Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

01 Mar

dans la douceur d'un dimanche d 'hiver!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #dans la douceur d'un dimanche d'hiver, #soins corps, #soins visage, #skincare, #linneagotbeauty, #lifestyle, #dimanche, #journée cocooning, #cocoon, #masque hydratant, #pamper yourself, #hiver, #froid, #lecture, #macarons, #gourmandise

les dimanches d'hiver coulent comme une douce mélodie...envie de rester à la maison lorsqu'il pleut, neige, rarement en bretagne sauf en ce premier jour de mars! envie de paresser en pyjamas doudou , de se lover au fin fond d 'un canapé , de prendre un livre et surtout de prendre soin de soi avec des masques et un bon bain chaud qui délasse.......

les dimanches d'hiver coulent comme une douce mélodie...envie de rester à la maison lorsqu'il pleut, neige, rarement en bretagne sauf en ce premier jour de mars! envie de paresser en pyjamas doudou , de se lover au fin fond d 'un canapé , de prendre un livre et surtout de prendre soin de soi avec des masques et un bon bain chaud qui délasse.......

le dimanche en hiver, pas question de faire l'impasse sur un bain chaud et délassant.....une bougie au bord de la baignoire, un verre de rosé !et la magie opère.....

le dimanche en hiver, pas question de faire l'impasse sur un bain chaud et délassant.....une bougie au bord de la baignoire, un verre de rosé !et la magie opère.....

un bain sans mousse n'est pas un bain! j'ai besoin d'un espace cocoon pour décrocher du quotidien et faire le vide....je vous conseille vivement cette nouvelle marque pour le bain et la douche fraichement débarquée de stockholm dans nos points de vente en france , dont leclerc.une marque naturelle qui vous transporte dans les espaces nordiques et les traditions suédoises grâce à cette ligne de la marque "BARNANGEN" et son SAUNA RELAX qui fait office de bain et douche à l'extrait de bouleau et sérum hydratant.le bouleau a un effet délassant et décontractant que je confirme ,il a un effet apaisant vraiment ....le sérum quant à lui offre un confort pour notre corps avec un effet protecteur...quant à son parfum, il sent la nature, très frais, il mousse avec peu de produit et sa texture gélifiée et un régal de sensualité.....il est au prix de 4,95E pour 400ML

un bain sans mousse n'est pas un bain! j'ai besoin d'un espace cocoon pour décrocher du quotidien et faire le vide....je vous conseille vivement cette nouvelle marque pour le bain et la douche fraichement débarquée de stockholm dans nos points de vente en france , dont leclerc.une marque naturelle qui vous transporte dans les espaces nordiques et les traditions suédoises grâce à cette ligne de la marque "BARNANGEN" et son SAUNA RELAX qui fait office de bain et douche à l'extrait de bouleau et sérum hydratant.le bouleau a un effet délassant et décontractant que je confirme ,il a un effet apaisant vraiment ....le sérum quant à lui offre un confort pour notre corps avec un effet protecteur...quant à son parfum, il sent la nature, très frais, il mousse avec peu de produit et sa texture gélifiée et un régal de sensualité.....il est au prix de 4,95E pour 400ML

place aux gommages!le dilemne!!lequels de ces trois choisir!!!je tourne toujours avec 2 voire 3 gommages corps, pas plus.

place aux gommages!le dilemne!!lequels de ces trois choisir!!!je tourne toujours avec 2 voire 3 gommages corps, pas plus.

vous connaissez mon addiction aux essences de fleurs d'oranger ou de rose.celui que j'ai choisi pour mes abblutions du dimanche correspond à mon état d'esprit....le gommage aux fleurs d'oranger d'oranger BELLA NOTE de la marque VILLA BOTANIA, branche de la célèbre marque BAIJA est un pur moment d'évasion...et que dire de  l'odeur.....non chimique , elle parfume la pièce comme un spray ...

vous connaissez mon addiction aux essences de fleurs d'oranger ou de rose.celui que j'ai choisi pour mes abblutions du dimanche correspond à mon état d'esprit....le gommage aux fleurs d'oranger d'oranger BELLA NOTE de la marque VILLA BOTANIA, branche de la célèbre marque BAIJA est un pur moment d'évasion...et que dire de l'odeur.....non chimique , elle parfume la pièce comme un spray ...

