Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

13 Nov

colis automnal franco suisse de retour!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #colis surprise, #colis franco suisse, #gift, #cadeaux, #amitiés, #valerie beaute s blog, #partage beauté, #théme beauty, #beauty target, #brands, #brandy, #marques, #linneagotbeauty, #french blog, #beauty, #lifestyle

coucou à toutes et tous chers lecteurs! hé oui , nous avons décidé de nous réchauffer en oubliant les effets déprimants de l'automne sur le moral, aussi quoi de mieux qu'un colis rempli d'amitié pour se requinquer!!! Vous connaissez l'amitié virtuelle  qui nous unit entre  Valérie , cette femme dynamique et chaleureuse qui nous vient de l'autre côté des Alpes, de genève plus excactement! alors haut les coeurs, et gâtons-nous avec des petites attentions, la vie est trop courte.....la vie est toujours pleine de folies, d'imprévues,de belles rencontres qui ne demandent qu 'à s'épanouir autour d'un thé, please !ou  d' un cappuccino per favore ! ou d 'une sangria por favor!!!sous le soleil!!

coucou à toutes et tous chers lecteurs! hé oui , nous avons décidé de nous réchauffer en oubliant les effets déprimants de l'automne sur le moral, aussi quoi de mieux qu'un colis rempli d'amitié pour se requinquer!!! Vous connaissez l'amitié virtuelle qui nous unit entre Valérie , cette femme dynamique et chaleureuse qui nous vient de l'autre côté des Alpes, de genève plus excactement! alors haut les coeurs, et gâtons-nous avec des petites attentions, la vie est trop courte.....la vie est toujours pleine de folies, d'imprévues,de belles rencontres qui ne demandent qu 'à s'épanouir autour d'un thé, please !ou d' un cappuccino per favore ! ou d 'une sangria por favor!!!sous le soleil!!

les colis de ma suissesse Valérie du blog beauté S sont toujours gais et originaux! nous ne nous étions pas fixé de budgets, seul le plaisir des yeux...les ouvrir est un plaisir renouvellé!!!

les colis de ma suissesse Valérie du blog beauté S sont toujours gais et originaux! nous ne nous étions pas fixé de budgets, seul le plaisir des yeux...les ouvrir est un plaisir renouvellé!!!

Valèrie connait ma folle passion, que dis-je, mon addiction au chocolat!!!!! les fêtes qui arrivent seront un prétexte à me régaler! celui-çi fut avalé en une soirée!! honte?! pas vraiment! addict? absolument!!

Valèrie connait ma folle passion, que dis-je, mon addiction au chocolat!!!!! les fêtes qui arrivent seront un prétexte à me régaler! celui-çi fut avalé en une soirée!! honte?! pas vraiment! addict? absolument!!

la marque bio SO SENS à la rose bio que Valèrie affectionne tant , faisait elle aussi partie de ce colis helvétique. une eau nettoyante qui hydrate, je l'utilise désormais tous les jours dans ma routine, une belle découverte et qui sent merveilleusement bon la rose naturelle......

la marque bio SO SENS à la rose bio que Valèrie affectionne tant , faisait elle aussi partie de ce colis helvétique. une eau nettoyante qui hydrate, je l'utilise désormais tous les jours dans ma routine, une belle découverte et qui sent merveilleusement bon la rose naturelle......

rien de tel qu'un bain chaud pour chasser la fatigue et les courbatures des vieux corps fatigués!!! une habitude lorsque les températures chutent....ces cristaux d'algues d'un bleu océan seront jetés très bientôt, AUTOUR DU BAIN est la marque réfèrence en matière de mignonneries pour Valèrie....

rien de tel qu'un bain chaud pour chasser la fatigue et les courbatures des vieux corps fatigués!!! une habitude lorsque les températures chutent....ces cristaux d'algues d'un bleu océan seront jetés très bientôt, AUTOUR DU BAIN est la marque réfèrence en matière de mignonneries pour Valèrie....

à mon grand âge, pas loin de 100 ans!!oui je sais, mon chirurgien fait des miracles!!! booster son collagène , ou le peu qu'il m'en reste , est le st graal pour toutes les peaux, encore plus, lorsque nous vieillissons.; aussi contente de trouver ce flacon d'une marque inconnue pour moi, THE 1NKEYLIST, un sérum booster de collagène , sans parfum et sans parfum et non testé sur nos amis à quatre pattes. je ne l'ai pas encore associé à ma routine, mais ça ne saurait tarder...

