Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

27 Jun

mes produits beauté d'été de ma salle de bain !

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #mes produits beauté d'été de ma salle de bain, #soins visage, #soins corps, #maquillage, #bretagne, #skincare, #lifestyle, #boites beauté, #cheveux, #bodycare, #linneagotbeauty, #brittany, #routine, #été, #summertime, #été 2017

summertime and my daily routine !

summertime and my daily routine !

Apres avoir tant attendu les belles journées d'été, habitant en bretagne et au bord de la mer comme j ai plaisir à le dire, nous avons été surpris par une semaine chaude , des températures extrêmes ( pour la bretagne!) des nuits sans fin , sans clim, sans vent,l'été des tropiques est arrivé en bretagne!!!

j'ai évidemment changé mes soins, envie de légèreté,de fraicheur,de textures non grasses, non collantes, envie ....d'été!!!!

pour cette sélection de juin 2017, et ce malgré que les températures soient plus supportables, je n ai pas varié ma routine qui sent les vacances, le sable,l'océan, la vie......

première étape et protéger son visage, avec mon éternelle et fidèle alliée du teint, la bb cream"d'herborian"découverte il y a 6 ans lors d'une présentation en pharmacie, et depuis, fidèle cliente.....toujours en teinte dorée! elle me fait un teint hâlé à souhait, mat j'adore!!! en ce moment je mixe avec le dew the hoola de" benéfit" qui est un gel sérum que je vous avais présenté l'été dernier, un must have pour moi, toujours dans la matité..en amont, je me protège avec la créme solaire de chez "clarins" que je peux caser partout, un spf 50 est nécessaire les premières semaines,et surtout sur la plage.....impossible de faire l'impasse après la pause déjeuner,sur ces petits buvards que je trouve absolument géniaux de la marque "dinoplatz" ils dégomment la brillance juste après le pic déjeuner et laisse une peau mate, le plus ,l'aimant qui permet d'éponger l'excès de sébum tout en légereté....le soir vient le moment de la détente et le masque à la rose, en texture gel , absolument fan de cette texture gélifiée, fraiche, la peau est hydratée et reposée, "the body shop" un article sera dédié à ce masque ...s'ensuit la touche de couleur avec ce soin coloré et hydratant de chez "kiko" dont je suis folle, il s'agit du kiss balm , ce baume est hydratant, ne pas s'attendre à ce qu'il reste des heures, mais sa texture est agréable, il sent un peu le monoï, ceci étant un avis personnel, et sa couleur d'été, version corail illumine tout de suite le visage....teinte abricot, il existe quelques versions sympas chez kilo, si vous voulez un baume hydratant , coloré avec un indice 15,ce baume est fait pour vous!......

première étape et protéger son visage, avec mon éternelle et fidèle alliée du teint, la bb cream"d'herborian"découverte il y a 6 ans lors d'une présentation en pharmacie, et depuis, fidèle cliente.....toujours en teinte dorée! elle me fait un teint hâlé à souhait, mat j'adore!!! en ce moment je mixe avec le dew the hoola de" benéfit" qui est un gel sérum que je vous avais présenté l'été dernier, un must have pour moi, toujours dans la matité..en amont, je me protège avec la créme solaire de chez "clarins" que je peux caser partout, un spf 50 est nécessaire les premières semaines,et surtout sur la plage.....impossible de faire l'impasse après la pause déjeuner,sur ces petits buvards que je trouve absolument géniaux de la marque "dinoplatz" ils dégomment la brillance juste après le pic déjeuner et laisse une peau mate, le plus ,l'aimant qui permet d'éponger l'excès de sébum tout en légereté....le soir vient le moment de la détente et le masque à la rose, en texture gel , absolument fan de cette texture gélifiée, fraiche, la peau est hydratée et reposée, "the body shop" un article sera dédié à ce masque ...s'ensuit la touche de couleur avec ce soin coloré et hydratant de chez "kiko" dont je suis folle, il s'agit du kiss balm , ce baume est hydratant, ne pas s'attendre à ce qu'il reste des heures, mais sa texture est agréable, il sent un peu le monoï, ceci étant un avis personnel, et sa couleur d'été, version corail illumine tout de suite le visage....teinte abricot, il existe quelques versions sympas chez kilo, si vous voulez un baume hydratant , coloré avec un indice 15,ce baume est fait pour vous!......

