Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

21 Jan

"terre de soleil" jeanne en provence

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

lot jeanne en provence

 

Il y a des odeurs qui me  rappellent la Provence, son soleil, ses marchés colorés ,ses senteurs chaudes fleuries fruitées....... aussi quand Mylène de Jeanne en Provence m'a proposée de tester leur toute nouvelle gamme verveine agrumes , j'ai accepté avec plaisir,  sachant que je ne la  trouve pas encore içi.


Jeanne en Provence fait partie du groupe arthès. implantée à grasse dans la célèbre capitale du parfum, cette gamme est composée d'une gamme corps,  laits corporels, gels douches , d'une crème main et pied ainsi que des eaux de toilette aux effleuves sucrées pour femmes et pour nos chéris!

des senteurs maisons, bougies et diffuseurs de parfums complètent cette sympathique gamme du soleil.

la gamme JEANNE EN PROVENCE est référencée en gms, et vous propose des produits du quotidien à des prix très accessibles. 

 

 j'ai ainsi pu tester la gamme verveine agrumes, odeur que je raffole et que j'ai plaisir à utiliser durant l'année.

 

gel douche verveine jeanne en provence

- le gel douche , verveine agrumes,  est présenté dans un  flacon en plastique de 250Ml.


° flacon majestueux et raffiné , façon boudoir, non seulement il est odorant à l'ouverture, de fraiches et agréables effluves de verveine et un mélange d'agrumes et d'huiles essentielles naturelles, font de ce bref moment un réel plaisir olfactif. 

 le gel se transforme en une mousse abondante avec peu de produit, un bon point niveau économie!

sa base lavante végètale enrichie en glycérine est douce pour la peau, ainsi pas de problème de tiraillement après la douche. je suis de celle qui aime parfaire ce moment  avec un lait de la même fragrance, ce qui n'est pas toujours possible.

 

lait jeanne en provence

- le lait corps verveine agrumes,  est lui  aussi présenté dans un flacon pompe plastique de 250Ml.

° toujours cette élégance dans la présentation , qui rappelle le boudoir de marie- antoinette !

 le lait  blanc mi- gel mi- crème , très frais, pénètre assez rapidement sur le corps sans masser durant des heures.enrichi  de beurre de karité, il hydrate parfaitement une peau normale, les peaux séches demanderont un peu plus. dommage que l'odeur ne perdure pas plus longtemps. 

un lait parfait pour les chaudes soirées provencales!

 

savon jeanne en provence

- le savon verveine est présenté dans une boite toute ronde de 100GR. estampillé ce ce petit  logo reconnaissable, il complète cette gamme douche ou bain verveine agrumes.

° un savon aux huiles essentielles de verveine exotique et d'orange amère. sans graisse animale, un savon qui mousse et ne désséche pas.

 

BILAN:

 

une jolie gamme provençale, aux odeurs naturelles  très réussies . des packagins  très agréables dans une salle de bain et des prix corrects.

de plus cette gamme ne contient pas paraben, ni aucune graisse animale et n'est pas testé sur nos amis animaux.

le gel douche pour 3,70E selon les points de vente

lait corps 4,50 E

savonnette 2,50E

Commenter cet article
C
je trouve cette marque dans mon Leclerc ;)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la marque jeanne en provence n'est pas encore passé par içi pas référencée encore<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!