Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

20 May

chlorys , marque de soins née dans les montagnes suisse....

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins jour-nuit, #beauty target, #beauté, #chlorys, #edeleis, #rosylife, #lotion tonique soyeuse, #lait nettoyant, #plantes, #rose des alpes, #sérum, #routine visage, #linneagotbeauty, #alpes suisse, #biodiversité, #naturelle, #skincare, #beautycare, #from switzerland, #silky tonic lotion, #cleansing milk, #brand, #genève, #nature

"CHLORYS " la  marque de soins  née dans les montagnes suisse ......

"CHLORYS " la marque de soins née dans les montagnes suisse ......

comme vous le savez , chers lecteurs et lectrices, je voue une passion pour la marque de soins suisse , "chlorys", découverte il y a 2 ans. en effet,  j'avais reçu quelques échantillons qui m'ont donné envie de découvrir le reste de la gamme....pour noël, je me suis offert le coffret comprenant un soin/ jour de la ligne "rosylife" plus adaptée à ma problématique avec quelques échantillons dont le sérum à la rose de la ligne et son soin de nuit, utiles pour mes déplacements. la marque s'est tournée vers moi, ainsi que Natieak et Val beauté pour la st valentin, ( je vous invite à lire leurs retours sur la gamme) et m'a fait parvenir un très beau lot afin que je puisse juger de la qualité des produits.....

comme vous le savez , chers lecteurs et lectrices, je voue une passion pour la marque de soins suisse , "chlorys", découverte il y a 2 ans. en effet, j'avais reçu quelques échantillons qui m'ont donné envie de découvrir le reste de la gamme....pour noël, je me suis offert le coffret comprenant un soin/ jour de la ligne "rosylife" plus adaptée à ma problématique avec quelques échantillons dont le sérum à la rose de la ligne et son soin de nuit, utiles pour mes déplacements. la marque s'est tournée vers moi, ainsi que Natieak et Val beauté pour la st valentin, ( je vous invite à lire leurs retours sur la gamme) et m'a fait parvenir un très beau lot afin que je puisse juger de la qualité des produits.....

vous pouvez retrouver l'intégralité de la gamme CHLORYS sur leur site français limitant ainsi les frais de port :

https://chlorys.fr/

 

articles dédiés de la marque CHLORYS

https://www.lepetitmondedenatieak.com/2019/05/soin-anti-age-serum-precision-haute-performance-rosylife-chlorys.html

 

http://beaute-s.com/beaute/soins-du-visage/chlorys-le-serum-edeleis-un-dlice-d-hydratation

 

*je rédigerai d'içi peu un article sur le masque confort dans quelques semaines

la marque  "CHLORYS" nous vient de l'autre côté des Alpes, de superbes montagnes que sont  les Alpes  Suisse. en effet, au coeur  des montagnes helvétique se niche   une biodiversité remarquable et totalement compatible à la fabrication de soins cosmétique. ainsi, la marque "CHLORYS" se démarque grâce à son  actif phare  " LA ROSE DES ALPES" présente dans la chaîne montagneuse.cette dernière agit sur le stress oxydatif, lutte contre le vieillissement et restaure les mécanismes de défense de notre peau....la marque se décline selon nos besoins, qui diffèrent selon notre âge....vous trouverez une gamme pour les peaux mixtes avec puralys, les premières rides et sa ligne edeleis, une ligne anti-âge et  raffermissante ,rosylife et lifteor pour les épidermes dévitalisés.....

la marque "CHLORYS" nous vient de l'autre côté des Alpes, de superbes montagnes que sont les Alpes Suisse. en effet, au coeur des montagnes helvétique se niche une biodiversité remarquable et totalement compatible à la fabrication de soins cosmétique. ainsi, la marque "CHLORYS" se démarque grâce à son actif phare " LA ROSE DES ALPES" présente dans la chaîne montagneuse.cette dernière agit sur le stress oxydatif, lutte contre le vieillissement et restaure les mécanismes de défense de notre peau....la marque se décline selon nos besoins, qui diffèrent selon notre âge....vous trouverez une gamme pour les peaux mixtes avec puralys, les premières rides et sa ligne edeleis, une ligne anti-âge et raffermissante ,rosylife et lifteor pour les épidermes dévitalisés.....