baume kiko , et spf 15, léger, coloré, parfait pour l'été.....

baume kiko , et spf 15, léger, coloré, parfait pour l'été.....

kiko balm et sa teinte 02 apricot

kiko balm et sa teinte 02 apricot

rendu du baume lèvre kiko 02 apricot et son spf 15

rendu du baume lèvre kiko 02 apricot et son spf 15

les buvards de chez "dinoplatz" amis indispensables si vous avez la zone T qui brille!!! le petit plus étant l 'éponge aimant qui permet de garder en place le buvard et d' éradiquer le sébum rapidement ,d'un simple geste des mains!

les buvards de chez "dinoplatz" amis indispensables si vous avez la zone T qui brille!!! le petit plus étant l 'éponge aimant qui permet de garder en place le buvard et d' éradiquer le sébum rapidement ,d'un simple geste des mains!

légèreté, mais aussi fraicheur à travers ces items beauté qui sentent les vacances, malgré que je ne sois pas encore en mode vacance! le gel douche de chez "yves rocher" est un modèle découverte , parfait pour mon sac de matelot,sa texture gel est énergisante à la menthe et framboise,cette dernière prenant le pas sur la menthe, est malgré tout, un voyage olfactif bien appréciable lorsqu'il fait une chaleur à mourir!!! je mixe avec la brume de chez" séphora ",moisturizing and comforting water qui sent bon, hydrate, hyper pratique grâce à son pistolet...elle laisse un sillon fleuri que mon corps a beaucoup apprécié (merci mademoiselle hoêdic), c'est en effet lors de ce swap que j'ai pu tester cette eau hydratante....comme vous le savez les odeurs des tropiques me plaisent et m'inspirent dans mes routines...aussi la marque "baija" qui sent les îles! s'invite à nouveau dans ma routine de l'été, une odeur à tomber de fleur de tiaré,c'est sucré, et particulier, mais j'adore! ma dernière alliée en matière d'hydratation , est cette nouveauté découverte dans le concept éphémère "le petit marseillais" dont je vous reparle cette semaine, cette brume corporelle est divine, légère mais dans le même temps, hydratante,au beurre de karité et d'amande douce, elle laisse un voile frais sur la peau et une odeur fleurie,douce, naturelle, ce spray de la gamme nutrition express pour peaux séches et du pur bonheur.....

légèreté, mais aussi fraicheur à travers ces items beauté qui sentent les vacances, malgré que je ne sois pas encore en mode vacance! le gel douche de chez "yves rocher" est un modèle découverte , parfait pour mon sac de matelot,sa texture gel est énergisante à la menthe et framboise,cette dernière prenant le pas sur la menthe, est malgré tout, un voyage olfactif bien appréciable lorsqu'il fait une chaleur à mourir!!! je mixe avec la brume de chez" séphora ",moisturizing and comforting water qui sent bon, hydrate, hyper pratique grâce à son pistolet...elle laisse un sillon fleuri que mon corps a beaucoup apprécié (merci mademoiselle hoêdic), c'est en effet lors de ce swap que j'ai pu tester cette eau hydratante....comme vous le savez les odeurs des tropiques me plaisent et m'inspirent dans mes routines...aussi la marque "baija" qui sent les îles! s'invite à nouveau dans ma routine de l'été, une odeur à tomber de fleur de tiaré,c'est sucré, et particulier, mais j'adore! ma dernière alliée en matière d'hydratation , est cette nouveauté découverte dans le concept éphémère "le petit marseillais" dont je vous reparle cette semaine, cette brume corporelle est divine, légère mais dans le même temps, hydratante,au beurre de karité et d'amande douce, elle laisse un voile frais sur la peau et une odeur fleurie,douce, naturelle, ce spray de la gamme nutrition express pour peaux séches et du pur bonheur.....

