Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

20 May

" eau florale à la rose " baumes de provence

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #tonique visage

baumes de provence

La rose est une de mes odeurs préférées dans le domaine des cosmétiques. une odeur douce qui m'apaise. les toniques et les eaux florales  font partis de ma routine quotidienne, impossible de faire l'impasse , ça parfait un démaquillage.


ayant fini la dernière de melvita, j'en voulais une , pas trop chère et sans attendre! j'avais déjà testé les gels douche et les savons de BAUMES DE PROVENCE , une marque exlusive de leclerc qui présente nos régions françaises ,une gamme qui va de l'alimentaire en passant par les alcools et les produits d'hygiène dont cette eau florale.

vous trouverez aussi les gels douche au mimosa, à la lavande , des savons à la verveine citron,  des eaux florales ainsi que des laits corporels aux odeurs provencales.

 

- cette eau florale à la rose est présentée dans un flacon plastique de couleur bleue,en 200Ml,  reconnaissable par son logo "nos régions ont du talent" et par sa sérigraphie qui rappelle les vieux flacons de nos grands- mères.


un bouchon à vis,  facile à enlever, et une odeur très douce d'eau florale de rose, il suffit d'un coton bien imprégné de cette eau et donner un coup de frais après le gel démaquillant ou le lait, le matin et le soir.


elle ne se vend pas en format spay,  mais j'ai trouvé une astuce en recyclant le petit flacon  de melvita pour me rafraichir le visage et après un masque.

une eau florale agrèable , fraiche , parfaite pour un démaquillage à petit prix!


 

BILAN:

un basique de gms à petit prix exclusivement dans les leclercs pour 3,20E

 

Et vous, connaissez-vous baumes en provence?

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!