ce gommage aux fleurs d'oranger dans la collection BELLA NOTTE de la marque VILLA BOTANIA se présente dans un pot en verre de 100ML. il exhale le doux parfum de la fleur d'oranger, une note fleurie agréable pour une parenthèse.les grains sont doux pour le corps mais néanmoins efficaces , ils exfolient en douceur et c'est ce que j'apprécie....à noter qu'ils ne laissent pas de film gras, chose que je déteste...en revanche je trouve que le conditionnement de 100ML se vide très vite.....

ce gommage aux fleurs d'oranger dans la collection BELLA NOTTE de la marque VILLA BOTANIA se présente dans un pot en verre de 100ML. il exhale le doux parfum de la fleur d'oranger, une note fleurie agréable pour une parenthèse.les grains sont doux pour le corps mais néanmoins efficaces , ils exfolient en douceur et c'est ce que j'apprécie....à noter qu'ils ne laissent pas de film gras, chose que je déteste...en revanche je trouve que le conditionnement de 100ML se vide très vite.....

SOTHYS est une ancienne marque de cosmétique vendue dans les circuits des instituts de beauté . la gamme se compose de soins , mais aussi de maquillage ainsi qu'une gamme corps.ce gommage corps est un délice olfactif ; à base de d'ambre et de myrrhe, un voyage oriental......

SOTHYS est une ancienne marque de cosmétique vendue dans les circuits des instituts de beauté . la gamme se compose de soins , mais aussi de maquillage ainsi qu'une gamme corps.ce gommage corps est un délice olfactif ; à base de d'ambre et de myrrhe, un voyage oriental......

un gommage enveloppant, moelleux, un onguent voluptueux qui nous envoie aux confins des terres du moyen orient.....

un gommage enveloppant, moelleux, un onguent voluptueux qui nous envoie aux confins des terres du moyen orient.....

ce gommage " Pâte de gommage orientale " de SOTHYS  à l'ambre et myrrhe est conditionné dans un gros pot de 200ML.un scrub sous forme de pâte et de tous petits grains qui affinent le corps , en douceur, les peaux les plus sensibles peuvent aisément l'utiliser. un parfum aromatique et puissant grâce à l'ambre , outre ses fonctions thérapeutiques connues depuis l'antiquité , elle purifie et redynamise, la myrrhe quant à elle est connue pour ses actions antioxydantes et cicatricantes......

ce gommage " Pâte de gommage orientale " de SOTHYS à l'ambre et myrrhe est conditionné dans un gros pot de 200ML.un scrub sous forme de pâte et de tous petits grains qui affinent le corps , en douceur, les peaux les plus sensibles peuvent aisément l'utiliser. un parfum aromatique et puissant grâce à l'ambre , outre ses fonctions thérapeutiques connues depuis l'antiquité , elle purifie et redynamise, la myrrhe quant à elle est connue pour ses actions antioxydantes et cicatricantes......

le dernier gommage corps de ma collection est tout aussi efficace mais aussi le moins cher de sa catégorie.en effet la marque BYPHASE est en vente un peu partout , notamment chez les discounters, ce dernier circuit de distribution étant plus que discutable ,à mon sens ,pour faire connaitre cette gamme petits prix, aussi bien , pour le corps, mais aussi le visage, les cheveux....

le dernier gommage corps de ma collection est tout aussi efficace mais aussi le moins cher de sa catégorie.en effet la marque BYPHASE est en vente un peu partout , notamment chez les discounters, ce dernier circuit de distribution étant plus que discutable ,à mon sens ,pour faire connaitre cette gamme petits prix, aussi bien , pour le corps, mais aussi le visage, les cheveux....

ce soin dans la ligne corps de la marque BYPHASE " exfoliant douceur body" est enrichi en eau thermale et olgo-éléments, composé d'huile de rose connue pour son côté calmant et d'extrait de calendula pour la douceur, c'est un gommage un peu plus épais niveau texture, avec un léger parfum fleuri.les grains sont assez petits mais exfolient en douceur également, ils se rincent sans probléme....

