Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

18 Nov

un monde d'évasion , gamme rituals !

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #rituals, #gamme néerlandaise, #rituals gamme de senteurs orientales, #senteurs, #effluves parfumées d 'asie, #effluves parfumées d'orient, #effluves parfumées du japon, #shakura, #the the ritua of dao, #the ritual of buddha, #the ritual of holi, #ayurveda, #linneagotbeauty, #shower gel, #collections, #shops, #évasion, #rêve, #voyage, #ambiance maison

Qui aime les fragrances tantôt épicées, originales venant d'Asie , a déjà eu une fois dans sa salle de bain,  La gamme néerlandaise ," RITUALS " .

 Crée il y a près de 20 ans,  avec pas moins de 950 magasins aujourd'hui. inspirée de fragrances venues tout droit d'Asie. en  partant d'une idée toute simple , se créer des rituels olfactifs à travers une gamme ou plusieurs, ayant pour but final de lâcher prise ......

Chaque gamme raconte une histoire, à chacune de découvrir la synergie crée entre un nom  porteur de souvenirs, d'un ancien voyage ou à venir....

Pas moins de 11 collections égayent la gamme néerlandaise RITUALS....de nombreuses références pour le corps allant du gommage, aux  onguents voluptueux, d'huiles aux touchers satinés, de gels douche  aux senteurs enivrantes du japon, d'inde...une variété de palettes fortes en émotion et en évasion, chaque parfum recréant un trouble, un sentiment  propre à chacune....

............................................................................................................................................................................

RITUALS  est  crée autour du soin mais aussi de l'ambiance maison....

RITUALS c'est aussi du maquillage, soins visage, une collection pour la maman et le bébé, mais aussi une ligne de vêtements, du kimono , à la nuisette en passant par des pantalons pour méditer ou la pratique du yoga....

                                                   ...............................

- The ritual of shakura la première testée, célèbrant le printemps japonais à travers ces cerisiers en fleurs, à base de riz...

                                                   ................................

- The ritual of holi, revu à travers le pays coloré de l'inde, pamplemousse rose et lys blanc....

                                                    .................................

- The ritual of happy buddha ma préférée ! une dynamique autour de l'orange douce et du bois de cèdre réconfortant recrée autour du bouddha, moine chinois et  rieur, amenant dans son sillage , joie et bonheur! 

( Vous trouverez dans cette ligne, outre le bain/douche ,l'odeur apaisante de l'orange grâce aux diffuseurs pour la maison, mais aussi spray d'ambiance)

                                                     .....................................

- The ritual of karma , des packagings bleus qui sentent l'étè , une gamme axée autour de la maison, bougies, bâtonnets à base de lotus apaisant et de de thé blanc et ses effluves estivales....

                                                    ........................................

- The ritual of dao  zénitude entre le yin et yang autour du lotus blanc , ce dernier traitant les maux de tête, rhume et toux, et du yi yi ren, plantes médicinales de chine aux multiples vertus....

                                                   ...........................................

- Tradition ancestrale du hamman et se détendre à travers  les senteurs orientales du romarin et de l'eucalyptus...

                                                 ..............................................

- la philosophie de l'ayurveda ,ma préférée,  une collection parfumée  grâce à la rose indienne, une merveilleuse  fragrance qui vous transporte dans un jardin lointain et coloré, l'huile d'amande douce vient se rajouter à ce délicieux cocktail de parfums....

                                                ..............................................

- Amsterdam collection est un mix entre  accessoires inspirés des influences asiatiques du moyen âge, souvenirs des échanges commerciaux entre la chine et les pays-bas.  senteurs de tulipe et  citron chinois, le yuzu , remplissent des écrins de toute beauté...

                                              ................................................

- Private Collection  des packagings élégants et raffinés dans la maison, qui va de la bougie, aux bâtonnets, aux gels lavants, un mix de senteurs, tantôt boisées, épicées, florales....

                                             ................................................

- Dernière née, tsuru collection, à base de particules d'or et de pin relaxant...

                                             .............................................

Et vous? connaissez-vous RITUALS?

 

 

 

N'ayant pas la chance d 'avoir un magasin près de chez moi, j'ai eu l'opportunité d'en visiter deux, celui de lisbonne puis( photos jointes) sur l'article,  la superbe boutique de porto .toujours un plaisir de pénètrer dans un tel endroit.les multiples collections sont mises en avant .au milieu de la boutique se trouve les lignes gels/douche avec un point d'eau et ainsi connaitre les textures et s 'enivrer de parfums....

N'ayant pas la chance d 'avoir un magasin près de chez moi, j'ai eu l'opportunité d'en visiter deux, celui de lisbonne puis( photos jointes) sur l'article, la superbe boutique de porto .toujours un plaisir de pénètrer dans un tel endroit.les multiples collections sont mises en avant .au milieu de la boutique se trouve les lignes gels/douche avec un point d'eau et ainsi connaitre les textures et s 'enivrer de parfums....

RITUALS  et sa ligne de vêtements , kimono, collant pour la méditation et le yoga, pyjamas en coton...

RITUALS et sa ligne de vêtements , kimono, collant pour la méditation et le yoga, pyjamas en coton...

les coffrets sont mis en avant sur les différentes étagères, et viennent ajouter une touche de couleur à la boutique tout en longueur et assez sombre ,qui se veut à l'image de la marque.....

les coffrets sont mis en avant sur les différentes étagères, et viennent ajouter une touche de couleur à la boutique tout en longueur et assez sombre ,qui se veut à l'image de la marque.....

un monde d'évasion , gamme  rituals !
Le monde parfumé RITUALS ,ma préférée la collection happy buddha ,j'achète toujours lors de mes voyages en dutyfree, ses diffuseurs, il existe en petit modèle ou plus grand selon l'usage ......

