Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

23 Jan

1 er opus 2013, glossybox janvier

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

glossybox-janvier.jpg

 

Nous voiçi arrivés dans ce tout premier mois de l'année  2013, et premier opus de cette GLOSSYBOX. le rose poudré a refait son apparition sur cette première boite.

 un mix de produits corps, visage, make up, plutôt sympa.....

 

- shampoing / conditionneur à l'argan, en 30ML de CASA d'ARGANE

- un full size en version 100ML, au cérat des Alpes,de la marque ALPADERM,  avec son cocktail de jojoba, onagre, lys et camomille,à tester d'urgence

- un vernis NAILS INC en 4ML, dans les tons nude, que j'aime beaucoup

- un crayon duo lèvres&yeux de la marque KRYOLAN, dans la teinte café

-une jeune marque qui nous vient tout droit d'angleterre , SO SUSAN crée en 2012,  un trio découverte  de fap poudre, dans des teintes qui résisteraient 8H, pile poil les couleurs que j'aime porter.

 

° un bilan positif pour ce mois de janvier,  avec des découvertes corps, visage make -up  intéressantes.

pas de goodies ce mois-çi , le mag me plaisait bien, je vais  jeter un oeil sur le net, histoire de voir les tendances du moment.

 

Et vous? contente de la vôtre?

Commenter cet article
C
Ah oui toi ça va je trouve !!! la tienne m'aurait plus plut !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plutôt pas mal,j'avoue, ma soeur a reçu la même que toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!