Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

18 Aug

booste - moi!soin nuit boots

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage

boots-creme-de-nuit.jpg

 

Les soins de nuit sont aussi indispensables que de se démaquiller à mon avis, après tout dépend de son âge et de son capital génétique, certaines sont nettement plus avantagées que d'autres.


pour ma part , je ne fais jamais l'impasse sur un soin nuit qui va régénérer ma peau, la rendre plus souple , plus hydratée


les produits boots , j'en avais essayé avant d'avoir le blog, je les avais trouvés pas mal du tout, au niveau qualité prix.j'ai aussi la chance de les avoir dans une para sans passer par le net avec des frais de ports en sus.


le laboratoire boots a une histoire vieille de plus de 160 ans! crée par un pharmacien début 19 E en angleterre,John Boosts souhaitait mettre à profit son expérience , et proposer à sa clientèle des soins accessibles  fait assez rare en ce début 19E S.
° ce soin de nuit de la gamme Serum 7 est conditionné dans un pot en verre assez lourd de 50ml. un bouchon à vis et une opercule que l'on enlève lorsque l'on veut utiliser cette crème de nuit; se laver les mains avant usage , pas d'embout en plastique pour tripouiller la crème!

boots-rendu.jpg

 

elle se présenté sous forme de gel crème de couleur blanche , très fraiche avec un léger parfum fleuri. elle s'étale facilement , sans pelucher, et sans film gras. ma peau est hydratée, plus souple.


elle est conseillée pour les peaux normales avec une action anti-âge , je n'ai pas vu d'effets flagrants sur mes ridules, mais les miracles même à lourdes se font rares!  aucune crème au monde ne donnera des miracles si vous n'entretenez pas votre peau avec des soins ciblés, la base étant l'hydratation!
un cocktail bien dopant:
effet anti-âge , à base de lupin blanc et de leptides qui servent à stimuler le collagène et d'élastine
complexe anti -oxydant (vitamine C, extrait de ginkgo et d'emblica) qui protégent des radicaux libres
viramine A et pro rétinol pour le renouvellement cellulaire
glycérine pour son effet hydratant
bilan:
un soin de nuit qui mérite le détour, des prix attractifs que vous trouverez en para
ce soin de nuit à 25 E environ selon les points de vente
Commenter cet article
R
C'est dommage car moi je ne supporte pas ce produit. Enfin... ma peau plutôt! Au début, je le trouvais super au niveau de l'hydratation mais malheureusement après quelques utilisations j'ai<br /> commencé a attraper des boutons... mais bon ça n'est pas de la faute du produit, c'est moi qui ai la peau trop sensible... dommage!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'un produit , un soin , une eau de toilette peut convenir à telle personne et pas à une autre, chaque personne est unique. souvent les personnes incriminent le produit en question<br /> alors que c'est tout simplement une question de peaux;<br /> <br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir!<br /> tres joli produit!il doit etre efficace...je pense que le rapport qualite/prix doit etre est assez interessant!<br /> bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nous les femmes on veut être belles avec des produits pas chers, et il y a le choix<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je cherche une crème de nuit justement en ce moment...
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> celle -çi est vraiment bien, avec un bon rapport qualité prix. après j'aime bcp celle d 'herborian au yuzu, elle sent bon , détail non négligeable!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas mal du tout ce soin de nuit .<br /> Le soir j'adore les soins cocooning !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui pas mal du tout , bonne hydaratation et prix très correct<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!