la ligne ROSYLIFE  convient parfaitement  à ma peau mixte. le sérum "haute précision performance" se présente dans un flacon en verre munie d'une pipette et prélever plus facilement le soin.on devine la présence de la rose grâce au flacon en verre. le parfum est délicat et digne d'un soin haut de gamme.

la ligne ROSYLIFE convient parfaitement à ma peau mixte. le sérum "haute précision performance" se présente dans un flacon en verre munie d'une pipette et prélever plus facilement le soin.on devine la présence de la rose grâce au flacon en verre. le parfum est délicat et digne d'un soin haut de gamme.

munie d'une pipette, ce sérum a un réel effet tenseur dès l'application qui n'est pas pour me déplaire, de plus , ma peau parait plus galbée et prête aux soins de jour. ce sérum promet de lisser les traits, c'est vrai. de réduire les rides d'expression, je confirme. les allégations promises sur ce type de soin sont toujours un peu tronquées, mais je dois dire que je suis absolument conquise par  la ligne ROSYLIFE et son sérum.de plus la vitamine B3  a un rôle important dans le mécanisme de respiration cellulaire, participant à une bonne circulation sanguine .j'en suis vraiment fan.

munie d'une pipette, ce sérum a un réel effet tenseur dès l'application qui n'est pas pour me déplaire, de plus , ma peau parait plus galbée et prête aux soins de jour. ce sérum promet de lisser les traits, c'est vrai. de réduire les rides d'expression, je confirme. les allégations promises sur ce type de soin sont toujours un peu tronquées, mais je dois dire que je suis absolument conquise par la ligne ROSYLIFE et son sérum.de plus la vitamine B3 a un rôle important dans le mécanisme de respiration cellulaire, participant à une bonne circulation sanguine .j'en suis vraiment fan.

le soin de jour de la ligne ROSYLIFE " SOIN DE JOUR HAUTE PERFORMANCE"  participe aussi à l'éclat de ma peau et complète le sérum. conditionné en verre opaque, ce détail est un  peu gênant à mon avis, ne sachant jamais si le soin se termine . facile grâce à son flacon pompe, une seule dose suffit pour mon usage quotidien. ce fluide blanc est très agréable, il ne peluche pas après le sérum et je peux me maquiller juste après sans probléme.il n'est pas gras et illumine tout de suite le teint. ma peau est souple et veloutée, j'aime beaucoup.mes amies m'ont même demandé si j'avais eu une injection ou autres, c'est dire l'effet qu'il procure à ma peau.....ses notes florales sont légères et n'interfèrent pas avec mon eau de toilette, toujours à base d'actif de rose propre à la marque CHLORYS, ce soin agit sur les rides d'expression , lisse la peau . la vitamine A agit comme un booster de cellules et réveiller les teints , elle est connue pour ses effets sur la texture de la peau, la rendant plus lisse, plus lumineuse et conserve l'élasticité .c'est un excellent soin de jour que vous pouvez retrouver en format kit découverte sur le site avec le soin en full size et les formats découverte sérum et soin de nuit.

le soin de jour de la ligne ROSYLIFE " SOIN DE JOUR HAUTE PERFORMANCE" participe aussi à l'éclat de ma peau et complète le sérum. conditionné en verre opaque, ce détail est un peu gênant à mon avis, ne sachant jamais si le soin se termine . facile grâce à son flacon pompe, une seule dose suffit pour mon usage quotidien. ce fluide blanc est très agréable, il ne peluche pas après le sérum et je peux me maquiller juste après sans probléme.il n'est pas gras et illumine tout de suite le teint. ma peau est souple et veloutée, j'aime beaucoup.mes amies m'ont même demandé si j'avais eu une injection ou autres, c'est dire l'effet qu'il procure à ma peau.....ses notes florales sont légères et n'interfèrent pas avec mon eau de toilette, toujours à base d'actif de rose propre à la marque CHLORYS, ce soin agit sur les rides d'expression , lisse la peau . la vitamine A agit comme un booster de cellules et réveiller les teints , elle est connue pour ses effets sur la texture de la peau, la rendant plus lisse, plus lumineuse et conserve l'élasticité .c'est un excellent soin de jour que vous pouvez retrouver en format kit découverte sur le site avec le soin en full size et les formats découverte sérum et soin de nuit.

