Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

14 Oct

belle de nuit et son sleeping mask by sephora

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #masque hydratant

belle de nuit et son sleeping mask by sephora
belle de nuit et son sleeping mask by sephora

De plus en plus, on voit apparaitre dans les linéaires , des masques soit en usage unique , soit pour trois ou quatre utilisations......ceux -çi ont souvent un prix de revient plus élevés que les tubes, mais à mon avis, ils ont plus de choix tant au niveau de leurs actions sur la peau, que sur la diversité de leurs parfums , litchi, rose, grenade, thé vert, ginseng.....que l'on ne retrouve pas forcément en tubes....

j'ai une préférence sur les masques en tissu car ils sont bien imbibés, permettant à la peau , une bonne pause cosmétique , avec toujours le plaisir de se masser en faisant pénétrer l'excédent , c'est toujours, à mon avis , un excellent moyen de profiter de tous les bienfaits de ces masques .....

la grande enseigne "sephora " propose différents masques en tissu, pour les yeux , le visage, mais aussi en gel comme le "sleeping mask à la rose" que je vais vous présenter...

déçue du masque à la grenade pour le visage ( que vous trouverez sur le blog), je réitère mon test avec ce mask à la rose en gel pour son effet ultra hydratant et éclat

belle de nuit sleeping mask by sephora
belle de nuit sleeping mask by sephora

Sleeping mask by sephora

ultra hydratant et éclat à la rose

- un masque nomade en format 8Ml qui permet de les tester tous!, rien que pour le choix en parfums et pour des vacances, pratiques dans la valise

- ils sont visuellement tout mignons! avec leurs packagings reconnaissables et leurs couleurs fun!

- 8 parfums composent cette palette de ce "sleeping mask by sephora.".....

- il est conditionné dans un packaging rond , il suffit juste de soulever l'opercule et hop.....l'utilisation d'après la sephorette est pour 3 ou 4 soirs en couche fine, le soucis étant de préserver le produit, il n'est pas possible de le refermer sauf avec un scotch.....il faut donc l'utiliser rapidement dans la semaine en cure ou sur 15 jours, si vous ne faites pas de masque souvent....

- le gel est agréable, frais, il s'applique en couche fine sur tout le visage et le cou pour ma part, il ne colle pas, n'est pas poisseux....

- quelques heures plus tard, l'heure de vérité a sonné pour ce gel à la rose ultra hydratant et éclat..... un teint plus lumineux, un visage raffermit, pas de probléme pour l'enlever, il ne colle pas sur l'oreiller, un sans faute pour ce mask gel ......

bilan:

je valide à 100% ce mask gel, il est en vente à 3,95E , j'ai profité de ma remise de 25% avec d'autres achats, chez sephora ( si toi aussi tu es curieuse, vient fouiner sur mon insta)!!!!!

il existe en plusieurs textures,gel ou tissu et une variété de parfums....

Et vous l'avez -vous l'avez -vous essayé? vos avis?



Gelée fraîche, crème onctueuse, crème confort, ... à chaque masque sa texture !

Un bénéfice par masque :
Masque nuit Miel Crème confort - Nourrissant apaisant
Masque nuit Grenade Gelée fraîche - Défatigant énergisant
Masque nuit Thé vert Gelée non grasse - Matifiant anti-imperfections
Masque nuit Rose Gel-crème fondant - Ultra-hydratant éclat
Masque nuit Lotus Gelée fraîche - Hydratant relaxant
Masque nuit Lingzhi Crème onctueuse - Anti-âge lissant
Masque nuit Ginseng Gelée fraîche - Tonifiant raffermissant
Masque nuit Perle Gel-crème fondant - Uniformisant éclat

Commenter cet article
L
Plutôt sympathiques et pratiques ces mini-doses ! Je vais me pencher sur la question. Je viens de tester un masque de nuit Sampar reçu dans une birchbox mais son prix est beaucoup moins accessible.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je les trouve sympas et surtout le fait qu'il y est le choix au niveau de la texture et effets...à petits prix, alors pourquoi ne pas essayer..les masques en tissus sont bcp bien imbibés aussi,cela dépende des goûts de chacune...
H
Bonjour ma bretonne,<br /> Tres jolie découverte!<br /> tu en apprends des choses..<br /> Gros bisous!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> sephora est une source de découverte ne tous genres!!!!
M
Coucou,<br /> Sympa le concept et puis ceque variété de parfums et d'actions différentes me tente bien ! Bonne journée.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> le concept est sympa je trouve avec différents parfums et textures, tout le monde y trouvera son compte!<br /> bonne semaine
L
Il me donne envies leurs masques de nuit ! Je pense tester le thé vert matifiant anti imperfection !❤<br /> Sinon le packaging est pas celui de plus pratique, au moins ce n'est pas une unidose
Répondre
L
coucou<br /> <br /> sephora a de supers produits, et j'aime bcp leurs choix de textures!<br /> la sephorette me dit 4 soirs en couche fine , donc correct niveau prix
G
Coucou,<br /> étant une folle de masque il me donne forcément envie, par contre je ne les ai pas encore testé surtout à cause du prix qui me freine un peu et aussi à cause du packaging que je ne trouve pas pratique!<br /> Gros bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> 3,95e je ne trouve pas cela trop cher, après il y a des tas d 'ctions, de textures, de parfums..<br /> le packaging n'est pas des plus pratiques mais accessible pour un essai en plusieurs versions anti-ride, hydratant , éclat...<br /> bizous iodés

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!