à mon grand âge, pas loin de 100 ans!!oui je sais, mon chirurgien fait des miracles!!! booster son collagène , ou le peu qu'il m'en reste , est le st graal pour toutes les peaux, encore plus, lorsque nous vieillissons.; aussi contente de trouver ce flacon d'une marque inconnue pour moi, THE 1NKEYLIST, un sérum booster de collagène , sans parfum et sans parfum et non testé sur nos amis à quatre pattes. je ne l'ai pas encore associé à ma routine, mais ça ne saurait tarder...

un coffret SMASBOX etait joint dans ce colis helvétique, je connais très peu la marque, ce sera une occasion de tester le primerizer le minimizer pores et le le photo finish

un coffret SMASBOX etait joint dans ce colis helvétique, je connais très peu la marque, ce sera une occasion de tester le primerizer le minimizer pores et le le photo finish

 le PANTY SPIRALO avait étè joint au colis;  toujours friande de toutes ces nouveautés beauté; il s'agit d 'un cycliste/collant associé à des nouvelles technologies encapsulées dans ce panty qui lisse le grain de peau. je l'ai porté une semaine, mais il m'en faudrait un autre pour pouvoir juger....gainage au maximum!

le PANTY SPIRALO avait étè joint au colis; toujours friande de toutes ces nouveautés beauté; il s'agit d 'un cycliste/collant associé à des nouvelles technologies encapsulées dans ce panty qui lisse le grain de peau. je l'ai porté une semaine, mais il m'en faudrait un autre pour pouvoir juger....gainage au maximum!

je connais la marque pour avoir leur spray main à la lavande dans mon sac. il sent le frais,la menthe et doit être  vivifiant  lorsque il fait très chaud...

je connais la marque pour avoir leur spray main à la lavande dans mon sac. il sent le frais,la menthe et doit être vivifiant lorsque il fait très chaud...

lancôme est une de mes marques chouchou, malgré que ce solaire doive attendre des jours meilleurs, je suis contente de l'avoir reçu en SPF 30,un indice que j'utilise généreusement l'étè. il est sagement allongé dans le bac à légumes attendant SON heure!!!!

lancôme est une de mes marques chouchou, malgré que ce solaire doive attendre des jours meilleurs, je suis contente de l'avoir reçu en SPF 30,un indice que j'utilise généreusement l'étè. il est sagement allongé dans le bac à légumes attendant SON heure!!!!

une trousse toute mignonne rose poudré de GUERLAIN accompagnait ce colis franco suisse.assez grande pour contenir mon bazar de nana, je suis complétement fan de ces trousses de marques.....inutile de vous dire qu' elle est déjà mon alliée au quotidien....

une trousse toute mignonne rose poudré de GUERLAIN accompagnait ce colis franco suisse.assez grande pour contenir mon bazar de nana, je suis complétement fan de ces trousses de marques.....inutile de vous dire qu' elle est déjà mon alliée au quotidien....

j'aimais beaucoup la marque du COUVENT DES MINIMES, cette fiole  d'eau de cologne aqua nymphae marient le roseau d'eau et le papyrus pour des effluves fraiches , encore un format parfait pour les voyages cabine

j'aimais beaucoup la marque du COUVENT DES MINIMES, cette fiole d'eau de cologne aqua nymphae marient le roseau d'eau et le papyrus pour des effluves fraiches , encore un format parfait pour les voyages cabine

et quelques échantillons utiles pour voyager .....elle n 'est pas belle la vie!!!!

et quelques échantillons utiles pour voyager .....elle n 'est pas belle la vie!!!!