brume "le petit marseillais" spray hydratant nutrition express , peaux séches à très séches,au beurre de karité et amande douce, et une caresse pour la peau , soin velouté, non gras, et non collant qui vous fait la peau douce et hydratée

brume "le petit marseillais" spray hydratant nutrition express , peaux séches à très séches,au beurre de karité et amande douce, et une caresse pour la peau , soin velouté, non gras, et non collant qui vous fait la peau douce et hydratée

un effet frais, non collant , qui hydrate intensément le corps et une alliance réussie du karité et de l'amande douce, pour ce spray hydratant de la gamme nutrition express, "le petit marseillais"

un effet frais, non collant , qui hydrate intensément le corps et une alliance réussie du karité et de l'amande douce, pour ce spray hydratant de la gamme nutrition express, "le petit marseillais"

ne pas faire l'impasse sur mes gels douche favoris qui trahissent mes envies d'évasion! ça sent  vraiment l'été, mes envies de fraicheur, d'odeurs qui rappelent les vacances, le soleil! deux gels qui sont les guest star de ma salle de bain en ce moment, la menthe et la framboise avec "yves rocher" mais aussi cette marque française et l'histoire d'amies autour de cette marque pétillante dont je vais très vite vous parler, ( dieu que j'ai des tas de choses à vous dire et peu de temps en ce mois de juin qui se termine) cette gamme dont vous avez entendu parler, à tout bon....bio, des ingrédients étudiés,des textures travaillées, des odeurs à tomber, bref vous l'aurez compris, je suis vraiment fan d"énergie fruit " un concentré de bonne humeur, dans ce gel au pamplemousse, un eu liquide , certes, mais une étape indispensable lorsque les températures s'envolent et que notre peau et corps réclament un zest de .....fraicheur!

ne pas faire l'impasse sur mes gels douche favoris qui trahissent mes envies d'évasion! ça sent vraiment l'été, mes envies de fraicheur, d'odeurs qui rappelent les vacances, le soleil! deux gels qui sont les guest star de ma salle de bain en ce moment, la menthe et la framboise avec "yves rocher" mais aussi cette marque française et l'histoire d'amies autour de cette marque pétillante dont je vais très vite vous parler, ( dieu que j'ai des tas de choses à vous dire et peu de temps en ce mois de juin qui se termine) cette gamme dont vous avez entendu parler, à tout bon....bio, des ingrédients étudiés,des textures travaillées, des odeurs à tomber, bref vous l'aurez compris, je suis vraiment fan d"énergie fruit " un concentré de bonne humeur, dans ce gel au pamplemousse, un eu liquide , certes, mais une étape indispensable lorsque les températures s'envolent et que notre peau et corps réclament un zest de .....fraicheur!

qui dit soleil, plage, dit aussi protection solaire pour nos cheveux....je suis absolument tombée in love de cette mousse de chez "l'oreal "découverte à la soirée de la coiffure sur paris il y a 15J....elle protège les cheveux, mais c'est surtout un soin du soir, que l'on laisse poser toute la nuit sur la chevelure ...son odeur d'huile de coco est un ravissement , le matin mes cheveux sont faciles à coiffer, mes boucles naturelles sont en place, un 10/10 pour ce soin,et son résultat...de plus cette mousse que l'on applique le soir avant le coucher sur cheveux secs, sa texture compacte répartit le produit de manière homogène et son parfum!!!!!!