ce soin dans la ligne corps de la marque BYPHASE " exfoliant douceur body" est enrichi en eau thermale et olgo-éléments, composé d'huile de rose connue pour son côté calmant et d'extrait de calendula pour la douceur, c'est un gommage un peu plus épais niveau texture, avec un léger parfum fleuri.les grains sont assez petits mais exfolient en douceur également, ils se rincent sans probléme....

après un bon bain, vient le temps de l'instant masque! je vous avais rédigé une revue sur ce masque qui se termine, et celui de the body shop, skinfood restant au frigo pour l'été...voiçi mes impressions concernant ce masque et d'autres..http://linneagotbeauty.over-blog.com/2017/07/les-masques-hydratants-de-l-ete-skinfood-the-body-shop-byphase.html

après un bon bain, vient le temps de l'instant masque! je vous avais rédigé une revue sur ce masque qui se termine, et celui de the body shop, skinfood restant au frigo pour l'été...voiçi mes impressions concernant ce masque et d'autres..http://linneagotbeauty.over-blog.com/2017/07/les-masques-hydratants-de-l-ete-skinfood-the-body-shop-byphase.html

dans la douceur d 'un dimanche d'hiver, il y a aussi l'aspect gourmand de la chose!!!et pourquoi pas un bon cappuccino et de bons macarons!!!

dans la douceur d 'un dimanche d'hiver, il y a aussi l'aspect gourmand de la chose!!!et pourquoi pas un bon cappuccino et de bons macarons!!!

dans la douceur d 'un dimanche d'hiver, il y aussi le macarons que j'adore, à la rose de chez ladurée, mais aussi à la framboise et celui au caramel beurre salé! miam!!!

dans la douceur d 'un dimanche d'hiver, il y aussi le macarons que j'adore, à la rose de chez ladurée, mais aussi à la framboise et celui au caramel beurre salé! miam!!!

dans la douceur d'un dimanche d'hiver, l'aspect lecture, à ne pas négliger! soit le magazine elle et marie-claire que j'apprécie depuis de longues années mais aussi la réflexion sur un livre de voyage, je suis plongée dans cette autobiographie d'un breton , brest vladivostok.....je me suis déjà procurée la version du guide du routard en russe pour un voyage futur....

dans la douceur d'un dimanche d'hiver, l'aspect lecture, à ne pas négliger! soit le magazine elle et marie-claire que j'apprécie depuis de longues années mais aussi la réflexion sur un livre de voyage, je suis plongée dans cette autobiographie d'un breton , brest vladivostok.....je me suis déjà procurée la version du guide du routard en russe pour un voyage futur....

dans la douceur d 'un dimanche d'hiver et terminer cette journée par une assiette d'huitres plates, assortie d'un bon vin blanc!!!

dans la douceur d 'un dimanche d'hiver et terminer cette journée par une assiette d'huitres plates, assortie d'un bon vin blanc!!!

