Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

24 Apr

réflexe minceur avant l'été!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #réflexxe minceur avant l'été, #programme minceur, #fruits détox, #cure de citrons, #bodycare, #soin du corps, #masvelt, #créme minceur nuit nocibé, #soins minceur, #été 2017, #programme détox, #vive l'été!, #linneagotbeauty, #lifestyle

réflexe minceur avant l'été!
J -2 mois avant l'été,mes réflexes "minceur".....

J -2 mois avant l'été,mes réflexes "minceur".....

Vous n'êtes pas sans savoir que très bientôt, dans un peu moins de deux mois, l'été sera au rendez-vous! malgré qu'en bretagne, nous avons eu d'exceptionnelles journées chaudes digne d'un bel été, au programme, sortie en mer, et surtout, retour du sac de plage et tutti quanti..maillots,crémes solaires, paréos,lunettes de star!!!!

 

réflexion faite, ce n'est pas toujours si simple de dévoiler son corps après les excès des derniers mois!!! va t-on rentrer dans son maillot deux pièces, le ptit bidon sera t-il un invité surprise!!!! que de questions......existentielles!!!!

 

j'ai la grande chance de ne pas aimer les sodas, les boissons trop sucrées, les chips et autres ,bourrés de sel..je ne vais pas vous mentir en vous disant que je n'aime rien , que je fais un régime ( je n'en fais jamais) mais j'arrive à équilibrer mon alimentation toute l'année, en craquant aussi et souvent pour du chocolat!!!!! mais raisonnablement.....

 

mon atout est d'aimer les légumes, concombres, tomates et ce toute l'année,ces dernières  le matin,en en- cas....peu de contraintes en fait, aussi lorsque viennent les beaux jours, et l'envie de sentir la douce chaleur sur mon corps et bien, je n'hésite pas.....

tout un assortiment de saison,citrons bio pressés le matin, et le soir, avec un peu d'eau chaude,de plus il a une action coupe faim interessante.des tomates en grappe à manger en cours de journée, et des clémentines que je mets dans mon sac pour le travail....

tout un assortiment de saison,citrons bio pressés le matin, et le soir, avec un peu d'eau chaude,de plus il a une action coupe faim interessante.des tomates en grappe à manger en cours de journée, et des clémentines que je mets dans mon sac pour le travail....

démarrer la journée avec un citron bio que je coupe avec un peu d'eau tiède, idéal pour détoxifier l'organisme, je m'offre une cure après les fêtes et toujours avant les beaux jours...

démarrer la journée avec un citron bio que je coupe avec un peu d'eau tiède, idéal pour détoxifier l'organisme, je m'offre une cure après les fêtes et toujours avant les beaux jours...

un jus de citron dès le matin et le soir, effet coupe faim garanti......

un jus de citron dès le matin et le soir, effet coupe faim garanti......

hormis le fait que je fasse attention à ce que je mange, mes alliés beauté et minceur viennent compléter cette routine d'avant l'été....un soin clarins avec la masvelt qui est un incontournable dans ma salle de bain et le soin de nuit minceur de nocibé

hormis le fait que je fasse attention à ce que je mange, mes alliés beauté et minceur viennent compléter cette routine d'avant l'été....un soin clarins avec la masvelt qui est un incontournable dans ma salle de bain et le soin de nuit minceur de nocibé

au programme du soir, la créme minceur de nuit, un soin subtilement fruité, à la texture mi -créme  mi- gel ,son parfum apporte une touche détente à cette créme qui fond après quelques minutes de massages, sans effet de gras....je l'utilise évidemment sur le haut de mes cuisses et le ventre, ma peau est plus lisse , raffermit, j'aime beaucoup....

au programme du soir, la créme minceur de nuit, un soin subtilement fruité, à la texture mi -créme mi- gel ,son parfum apporte une touche détente à cette créme qui fond après quelques minutes de massages, sans effet de gras....je l'utilise évidemment sur le haut de mes cuisses et le ventre, ma peau est plus lisse , raffermit, j'aime beaucoup....