qui dit soleil, plage, dit aussi protection solaire pour nos cheveux....je suis absolument tombée in love de cette mousse de chez "l'oreal "découverte à la soirée de la coiffure sur paris il y a 15J....elle protège les cheveux, mais c'est surtout un soin du soir, que l'on laisse poser toute la nuit sur la chevelure ...son odeur d'huile de coco est un ravissement , le matin mes cheveux sont faciles à coiffer, mes boucles naturelles sont en place, un 10/10 pour ce soin,et son résultat...de plus cette mousse que l'on applique le soir avant le coucher sur cheveux secs, sa texture compacte répartit le produit de manière homogène et son parfum!!!!!!

une grosse noisette pour ce soin de nuit, sans rincage de chez "l'oréal" des cheveux souples, faciles à coiffer au réveil, et l'odeur de coco....à tomber

une grosse noisette pour ce soin de nuit, sans rincage de chez "l'oréal" des cheveux souples, faciles à coiffer au réveil, et l'odeur de coco....à tomber

après ce cocktail de brumes diverses hydratantes, mes jambes qui ont tendance à être désséchées et séches, sont certes hâlées mais surtout bien hydratées! merci la cosmétique!

après ce cocktail de brumes diverses hydratantes, mes jambes qui ont tendance à être désséchées et séches, sont certes hâlées mais surtout bien hydratées! merci la cosmétique!

Commenter cet article
N
Ce sont des indispensables pour l'été, j'aime beaucoup le concept de prendre tes photos au bord de la mer.<br /> Bisous un peu frais et venteux de saint-denis,
Répondre
L
coucou Nina!<br /> <br /> un petit bonjour du bord de mer!!<br /> oui ce sont des indispensables pour cet été....j'habite près de l'océan, ne pas utiliser cet espace si beau pour ne pas prendre mes photos serait un manquement à la beauté de la nature!<br /> bisous du bord de mer! nous aussi le temps s'est rafraichit, la semaine prochaine sera d'après la météo bonne!
T
Super article et le baume de chez Kiko me donne bien envie ...
Répondre
L
coucou<br /> <br /> j'ai acheté ce baume de chez kiko en avril ou mars de cette année, il existe très peu de couleurs, un rose, un rouge , l'abricot, j'ai aimé le côté 2 en 1 et le spf toujours utile!
M
Coucou! <br /> Très chouette article! <br /> Je vois que tu utilises toujours la brume Sephora! Elle sera peut-être en soldes demain!<br /> Des bises et une très belle soirée <3
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> je suis passée chez sephora lundi soir et j'avais en ventes privées entre 20 et 25%, je ne pense pas que je vais racheter autre chose, quoique le sérum d estée lauder advenced night repair est en version decouverte de 20Ml maintenant au prix de 52euros je crois, à voir si il y aura des promos ailleurs...
F
Coucou ! Il faut vraiment que je teste la marque baija qui me fait de l'oeil depuis un petit moment déjà!! Les gels douches energie fruit j'en ai un peu été déçue au final... merci pour le partage de ton avis sur les produits en tout cas! bises
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> baija est une marque qui me fait voyager...ce n est pas la première fois que j'utilise cette marque mais si tu aimes ce genre d'odeurs estivales, et pas chimiques, tu aimeras....
E
Hello!<br /> J'adore le look des buvards de chez "dinoplatz". Il me les faut, ils sont trop beaux.<br /> Bon je n'ai pas la zone T qui brille mais mon coeur s'est emballé pour eux. C'est suffisant, hein?<br /> Bonne soirée!
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> j'adore aussi cette marque toute nouvelle pour moi....j'ai acheté ces buvards dans le concept store de birchbox lors de ma virée parisienne et j'adore l'aimant qui permet de garder en place le buvard sans devoir le déplacer plusieurs et le déchirer <br /> si tu n'as pas la zone T en mode boule à facettes!!!tu as bien de la chance!!!!!<br /> bonne nuit!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!