Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

29 Aug

"fruit de saison" attirance et son soin au melon

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

body-yaout-attirance.jpg

 

 

Je raffole des soins corps, beaucoup plus l'été.  je sélectionne toujours un produit que cela soit visage ou corps pour son odeur, et bien sur son efficacité. avec l'arrivée des boites beauté sur le marché français, plus besoin de passer des heures à sniffer du côté des linéaires, je peux ainsi tester à la maison dans le confort de ma salle de bain, et j'avoue être plus qu'enchantée de ces découvertes,  des pépites en termes de marques,  inconnues pour ma part.
la marque ATTIRANCE est une marque qui nous vient  tout de lettonie, fondée en 2003 .elle possède pas moins de 300 références allant du soin visage, en passant par le corps, les mains, shampoings.....des senteurs gourmandes comme la papaye, la noix de coco, la mangue.....
les ingrédients rentrants dans la composition de la marque sont issus de l'agriculture naturelle biologique . de plus la marque mettant l'accent sur des produits non testés sur nos amis animaux et sans paraben.

 

 

Photo1431.jpg

 

j'ai eu le plaisir de découvrir cette marque et leur crème  corps yaourt au melon il y a quelques temps. conditionné dans un pot rond , confére à ce soin, douceur et  féminité de par ses courbes! un format plastique de 100Ml, une ouverture facile , une texture blanche mi -gel mi-crème douce , fruitée qui sent bon le soleil , les fruits, l'été......
elle s'étale facilement sur le corps en laissant dans son sillage le parfum fruité du melon, sans odeur chimique, sans pelucher et un effet très frais. j'en suis à mon deuxième pots, c'est dire combien je l'ai apprécié.....

 

creme yaourt attirance melon

 

à base d'huile de pépins de melons qui tonifie et améliore l'élasticité et d'huile d'avocat riche en vitamines et oligo éléments
BILAN:
plus que satisfaite de ce soin au melon, les 100ML à 9,90E
je vous invite à jeter un oeil sur leur site et leur page avec un visuel très chic facebook

 

 

 

Commenter cet article
H
Bonjour!<br /> Tres jolie decouverte...ca doit etre vraiment un produit qui procure bien etre et douceur..<br /> J aime beaucoup le fruit aussi.<br /> Il y a beaucoup de varietes dans notre region..Mmmmm...<br /> Bisous!<br /> bon weekend!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou helena<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai adhéré à 100% à cette marque reçue dans une des boites ce qui fait que mes achats boites beauté sont rentables et me font découvrir des tas d'autres marques dont attirance. elle a un avenir<br /> très prometteur niveau qualité et prix qui pourrait suplanter une marque très connue et qui fait le même chose pour plus cher!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!