Commenter cet article
L
Coucou Lise,<br /> Comme quoi on peut aussi faire de belles rencontres via le net et durable en plus.<br /> C'est un échange très généreux : j'avais vu l'article de Valérie, je vois que le colis que tu as reçu de Valérie est est tout aussi bien . Il un jour.faudrait que tu testes SO SENS<br /> Bises
Répondre
L
COUCOU!<br /> <br /> oui on peut faire des rencontres qui durent dans le temps, c'est aussi cela la magie des réseaux et de la vie en génerale....<br /> on continu de se faire plaisir avec des marques dont so senz que je ne connais pas, mais que je teste et j'avoue que leur univers me plait beaucoup, leur eau est très agréable...<br /> <br /> bizoux de ma bretagne!
N
Coucou ma chérie, que d'amours entre vous !<br /> c'est tout ce que j'aime , les échanges sincères et le partage au-delà du virtuel.<br /> Tu as été gâtée , WOW<br /> Bisous
Répondre
L
coucou du bord de mer!<br /> <br /> les échanges sincères et virtuels étaient incompatibles jusqu'alors...<br /> j'ai rencontré une femme chaleureuse et qui me ressemble, alors je valide à 200%...le problème étant de trouver le parfait timing pour se retrouver...<br /> oui j'ai étè gâtée je l'avoue!!!<br /> <br /> je t'envoie de l'iode du bord de mer!
E
Coucou.<br /> Je ne connais aucun des produits que tu as reçus. Mais certaines marques m'intriguent comme The Inkey List.<br /> Je termine son colis jeudi et pourrai l'envoyer le même jour.<br /> Es-tu prête toi-aussi?<br /> Bonne journée!
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> je connaissais quelques marques, mais pas toutes, dont celle dont tu parles....<br /> oui je suis prête, j'ai juste qu'à fignoler les derniers détails de notre colis!!!<br /> <br /> bonne journée sur gap!
H
Bonjour ma bretonne!<br /> J ai lu l 'article de Valérie superbe colis !<br /> Et pas de colis sans chocolat mdr si on vient de Suisse!<br /> Je ne saurais te remercier pour les cadeaux que tu m as fait ...<br /> On se fera un swap un de ses 4 mais pour l instant c est foutu avec la grève de la poste!<br /> grrrrr j ai envoyé une demande de duplicatat de mon brevet des collèges de Lille ...et la grève a fait des siennes!<br /> On devrait se voir sur insta!<br /> Tu m appelles quand tu me trouves connectée...<br /> Demain je commance un stage de 5 semaines la dernière comprend l examen final pour cette année<br /> Gros gros bisous de Finlande!
Répondre
L
coucou ma finlandaise!<br /> <br /> oui pas de nouvelle de suisse, sans chocolat!!mais englouti honteusement en une soirée!!!je suis accro au chocolat!!!<br /> je t'ai envoyé tout cela avec plaisir, et oui je serais heureuse de partager un peu de ma bretagne et toi de ta finlande, je ne sais pas ce que l on peut trouver dans ce pays, mais certainement de très belles choses aussi.....<br /> tout déconne en france, la poste, les transports, les hopitaux publics....<br /> t'inquiéte pas, j'ai eu pas mal de travail, et de soucis, tout redevient à la normal....<br /> je suis contente que tu commences un nouveau stage, tu es faite pour ce travail...<br /> <br /> bizoux remplis d'iode , ma finlandaise de bretagne ou on se pèle!!!
C
Coucou<br /> Tu as été très gâtée avec cette belle sélection, et notre suissesse l'a été également avec toi, un très bel échange qui représente l'amitié vraie.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou de bretagne!<br /> <br /> je confirme que ce colis venant de suisse m'a fait énormément plaisir, et nos colis sont toujours une façon de prolonger cette amitié, même si nous ne pouvons pas encore nous voir, mais l'année prochaine sera notre année, c'est certain...<br /> merci d 'être passée sur le blog<br /> <br /> bizou de ma bretagne!
W
Coucou Lise,<br /> Après avoir découvert le colis de Val je découvre le tien ! C'est toujours aussi sympa cet échange ! Je constate que toi aussi tu as été bien gâtée : cette eau de rose a l'air top et la petite trousse Guerlain trop jolie ! Enjoy ! Bisous
Répondre
L
coucou Anne!<br /> <br /> <br /> oui toujours aussi sympa d"ouvrir mon paquet, et même à mon grand âge, je me lasse pas de ces découvertes d'amitié et de beauté.....<br /> l'eau à rose est absolument divine, tout à fait les odeurs que j'aime, la rose et moi, c'est tout un poême...<br /> quant à la trousse , elle est déjà dans mon sac!<br /> <br /> bizou du bord de mer!!
M
Coucou ma belle Lise ! Ha oui effectivement, tu caches bien ton âge ! mdr. Bravo pour ce bel échange que vous avez fait : toutes ces preuves d'amitié font chaud au coeur. Oui, il y a de jolis liens qui se tissent sur les réseaux sociaux, et ça fait du bien ! Tu as été bien gâtée : il est trop bon ce chocolat n'est-ce pas ? Je crois que le jour où j'irai en Suisse, j'en ramènerai quelques kilos ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à te bichonner :) Gros bisou et bonne soirée ma belle :) <3
Répondre
L
coucou Nathalie de ma bretagne!<br /> <br /> oui je cache bien mon âge, j'ai un excellent chirurgien!!!!<br /> je suis toujours ravie que je puisse recevoir un colis rempli de belles choses, toutes craquantes les unes que les autres, et que parfois, les réseaux montrent une réalité non trafiquée et cohérente avec mes valeurs en rencontrant des personnes derrière un écran, que je ne pourrais pas rencontrer dans mon quotidien, ou alors dans le cas de Valérie dans ma région, une chance infinidécimale.....<br /> le chocolat, honte à moi, je l'a dévoré en une soirée!!!!<br /> <br /> à défaut de chocolat ..suisse, je t'envoie des tonnes de bizoux iodés de ma bretagne!!!<br /> <br />
B
Coucou!!!<br /> Tellement sympa une fois de plus cet échange! Ravie que ma sélection ait pu te plaire! Je viens de publier mon article également ! <br /> Cette eau de Rose... Je l'adore! Il fallait absolument te faire découvrir cette belle marque bio!<br /> Gros bisous de Suisse<br /> Valérie
Répondre
L
coucou ma suissesse!!!<br /> <br /> oh oui complétement ravie, qui ne le serait pas ....<br /> l'eau de rose fait partie de mes ablutions, elle est lègère et fraiche, j'aime bcp....<br /> <br /> à bientôt de te voir et de prolonger cette amitié en real life!!!!<br /> <br /> bizous du bord de mer!<br />
F
Coucou !<br /> une très jolie réception d'amitié, notre Valérie est vraiment une femme formidable ! <br /> Bonnes découvertes et profite bien de tous ces jolis produits, gros bisous
Répondre
L
coucou de bretagne!<br /> <br /> une belle amitié qui s'est révélée il y a quelques mois et qui continue son chemin..<br /> ces petits colis servent de discutions , car nous n'avons pas encore eu le temps de nous trouver....<br /> merci pour ton commentaire chaleureux...<br /> <br /> bizoux iodés

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!