Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

02 Feb

rouleau de quartz, gadget ou indispensable?

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #rouleau de quartz, #roller, #beauté, #beauty target, #rose quartz, #daily routine, #face, #eyes, #linneagotbeauty, #skincare

Bonjour chers lecteurs, 

 

Qui n'a pas entendu parler de ces  rouleaux en quartz , pierre rose,  ou de jade , pierre verte, pour le visage et les yeux ? tendance depuis un moment, ils sont à la une  sur tous les médias .

 

inspirés de la culture asiatique, ils sont des outils cosmétiques efficaces sur les femmes de ce pays et ce depuis des années. on sait combien les femmes de l'asie prennent grand soin de leur peau , et nous , européennes sommes toujours à l'affût des nouveautés en terme de beauté , qui viennent de ce continent...

 

en effet ,ces rouleaux  auraient des bienfaits sur la fermeté de la peau, luminosité du teint, grain affiné, et même sur l'acné,  des allégations alléchantes  pour un accessoire beauté...

 

alors qu'en est -il? est-ce un accessoire à avoir dans sa salle de bain, ou totalement superflu?

 

pour ma part, prise par l'engouement médiatique et  des éventuels résultats à la clé, je me suis laissée séduire par l'offre que proposait ma parapharmacie, à 15 euros, je me suis tournée selon ma problématique, vers le rouleau de quartz, qui aurait des propriétés anti-âge intéressantes,  réduction des poches et cernes, diminution des tensions musculaires, cette petite pierre naturelle rose a décidément bien des atouts pour me plaire..

 

 

vous en trouverez de différentes marques; mon choix s'est porté sur la marque de parapharmacie NILD'OR proposant une ligne de lithothérapie à des prix accessibles pour un premier achat, l'idéal pour moi.....

ce roller au quartz rose possède 2 embouts, un pour la zone des yeux, plus petit. je le place toujours dans un récipient au congélateur, car j'aime cet effet saisissant et glacé autour des yeux. je sens que l'effet glaçon décongestionne cette zone. je l'utilise depuis plus d 'un mois matin et soir, cela me prend quelques minutes. je remarque des yeux au réveil , plus apaisés, moins gonflés. un regard plus éveillé, plus frais. je n'oublie pas mes soins habituels dont le masque pour l'oeil de chez" hormeta" , et ce une fois/semaine et mon soin de chez "callys".franchement, j'en suis vraiment satisfaite, d'autant que ma vraie problématique était cette zone.

ce roller au quartz rose possède 2 embouts, un pour la zone des yeux, plus petit. je le place toujours dans un récipient au congélateur, car j'aime cet effet saisissant et glacé autour des yeux. je sens que l'effet glaçon décongestionne cette zone. je l'utilise depuis plus d 'un mois matin et soir, cela me prend quelques minutes. je remarque des yeux au réveil , plus apaisés, moins gonflés. un regard plus éveillé, plus frais. je n'oublie pas mes soins habituels dont le masque pour l'oeil de chez" hormeta" , et ce une fois/semaine et mon soin de chez "callys".franchement, j'en suis vraiment satisfaite, d'autant que ma vraie problématique était cette zone.

le rouleau quartz pour la zone des yeux,  décongestionne en apportant une diminution  sur mes poches. la photo a étè prise le matin et sans maquillage avec juste un baume lèvres.

le rouleau quartz pour la zone des yeux, décongestionne en apportant une diminution sur mes poches. la photo a étè prise le matin et sans maquillage avec juste un baume lèvres.

quant au rouleau plus grand de ce roller au quartz rose, il permet un massage tout en douceur de la zone du visage, de la bouche et du cou. j'ai remarqué un teint plus lumineux, une peau plus ferme . de bons résultats pour ma part. je pense aussi que sur une peau entretenue toute l'année, les effets sont parlants .

quant au rouleau plus grand de ce roller au quartz rose, il permet un massage tout en douceur de la zone du visage, de la bouche et du cou. j'ai remarqué un teint plus lumineux, une peau plus ferme . de bons résultats pour ma part. je pense aussi que sur une peau entretenue toute l'année, les effets sont parlants .

quelques minutes suffisent matin et soir,  pour un massage en complétant par mes soins habituels....

quelques minutes suffisent matin et soir, pour un massage en complétant par mes soins habituels....

Un visage plus reposé avec peu de matière . bb d'herborian, palette zoeva, rouge à lèvre gemey

Un visage plus reposé avec peu de matière . bb d'herborian, palette zoeva, rouge à lèvre gemey

Commenter cet article
B
Coucou.<br /> Pour moi c'est un indispensable!. complétement adopté dans ma routine visage. Il va falloir que je recommande car le mien est tombée et s'est cassé du coup j'utilise que le plus petit côté.
Répondre
L
coucou de bretagne!<br /> <br /> le rouleau de jade est devenu un objet de mon quotidien, je l'ai offert à ma maman , qui le trouve très agréable aussi, et cela prend quelques minutes matin et soir....
N
Coucou! je ne sais pas si c'est quelque chose qui marche ou si c'est purement du marketing.<br /> Je trouve que tu as une peau magnifique ma chère Lise, <br /> Des bisous, prends bien soin de toi
Répondre
L
coucou mon oiseau des îles,<br /> <br /> il y a beaucoup de choses sur les réseaux qui sont du marketing pur et dur...c 'est aussi pour faire connaitre une marque et ses références et nous faire craquer!!!!<br /> personnellement, j'étais dubitative sur ce gadget qui n'en ait pas un en fait.<br /> maintenant à savoir si c'est uniquement le rouleau de jade ou la conjonction de plusieurs facteurs, dont soins, masques.je le trouve pratique, cela me prend que 5 petites minutes de mon temps, et c'est vrai qu'en le mettant au frigo, ça défroisse ma zone gonflée des yeux, c'est surtout cela ma problématique...<br /> merci pour le compliment, ça me touche<br /> <br /> je t'envoie de la pluie remplie d 'iode de bretagne!
B
Coucou ma Lise chérie !<br /> J'ai également un rouleau en Améthyste de mon côté, et j'adore l'utiliser pour me détendre et faire pénétrer mes soins! Je suis contente que tu apprécies Hormeta et Callys! Le petit embout est super pour cette zone! Cet ustensile a vraiment de bons effets quand on est régulière et ça offre un moment de détente tellement agréable!!!!<br /> Gros bisous<br /> Valérie
Répondre
L
coucou ma Suissesse d 'amour!<br /> <br /> je constate que je ne suis pas la seule à apprécier ce genre de rouleau d'asie..je t 'avoue que je vois des effets sur mon visage, l'association des 2 soins visage et yeux, plus des petits soins led à côté font un complément interessant...<br /> de plus, comme tu le soulignes, c'est très agréable<br /> <br /> bizous iodés de ma bretagne!
L
Hello<br /> J'utilise aussi un rouleau mais en pierre d'améthyste. Je me fais chaque jour une grande séance de massage chaque soir : c'est devenu pour routine beauté incontournable. Rien ne vaut la régularité si on veut des résultat.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> je suis d 'accord avec toi, tout est dans la régularité que cela soit un soin ou un accessoire beauté.<br /> moi aussi, je mise sur beaucoup moins de produits, avec plus de routines roller et du led aussi <br /> <br /> bizous iodés de ma bretagne

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!