Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

11 Oct

une crinière soignée signée phyto

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #cheveux

une folle crinière signée phyto
une folle crinière signée phyto

Mes cheveux sont courts , avec une tendance grasse aux racines et normale sur la longueur, avec une dermite persistante et une anémie qui est ma copine depuis plusieurs mois, voiçi un diagnostique de mon cuir chevelu!

j'ai rayé de ma routine cheveux, les shampoings agressifs, je n'utilise jamais d'après shampoings qui ont la fâcheuse manie de me regraisser les tifs! mais j'ai les cheveux cassants, et je dois dire que lorsque j'ai reçu ce format de "phyto" dans une boite beauté, je me suis dis, "tiens pourquoi ne pas l'essayer" et j'ai bien fait......

crinière folle signée phyto
crinière folle signée phyto
créme d'exception pour cheveux cassants, secs, abimés
à la kératine végétale " PHYTO"

- je l'ai reçu dans un format 50Ml avec de réels résultats, sur mes cheveux cassants uniquement, n'ayant pas le cheveu sec, ni abimé....

- il est conditionné dans un flacon pompe, ultra pratique et ne pas surdoser

- il s'applique sur cheveux humides , après le shampoing et il sent divinement bon, il peut également s'utiliser sur cheveux secs

- hormis le fait qu'il sente bon ce qui n'est pas négligeable pour un soin des cheveux, il a l'apparence d'un sérum, il fond dans les cheveux et surtout ne laisse pas de résidus gras .....

- lorsque les cheveux sont secs,ils sont réellement soyeux, et j'ai eu le plaisir de les voir fortifiés, qui ne tombent plus dans le lavabo lorsque je me coiffe, vraiment c'est une bonne découverte......

- ce soin est constitué d'actifs phare comme la kératine végétale et se compose de pas moins de 18 acides aminés qui stimulent le cuir chevelu, le rend plus fort , résistant..

se rajoute du beurre de saponier et d'huile précieuse de baobab qui restaure la fibre capillaire

un soin performant pour cette créme d'exception de chez "phyto" il fortifie le cuir chevelu, restaure la fibre capillaire, illumine les cheveux avec un rendu soyeux, pour cheveux secs abimés, et cassants ce qui est mon cas, à essayer......

un soin performant pour cette créme d'exception de chez "phyto" il fortifie le cuir chevelu, restaure la fibre capillaire, illumine les cheveux avec un rendu soyeux, pour cheveux secs abimés, et cassants ce qui est mon cas, à essayer......

Commenter cet article
N
Il a l'air pas mal du tout ce produit! Et puis c'est toujours plus agréable lorsque ça sent bon. ^_^
Répondre
L
coucou<br /> <br /> il est très bien, les cheveux sont soyeux, comme les cheveux de bb! sans en mettre des tonnes non plus
L
Je ne raffole pas des produits qui ne se rincent pas, je préfère faire des bains d'huile ou masque avant shampooing. Mais si la texture ressemble plus à un sérum qu'à une crème, pourquoi pas ?
Répondre
L
coucou<br /> <br /> à l'inverse , je raffole de soins qui ne se rincent pas..mais je n'en pas des tonnes.<br /> effectivement la texture est plutôt celle d'un sérum et non pas celle d'une créme;
F
J'adore les crèmes qui peuvent s'appliquer sur cheveux secs. C'est génial pour redessiner les boucles.<br /> Bises.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> moi aussi , j'aime les deux possibilités.;avec une préférence pour cheveux humides pour redessiner les boucles..<br /> mes cheveux sont bouclés naturellement aussi!
B
Tiens tiens, tu me donnes envie d'essayer ...
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> je t'encourage à le tester! tu seras contente du résultat, d'autant que ce produit permet de redéfinir les boucles..<br /> je crois que tu as aussi les cheveux boucles!
N
je le trouve très bien aussi ! je trouve qu'il rend les cheveux plus beaux !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule à avoir aimé ce produit!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!