Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

22 Aug

"au nom de la rose "jeanne en provence

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #jeanne en provence

Photo1433.jpg

 

 

La marque de gms "Jeanne en Provence" trône fréquemment dans ma salle de bain depuis que je l'ai découverte en décembre au hasard . la marque est assez étoffée au niveau senteurs et respire les chaudes odeurs du sud de la france.....des packagings attrayants et des prix sympathiques qui vous conduisent au pays des cigales et du soleil....

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-terre-de-soleil-jeanne-en-provence-114613854.html


 

une gamme de gels douches , de lait corps, d'eau de toilette femmes et hommes, des senteurs sucrées fleuries, variant de la fleur d'oranger, en passant par l'indémodable lavande, de la verveine et des agrumes, de la pêche et de l'abricot......et aussi des bougies 

 

Photo1435.jpg

 

 

Le gel douche à la rose envoûtante de "Jeanne en Provence "est présenté dans un écrin . un parfum délicat, fleuri, léger. un packaging élégant façon boudoir, une contenance de 250Ml , un bouchon clapet, une mousse de couleur rose, abondante ,avec peu de produit, une douche agréable sans tiraillement, un bon produit,  sans paraben, non testé sur nos amis animaux, ne contient aucune graisse animale, base lavante d'origine végétale, un basique que vous pouvez compléter par le reste de la gamme

 

Photo1436.jpg

 

 

l'eau de toilette rose envoutante  & angélique est présentée dans un atomisateur de 20Ml. envolée d'essences naturelle de rose et d'angélique et de jasmin, une eau légère pour l'étè ,une odeur actuelle qui plaira pour tous les âges....

 

Photo1437.jpg

 

 

le savon à la rose envoûtante complète cette gamme. un visuel façon marie -antoinette, une mousse correcte que je réserve pour les mains, sans déssécher.

 

 

 

BILAN:

 

une gamme que j'ai plaisir à racheter lors de mes séjours .je posséde le gel à l'abricot ainsi que verveines agrumes que j'adore et qui sont mes gels du moments revue içi:

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-mes-gels-douche-de-l-ete-119458776.html

 

 

des packagins raffinés dans une salle de bain, pour celles qui aiment ce style bien sur!

une gamme attractive niveau qualité et prix

comptez 4,50E les gels douches

1,95E les savons

http://www.jeanne-en-provence.com/

Commenter cet article
A
j'adore le packaging et la rose ça sent tellement bon ;)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est vrai que le contenant et le contenu ont un petit air d'autrefois. dommage de ne pas la trouver partout j'en suis fan depuis!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je ne connais la marque que de nom, mais j'aime beaucoup ces jolis packaging rétro
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est une marque à tester, des packagings raffinés et des odeurs agréables. je pense que l'on doit trouver des gms ou tu pourras sniffer tel un chien leurs senteurs<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai le parfum et je l'adore :)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette eau légére à condition d'en mettre un soupçon seulement.<br /> <br /> <br /> bon samedi à toi en belgique, temps maussade après une semaine splendide!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!