créme minceur de nuit de nocibé, un soin légèrement fleuri qui lisse l'effet "capitons"

créme minceur de nuit de nocibé, un soin légèrement fleuri qui lisse l'effet "capitons"

mon indispensable soin de chez clarins,et sa célèbre "masvelt" créme anti-rondeurs rebelles, je vous en avais déja parlé sur le blog, c'est une créme non grasse qui s'applique tous les jours sur les zones rebelles, soit le haut de mes cuisses et le ventre, ses actions raffermissantes et galbantes sont bluffantes , ceci étant un avis strictement personnel..de plus l'odeur est agréable , un soin version créme , sensoriel aux réels effets que je vous recommande

mon indispensable soin de chez clarins,et sa célèbre "masvelt" créme anti-rondeurs rebelles, je vous en avais déja parlé sur le blog, c'est une créme non grasse qui s'applique tous les jours sur les zones rebelles, soit le haut de mes cuisses et le ventre, ses actions raffermissantes et galbantes sont bluffantes , ceci étant un avis strictement personnel..de plus l'odeur est agréable , un soin version créme , sensoriel aux réels effets que je vous recommande

la créme "masvelt" de chez clarins, un indispensable que je rachéte lors des soldes.....

la créme "masvelt" de chez clarins, un indispensable que je rachéte lors des soldes.....

alors! prêtes pour la plage?! et vous quel est votre programme?!

alors! prêtes pour la plage?! et vous quel est votre programme?!

Commenter cet article
N
Coucou<br /> Je vois qu'on a plus au moins les mêmes habitudes alimentaires. Pas de régime pour moi non plus , j'arrive à équilibrer le tout même si je suis très chocolat et pâtisserie. Depuis le début de l'année, je me suis mis au fitness, attention, à mon rythme . Le principal finalement, c'est d'être régulière et se faire un programme selon les zones qu'on veut "améliorer" . Cela marche plutôt bien d'ailleurs. ^^
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> les régimes sont destructeurs et engendrent des gros problémes de frustation, la vie est trop courte...<br /> après il y a les problématiques génétiques ou médicaux qui ne reglent pas d 'un coup de baguette magique.....<br /> pour les autres, éviter les boissons trop sucrées, les plats trop salés, bref le juste milieu
F
Coucou, Lise !<br /> C'est vrai que ne pas manger de sucre au petit déjeuner, c'est s'éviter le coup de pompe dans la matinée, mais j'ai du mal à y renoncer.<br /> J'avais du mal avec le jus de citron le matin, car ça me donnait mal au coeur (alors que j'adore le citron, va comprendre...), je me suis tournée vers le vinaigre de cidre et ça marche pas mal.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou Adeline!<br /> <br /> tu peux manger des barres de gaylor hauser, ce sont des pâtes de fruits vitaminées , sans trop de sucre, car je déteste quand il y en a trop....<br /> le jus de citron est excellent, et je me suis rendue compte qu il avait une action coupe faim très intéressante et non négligeable!<br /> le vinaigre de cidre , je ne connais pas...<br /> bisous du bord de mer!
E
Boulala, c'est vrai qu'il faudrait que je me détox de toute cette lourdeur de l'hiver.<br /> Mais ici, il gèle encore le matin. Et je n'ai pas toujours envie de salade légère...<br /> Mais on y arrive tout doucement, en espérant que cette année je sois assez motivée pour dégommer les 10 kilos que j'ai pris...<br /> Bonne journée!
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> oui nous y sommes aux portes de l'été!!!!!<br /> c'est vrai que j'avais oublié que parfois ça gèle tôt le matin sur gap surtout en avril, en mai c'est bon à toi les belles journées chaudes sur gap...lorsque j'habitais en ubaye , je me souviens combien il faisait très chaud surtout l'été et pas de point d'eau, sauf sur jausiers ou c'était full....<br /> tu vas voir , le fantasme du maillot de bain impossible à mette avant l'été va te donner des ailes pour dégommer tes kilos!!et puis je ne sais pas ou sont stockés tes kilos!!!!!!<br /> bonne journée sur gap!!!!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!