Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

14 Aug

"sous le soleil des tropiques" hawaiien tropic

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

hawain.jpg

 

 

Sous le soleil des tropiques......à défaut de tropiques, nous avons l'océan et son soleil, ses plages de sable blanc, des petites criques en pleine ville comme celle-çi. et qui dit soleil et plage , dit protection solaire.....

 


en matière de protection , j'ai ce qu'il faut , toujours une longeur d'avance , des produits solaires que j'achète d'avance car içi au bord de l'océan le soleil s'invite à n'importe quel moment !!!! ça signifie qu'il faut toujours avoir sa protection dans son sac de plage!!!!


comme je suis férue de nouvelles odeurs en matière de solaire, j'ai été attirée au détour d'un linéaire en tête de gondole de toute cette gamme "hawaiien tropic" lait corps , visage, après solaire
Hawaiien tropic est née à hawaii en 1969 par un passionné de surf,  Ron Rice, j'aime les surfeurs!!!!! il s'inspire des coutumes polynésiennes,hawaii n'étant pas loin, pour créer sa gamme solaire  mélange de coco, de fruits et de plantes. la concurence étant rude,  il a su gagner des parts de marché peu à peu sur ce domaine tant convoité des solaires et ainsi aujourd hui être le leader.


° un tube plastique de 180Ml, un bouchon à clapet, une odeur délicieuse qui évoque les 'îles paradisiaques, mélange de noix de coco et de  vanille, ce solaire est une invitation à vous tartiner sur la plage!!!!

 

rendu hawain

 

un visuel zébré , mix d'agents hydratants , sa formule contient une lotion protectrice et une crème hydratante, ajout de vitamines A , C et E, de beurre de karité, d'un indice de protection de 30, c'est un solaire agréable qui glisse sur le corps sans effet gras  et qui sent bon les tropiques!!!!!

 

une grosse noisette sur les jambes,  qui s'étale facilement , puis reprendre pour les bras et le ventre, renouvelez pour le dos 
BILAN:
très positif, une odeur de paradis, un indice correct cela dépend évidemment des peaux, je bronze assez facilement avec un indice adapté, et un prix au alentour de 7,50 au leclerc
Et vous? connaissez-vous hawaiien tropic?
Commenter cet article
N
Je ne connaissais pas.Par contre je prends toujours indice 50 sinon c'est allergie au soleil pour moi.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai la 50 de bioderma pour le visage et le corps en début de saison quand la peau est fragile, mais après je redescends pour un indice plus faible environ entre 20 et 30 jusqu à la fin.<br /> <br /> <br /> cette marque est une bonne surprise et elle hydrate bien et pour longtemps<br /> <br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> <br />
I
Non je ne connais pas mais le packaging est top, l'odeur à l'air sublime!!! Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est une belle découverte! au leclerc je trouve souvent des marques que les autres ne font pas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hawaïen tropic, c'est aussi la marque qui se vend chez Sephora ? Si oui, je suis curieuse de voir la diff de prix avec Leclerc :)<br /> Il paraît que ce sont de très bon produits oui !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'avoue que j'ai pas fais attention! leclerc niveau prix est imbattable à mon avis!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir!<br /> jolie decouverte!<br /> encore un produit prometteur de bien etre et de douceur..<br /> Et de delicieuses senteurs!<br /> bisous ma belle!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui très belle découverte de ce produit solaire qui hydrate bien et l'effet perdure<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!