Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

24 Aug

concours herborist et sa gagnante

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #lifestyle

herborist kit

 

 

Bonjour à toutes en vous remerciant de vos participations à ce concours                                              HERBORIST.


les kits c'est mon dada et il semble que vous aimiez cela aussi!

sans plus tarder , je vous donne le nom de la gagnante, pour mon premier edit , j'ai un peu beugué!!! 

                                        le N° 5 et la gagnante

                                                     il s'agit de 

                                                      CHOUBY

encore un concours sur le blog avec l'opération lagon

 

 

Commenter cet article
C
Félicitation à la gagnante :)
Répondre
C
NON !!! quelle surprise , je ne m'y attendais pas . Je venais lire ton blog et bing je vois chouby !<br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> coucou chouby<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que ton colis va arriver très vite dans ta boite! j'ai moi aussi horreur d 'attendre<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!