le soin de nuit de la ligne EDELEIS se présente dans un pot élégant et féminin qui peut se garder à l'extérieur de notre coin salle de bain, je suis très sensible à ces détails !

le soin de nuit de la ligne EDELEIS se présente dans un pot élégant et féminin qui peut se garder à l'extérieur de notre coin salle de bain, je suis très sensible à ces détails !

ce soin de nuit CREME NUIT JEUNESSE de CHLORYS garde sa touche florale de rose ; s'ajoutent  un complexe synergetique de miel et de pectine de citron qui procurent hydratation , le citron possédant des effets antioxydants et agissant contre le vieillissement cutané; ce soin de nuit à la couleur menthe à l'eau a tout me plaire. une texture entre le gel et la crème , il n'est pas gras, laissant un film mat. la peau au réveil est souple et hydratée.

ce soin de nuit CREME NUIT JEUNESSE de CHLORYS garde sa touche florale de rose ; s'ajoutent un complexe synergetique de miel et de pectine de citron qui procurent hydratation , le citron possédant des effets antioxydants et agissant contre le vieillissement cutané; ce soin de nuit à la couleur menthe à l'eau a tout me plaire. une texture entre le gel et la crème , il n'est pas gras, laissant un film mat. la peau au réveil est souple et hydratée.

le LAIT NETTOYANT  de la gamme CHLORYS et sa LOTION TONIQUE SOYEUSE sont adaptés pour toutes les peaux. le lait a été le premier a être fini. une matière crémeuse qui accroche le maquillage, utilisé sur les yeux aussi, c'est un excellent démaquillant au parfum léger des plantes alpine dont l'actif phare de la gamme , la rose des alpes, avec  ajout de  la fleur d'edelweiss  .les polysaccharides en renfort pour une hydratation longue durée et la protection d un film à effet capteur d'eau.

le LAIT NETTOYANT de la gamme CHLORYS et sa LOTION TONIQUE SOYEUSE sont adaptés pour toutes les peaux. le lait a été le premier a être fini. une matière crémeuse qui accroche le maquillage, utilisé sur les yeux aussi, c'est un excellent démaquillant au parfum léger des plantes alpine dont l'actif phare de la gamme , la rose des alpes, avec ajout de la fleur d'edelweiss .les polysaccharides en renfort pour une hydratation longue durée et la protection d un film à effet capteur d'eau.

la LOTION TONIQUE SOYEUSE de la gamme CHLORYS fait toujours partie de ma routine et se termine avec regret.d' un élégant flacon épuré, se niche une émulsion fraiche , couler menthe à l'eau elle aussi. une agréable odeur florale vous titille les narines, elle vivifie et procure un effet hydratant . à base d'extraits de plantes et de fruits dont la pomme , cette dernière ayant un effet anti-âge reconnue.

la LOTION TONIQUE SOYEUSE de la gamme CHLORYS fait toujours partie de ma routine et se termine avec regret.d' un élégant flacon épuré, se niche une émulsion fraiche , couler menthe à l'eau elle aussi. une agréable odeur florale vous titille les narines, elle vivifie et procure un effet hydratant . à base d'extraits de plantes et de fruits dont la pomme , cette dernière ayant un effet anti-âge reconnue.

