mon premier tube, il est clair mais se fond dans la peau , il sied à toutes les carnations....<br /> <br /> bizoux iodés du bord de mer....
F
Coucou !<br /> Ben dis donc, l'ombre à paupière doit ne pas être très facile à maîtriser !<br /> Par contre, je suis assez fan du concealer.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou Adeline!<br /> <br /> très dur à maitriser ce tube genre gouache! couleur très tendance, mais difficile sans être un makeup artist!<br /> quant au concealer, j'en suis à mon second tube, la couleur est parfaite lorsque c'est la periode d'hiver, ça depend des carnations en fait...<br /> <br /> bizous de ma bretagne!
N
Coucou ma chère amie, ce contenu est plutôt pas mal, j'ai un rouge à lèvres de la marque 3INA, et ce fard à paupières présenté sous forme de tube de gouache est marrant.<br /> Bisous , Prends soin de toi,
Répondre
L
coucou mon petit oiseau des îles!<br /> <br /> comment vas-tu? bien je l'espère d'autant que l'école est finie, tu vas pouvoir profiter avec ton fils de ces quelques semaines<br /> oui, ce tube façon gouache est superbe mais difficile à manier surtout sur des peaux blanches comme la mienne, il faut y aller en toute douceur.....<br /> <br /> bizous iodés du bord de mer, prends soin de toi aussi....
E
Bonjour Lise.<br /> Je ne saurais pas quoi faire des produits de maquillage à cause des couleurs reçues. Mais j'ai hâte de voir ce que tu feras du shadow point.<br /> Bisous.
Répondre
L
coucou Esthelle!<br /> <br /> le tube façon gouache est très beau, une belle couleur, mais difficile à maitriser sauf sur une peau très très hâlée , ou créole....<br /> le vernis est tendance mais il faut 2 à 3 couches<br /> <br /> bizous de ma bretagne!
L
Coucou<br /> La couleur paillette du vernis est vraiment bien approprié à la saison estivale. C'est le style de cadeau qu'on aime recevoir dans une box. ^^ C'est comme pour le soin contour des yeux, toujours bien utile ! Par contre pour 3INA , je crois bien que c'est la première fois que j'entends parler de cette marque. C'est aussi ça, les avantages des box : la découverte.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou de bretagne!<br /> <br /> le vernis est pile poil adapté à la saison, un peu difficile à appliquer car il colle un peu!<br /> le soin contour des yeux, j'en avais un de la même marque et je l'utilise aussi, il est nude et v à toutes les carnations, sauf les trop foncées.<br /> quant a 3INA , ce n 'est pas la première fois que je reçois cette marque et j'aime assez, c'est aussi cela les découvertes!<br /> <br /> bizou du bord de mer!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!