Le monde parfumé RITUALS ,ma préférée la collection happy buddha ,j'achète toujours lors de mes voyages en dutyfree, ses diffuseurs, il existe en petit modèle ou plus grand selon l'usage ......

RITUALS et ses sachets de rose et amande , une de mes lignes préfèrées, "the ritual of ayurveda"  que je n'ai pas mis dans ma penderie mais dans ma chambre en pendant ......

RITUALS SAMOURAI difficile à trouver, j'adore son odeur vivifiante d 'agrume dont le yuzu, une belle mousse généreuse qui reste sur la fleur de douche!

RITUALS SAMOURAI difficile à trouver, j'adore son odeur vivifiante d 'agrume dont le yuzu, une belle mousse généreuse qui reste sur la fleur de douche!

RITUALS  et son baume corps dans la collection the ritual of ayurveda,  pour un moment de relaxation..

RITUALS et son baume corps dans la collection the ritual of ayurveda, pour un moment de relaxation..

 Le sérum détente "the ritual of dao", un roll -on qui se place aux niveaux des tempes pour un effet détente .et ce ,  à l'aide d'une gestuelle tout en douceur.....

Le sérum détente "the ritual of dao", un roll -on qui se place aux niveaux des tempes pour un effet détente .et ce , à l'aide d'une gestuelle tout en douceur.....

Son embout frais  libère une odeur légère florale de lotus blanc et libère des tensions de la journée....

Son embout frais libère une odeur légère florale de lotus blanc et libère des tensions de la journée....

Dans le coffret the "ritual of ayurveda" , un shampoing nourissant et un gommage corps à l'odeur de rose.....

Dans le coffret the "ritual of ayurveda" , un shampoing nourissant et un gommage corps à l'odeur de rose.....

Ma collection et mes références préférées , les diffuseurs sont terminés hélas....

Ma collection et mes références préférées , les diffuseurs sont terminés hélas....

Commenter cet article
E
Coucou Lise.<br /> J'ai découvert la marque grâce à des coffrets soldés à -70% chez Sephora lors des soldes 2018. Une expérience sensorielle incroyable, c'est vrai.<br /> Bonne journée!
Répondre
L
coucou !<br /> <br /> la marque est souvent soldée chez sephora mais avec beaucoup moins de références. <br /> ma préférence va sur la gamme a la rose de l'himalaya, il faut bien sur aimer ces produits aux fragrances exotiques ...<br /> <br /> bonne soirée de ma bretagne!
M
Coucou Lise ! :) Je ne connais pas personnellement cette Marque, mais j'en ai beaucoup entendu parlé sur les réseaux sociaux, et j'avoue que leur philosophie m'interpelle. Peut-être irais-je à leur découverte un jour ? Merci beaucoup en tout cas pour cet article qui décrit si bien leur univers :) Gros bisous et bonne soirée ma douce Lise <3
Répondre
L
coucou de ma bretagne!<br /> <br /> désolée pour le retard!<br /> on la trouve chez sephora, mais avec nettement moins de lignes que sur le site évidemment et en dutyfree , ou tu peux la trouver.<br /> comme toutes les gammes exotiques avec des fragrances particulières, il faut absolument avoir un corner pour sentir car ce sont des des parfums qui ne conviennent pas à tout le monde...<br /> <br /> bizous iodés de ma bretagne!
L
Coucou Lise<br /> J'ai découvert la marque au travers des blogs où l'on voit régulièrement des retours. <br /> Je serai curieuse de découvrir leur univers olfactif.<br /> Bises
Répondre
L
coucou Nathalie!<br /> <br /> j'adore cette marque, avec des préférences très nettes ....il y a une boutique sur paris si je ne me trompe, j'achète au monoprix près de montparnasse, et en dutyfree ou je ne trouve pas toute la gamme...<br /> <br /> bisoux de ma bretagne!
N
Tu nous plonges dans un univers magique, à la fois calme, reposant et enivrant.<br /> Depuis que j'ai découvert la marque dans ma box look fantastic, j'ai envie de découvrir d'autres senteurs.<br /> Ma préférée jusqu'à présent est le ritual of sakura ♥
Répondre
L
coucou oiseau des îles!<br /> <br /> j'adore rituals et deux gammes bien distinctes, celle à rose de l'himalaya et celle à l'orange. c'est calme et reposant comme tu le dis....je vois que toi c'est le rituel du sakura...<br /> il y a pas mal de lignes, certaines et je veux bien le comprendre, n'aiment pas du tout ce genre de parfums, mais dès que tu découvres ces multiples senteurs,tu as envie de goûter encore et encore .....<br /> <br /> bizoux frais du bord de mer!
E
Coucou.<br /> Je ne suis pas fan de la marque, même s'il y a de jolies odeurs.<br /> Mais je reconnais que les boutiques sont des lieux d'enchantement.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
coucou de bretagne!<br /> <br /> les boutiques sont superbes, mais comme tu le soulignes, on n'aime ou on n'aime pas ce genre de senteurs prononcées...<br /> <br /> belle journée de bretagne!
F
Hello !<br /> j'adore leur boutique et leur sensorialité ! j'ai déjà testé la gamme Sakura qui sent tellement bon et j'ai à la maison des bâtonnets parfumés, j'adore ! <br /> je ne savais qu'il était au Portugal, mon pays de coeur, gros bisous et belle soirée
Répondre
L
coucou du bord de mer!<br /> <br /> toit aussi, tu aimes leurs merveilleuses boutiques...la gamma sakura sent bon, elle est florale, mais je préfère celle de la rose de l'himalaya....<br /> oui celle de lisbonne est superbe, d'ailleurs elles sont toutes faites sur le même modéle....<br /> <br /> bizou du bord de mer!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!