Commenter cet article
L
Hello<br /> À ce sérum, c'est vrai que l'effet tenseur est bien au rendez vous et l'aspect olfactif wahou ! Sans compter que le packaging peut être conserver, un grand plus.<br /> J'ai beaucoup aimé également le confort qu'apporter la crème de nuit. C'est assurément les soins que j'ai préféré. Merci pour le lien <3 <3<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou !<br /> Décidément, la cosmétique suisse m'épate.<br /> Ce sérum a l'air divin.<br /> Bisous, ma Lise.
Répondre
L
coucou de bretagne!<br /> <br /> en suisse , on ne fabrique pas que du beaux fromages mais aussi de belles gammes de soins!!!! elles ont été les pionnières en soins haut de gamme, et j'avoue que ce côté "niche" me plait beaucoup, l'impression d'avoir un trésor entre les mains!<br /> ce sérum, entre autres produits de la gamme, est vraiment sublime, tenseur, il magnifie les traits, ce n'est que mon avis, bien sur.....<br /> <br /> bisous iodés de ma bretagne Adeline!
N
Coucou mon amie de France, comment tu vas? C'est une marque que je ne connais pas du tout.<br /> Ca a l'air d'être de très bons produits.<br /> Des bisous ma belle
Répondre
L
coucou oiseau des îles!<br /> <br /> <br /> je vais mieux , merci....j'espère que tout va bien pour toi aussi et que tu es repartie avec de nouvelles énergies pour les mois qui viennent....<br /> chlorys est une marque suisse, un peu confidentielle, dont on entend peu parler, à tort...il est vrai qu'elle se positionne sur du haut de gamme avec des ingrédients venus des montagnes alpines <br /> <br /> des bizous iodés de bretagne!
E
Bonjour!<br /> Je suis emballée par le sérum dont l'aspect est digne d'un sérum de parfumerie.<br /> D'ailleurs, je ne connaissais pas cette marque qui vient peut-être de parfumerie...<br /> Merci pour cette ballade suisse en tout cas!
Répondre
L
coucou du bord de mer!<br /> <br /> <br /> le sérum est sublimement délicat, avec un packaging en verre, si je ne m abuse, qui est recyclable.<br /> effectivement , chlorys est digne d 'une marque haut de gamme , mais cette ligne suisse se vend pour le moment, sur le site de la marque avec un distributeur en france et en suisse , dans certaines parapharmacies.<br /> pour ma part, ,j'apprécie beaucoup les marques de niche!<br /> tu peux retrouver toutes les gammes présentées sur l'article çi-dessus avec le lien du site chlorys<br /> https://chlorys.fr/<br />
L
Bravo Lise, c'est un bel article, bien écrit, détaillé et qui donne envie de découvrir cette marque... je n'apprécie pas le parfum de rose sauf les roses de mon jardin... je vais demander si la marque veut bien m'envoyer des échantillons car qd j'ai lu que tes amies avaient cru à un acte esthétique, ça a fini de me convaincre! bisou chère Lise
Répondre
L
coucou ma linette!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, j'essaie de faire un effort pour étudier la marque et donner envie aux lectrices d'en savoir plus...<br /> ce parfum de rose est délicat dans cette gamme, tu retrouveras le parfum de tes roses du jardin..<br /> ah oui, mes amies m'ont demandé si j'avais fais quelque chose en médecine esthétique! je pense aussi qu'il y a le fait que j'entretiens ma peau avec masques , soins, je ne fume pas et je bois pas ( enfin je ne rechigne pas avec un petit verre de rosé)<br /> <br /> bisou ma linette!
B
Coucou ma Lise!!!<br /> Magnifique article et très contente d'avoir ton retour sur ce superbe article! Merci pour le clin d'oeil
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> tu sais combien j'aime cette marque, et c'est tout naturellement que je peux développer!
B
Quel Bel article Lise et merci pour ton retour s
Répondre
M
Il y a toujours un côté "sérieux" pour les produits qui viennent de Suisse ! C'est vrai, le packaging est réussi, nous aussi aimons être entourées de jolis pots dans nos salles de bains.<br /> Vous semblez particulièrement conquise par le sérum ?
Répondre
L
bonjour et bienvenu (e) sur mon blog!<br /> <br /> oui il y a toujours ce côté sérieux et marque de niche avec les cosmétiques suisse...<br /> pour moi, un packaging est important aussi, pas trop luxueux, mais pas top cheap non plus, j'aime le côté féminin et la sensualité d'un soin....<br /> complètement conquise par le sérum que je connaissais pour l'avoir eu en modéle voyage, un voyage olfactif alliant efficacité...<br /> une marque que je vous recommande

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!