Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

25 Aug

"box de fin d'étè" glossybox août

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

glossybox-aout213.jpg

 

 

Nous voilà à la fin de l'étè, certes de belles journées encore, cette boite beauté intitulée sun kissed sent le soleil et les vacances! l'opus de ce  mois d'août nous promet encore de belles découvertes que je vais pouvoir tester, habitant la veinarde que je suis en bord de mer, et nous permette d'apprécier encore pour quelques semaines le soleil de cet étè qui a étè si chaud, alors place au sea and sun!

 

glossybox-aout-2013-2.jpg

 

 

une boite avec 6 produits dont 4 full size
- la brume D ANATOMICALS  pour le visage à l'eau de seltz qui hydrate et apaise le visage grâce à ses extraits de menthe poivrée et de lavande, en spray elle sent bon le lavande et est très agrèable car je l'ai testée bien sur; full size 100ML 7E


- un vernis  de NAILS INC dans les tons rose, parfait pour la saison avec mes mains bronzées! full size 10ML 14E

 

- les lingettes de JEAN D ESTREE que je rêvais d'utiliser pour leurs aspects pratiques quand on sort de la plage et enlever les restes de sel et de solaires. full size 10 lingettes 4,90E


- le crayon pour les yeux de JELLY PONG PONG dans les tons mauve, il est pas mal mais ne reste pas tout au long d'une journée même avec une base. pas sur la photo dans mon bazar en haut .full size 2.8GR 12,20E

 

- shampoing ultimate huile précieuse de GLISS, un échantillon généreux de 50Ml , pour cheveux secs, fourchus
- masque relaxant pour les yeux, j'en avais utilisé un et le pauvre a beaucoup changé d'aspect, un gadget pas si gadget que ça, ça délasse après une journée fatiguante le contour des yeux. pour un  meilleur effet , le placer au frigo

 

 

glossybox-aout-2013-3.jpg

 

 

le glossymag pour les nouvelles tendances
un bilan positif une fois encore pour cette boite
et vous? satisfaite de la votre?
Commenter cet article
N
en réponse à ta question, j'ai déjà essayé la betrousse et Madame aime que j'ai trouvé très bien toutes les deux ( sauf un produit de la betrousse dont la date de péremption était trop courte )
Répondre
L
<br /> <br /> coucou natieak<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'avouerais que les dates de péremption lorsque je reçois une boite , je ne verifie pas! car le produit est encore protégé dès lors qu'il n'est pas encore ouvert, ce qui rallonge son délai.<br /> mais betrousse et madame aime sont très bien, maintenant j'ai des produits que je n'ai pas n"cessairement" besoin" en sachant que le mot besoin s'applique avec un bémol!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai eu la meme chose! C'est sympas ce mois ci! ^^<br /> <br /> http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/ http://lareveuse95.tictail.com/
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis plutôt satisfaite des mes glossybox et ce mois çi des produits adaptés à la saison<br /> <br /> <br /> j'irai faire un tour sur ton blog.merci de ton com<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mais le vernis n'est pas un full size ;)<br /> J'ai eu la meme que toi, j'ai pas compris quand Glossy dit " ce magnifique Corail" ... moi il est bien rose pétant !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah  tu as  raison, j'ai des vernis dans ma collection qui font 5Ml donc je n'ai pas étè franchement<br /> surprise de penser que c'était un full size! après ça dépend des marques.<br /> <br /> <br /> j'avoue qu'avec mes mains bronzées, ça me fait penser à un beau corail, bien lumineux, parfait pour la saison<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je n'ai jamais été abonné à cette box mais la composition est plutôt sympa je trouve.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je trouve cette boite plutôt pas mal aussi avec des produits adaptés pour la saison. à quelle boite beauté es- tu abonnée?<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, je ne suis pas abonnée à la glossybox mais elle est pas mal, j'aime bien le vernis
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai utilisé le vernis depuis, il est pas mal avec une bonne base car il a tendance à s'écailler rapidement. un vernis coloré à mettre par ce temps!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!