Commenter cet article
N
Ben dis-moi c'est un programme au top quand il caille dehors, <br /> J'ai failli craquer sur des soins de la marque Byphasse mais j'ai hésité, de peur que ce ne soit pas de bons produits.<br /> A tester l'exfoliant à la rose !
Répondre
L
coucou oiseau des îles!<br /> <br /> il ne fait jamais froid au sens premier du terme en bretagne, mais l'humidité rend détestable l'ambiance !!!aussi souvent l'hiver ou lorsqu'il pleut, on reste à la maison, se cocooner autour d'un film, un bouquin, un soin , d'ailleurs souvent je fais tout cela sur une seule journée, les soins en fin de journée!<br /> je vais parler de cette gamme byphase qui est très bien, pas chère du tout, l'exfoliant est vraiment bien à prix tout doux
E
Des huiles avec du Bourgogne au coin de la cheminée, voilà ce qui me ferait rêver... La neige est revenue hier, et même si c'est ponctuel cela donne l'impression qu'on ne sortira pas de cette saison froide.<br /> Bon, je n'ai pas trop le temps de mettre le nez dehors à cause de mon Master, mais les garçons en ont marre des chaussures engoncées...<br /> Espérons que cette fois ce soit bien la dernière tombée (mais apparemment il y en aurait encore le week-end prochain).<br /> Bisous.
Répondre
L
coucou gap!<br /> <br /> c'est pas mal comme douceur hivernal, un bourgogne au coin du feu!!!<br /> la neige est tombée comme un cadeau içi en bretagne,mais ne reste pas....<br /> bisous du bord de mer!
L
Rho là là l'article qui fait envie!!!!!! je veux absolument ton gel douche suédois! il faut absolument que je le trouve dans mon Leclerc! et le gommage Sothys!!!!!! ça me fait penser que j'ai fait un soin des mains avec un gommage corps Peggy Sage Bora Bora il sentait teeeellement bon les vacances, il me le faut aussi! le pb de sothys c'est le point de vente... bisou Lise super article encore une fois
Répondre
L
coucou linette!<br /> <br /> le gel douche suédois, qu'est qui sent bon, il fait aussi bien douche que bain et surtout l'effet délassant est présent....la marque est nouvelle et tu peux la trouver au leclerc<br /> le gommage sothys sent le paradis, il manque juste la serviette de plage!
F
Tu m'as tuée, avec tes images "fooding", à la fin : j'ai envie d'huîtres, maintenant. Cela fait trop longtemps que je n'en ai pas mangé !<br /> Bisous
Répondre
L
coucou Adeline!!<br /> <br /> je vois que je t'ai faite saliver devant mes huîtres!!en général le dimanche soir, on s'offre un pique nique de la mer!!dont de bonnes huîtres lorsque la saison s'y prête , une bonne bouteille de blanc, du pain et du beurre salé!<br /> <br /> ah si tu passes içi, je t'amménerai dans mes QG!!!!<br /> <br /> bisous iodés
L
Quel merveilleux dimanche ! très coconing ! J'aime beaucoup la marque sothys, la pate gommant m'intéresserai donc beaucoup ^^ Bisous
Répondre
L
coucou Ludivine!<br /> <br /> bienvenue sur le blog!<br /> je vois que nous aimons toutes les dimanches cocooning!!mais tu as bcp de chance d'habiter sur ta superbe île, inondée de soleil!!la vie est plus belle....<br /> sothys , est une marque très ancienne, et le parfum de gommage une invitation sur ton île!!!!<br /> <br /> bisous du bord de mer à vous deux!
L
coucou Ludivine!<br /> <br /> je voudrais des dimanches comme cela tous les jours, la vie serait tellement plus belle....<br /> sothys je connaissais que de nom et ce gommage est un hommage aux pays orientaux....<br /> <br /> bizous iodés de bretagne! et bizous à maman de ma part!
N
Quoi de mieux que de s'accorder du temps pour soi. quand en plus on associé beauté et gourmandise alors, le plaisir est total surtout avec le macaron caramel beurre salé !! Je pense que tu as rechargé tes batteries.<br /> Passe une bonne semaine
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui le temps que l'on s'accorde est important et hélas on ne se pose pas assez souvent, on ne prend pas le temps pour soi....<br /> les macarons sont mes pêchés mignons , pas tous les jours!! mais je m'accorde des parenthéses gourmandes , j'adore cela!!!<br /> bonne semaine à toi aussi
H
je ne connais aucun de ces produits ,le gel bio me tente beaucoup.
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> Harry Potter c'est un de mes films préféré, alors bienvenu(e) à toi!<br /> le gel naturel de cette marque suédoise est nouveau , et il sent très bon mais surtout il a un effet relaxant...<br /> <br /> merci de ta visite
C
bonjour ma belle, ce produit naturel pour le bain et la douche me plairait avec les soucis de peau que j'ai en ce moment et le calcaire.de gros bisous <3
Répondre
L
coucou Caro!<br /> <br /> oui ce gel qui fait office de gel et bain est à la fois relaxant et addictif. c'est une marque toute nouvelle qui te plaira et que tu trouveras au leclerc<br /> <br /> bisous et à bientôt

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!