Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

26 Aug

"en étè ,pas un jour sans hydratation" valcena

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

Photo1484.jpg

 

L'étè 2013 à été un bon cru, du coup à moi les séances de plage après le boulot, et nul besoin de faire des tas de kilométres pour accéder au st graal, la plage! mais la plage , le soleil, c'est bien , mais avouons que notre  peau est franchement malmenée. tous les soirs , c'est douche indispensable bien sur mais surtout hydratation visage et corps impérativement.


je n'ai pas de peau séche et c'est tant mieux, j'ai quelques tubes corps ouverts pour l'étè, 2 pour être précise, dont un que je rachère encore et encore, la marque baija, et celui de VALCENA que j'avais gagné et dont je raffole de l'odeur 

 

Photo1482.jpg

 

Ce lait hydratant et nourrissant de "VALCENA "est un tube blanc sobre de 200Ml. un bouchon clapet hygiénique.


la texture est blanche, légère plutôt fluide à base de rose de damas. une odeur fleurie, élégante. une grosse noisette pour le buste et le dos, une texture qui s'étale facilement du fait de sa fluidité. une odeur qui perdure et qui laisse vos vêtements parfumés. 


le coeur de cette gamme étant la rose de damas, vous retrouverez celle -çi dans ce lait corps, appréciée pour son action ciciatricante
provitamine B5 connue pour son action anti inflamatoire
protéine de blé pour son action raffermissante
huile de ricin, huile végétale et huile d'olive pour ses effets d'hydratation, assouplit et adoucit
vitamine E et Q10 connus pour ses effets anti oxydant
bilan:
encore un produit de la gamme VALCENA qui m'a convaincue.
en vente dans les instituts et avec des démonstratrices à domicile
sur le site 26,00E
Commenter cet article
C
j'adore les produits valcena, ils sentent trop bons!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'ils sentent trop bon. maintenant que j'ai le lait corps , le lait 2 en 1 démaquillant et le soin jour que j'ouvrirai bientôt, je n'aime pas avoir des soins jour /nuit ouverts en<br /> même temps car je ne les terminent! c'est une gamme que j'ai plaisir à utiliser<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh je l'ai aussi mais pas encore utilisé !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> depuis que j'utilse valcena, j'aime cette marque! j'ai encore la crème jour que je réserve pour bientôt car je n'ai pas encore fini celle de pulpe de vie, et je ne commence pas deux produits<br /> visage en même temps<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!