Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

11 Nov

produits finis

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #produits finis, #soins corps, #soins visage, #format voyage, #sample, #skincare, #bodycare, #clarins, #tenzor, #lavera, #murad

produits finis

La fournée de  produits finis sera maigre! beaucoup de formats voyage utilisés, certains comme clarins que j'ai toujours autant de plaisir à avoir dans ma salle de bain et dans ma trousse week-end, d 'autres comme le kit du dr hauscka , que je rachèterais .....

des valeur sûres, avec monsavon qui va et vient au gré de mes envies, un déo que je vous recommande pour son petit prix et son efficacité...

yves rocher qui regorge de petites pépites olfactives, et à petits prix, pourquoi s'en priver! 

toutes les gammes listées dans cette revue ont fait l'objet d'un article sur le blog.....

lavera et son shampoing bio pour cheveux colorés, je n'ai pas le cheveu coloré, mais mêché avec le spray jacques dessange, cela abîme les cheveux d 'en mettre très souvent, la coiffeuse m'avait conseillé les shampoings pour cheveux colorés..;celui de lavera est bio sur une base lavante douce, les cheveux sont doux et faciles à coiffer.dove qui reste un soin classque mais extra pour me redonner corps à mes boucles naturelles, ce sérum est topissime, il regonfle les boucles sans les alourdir, un produit que je rachète, d'autant qu'il en faut très peu...

lavera et son shampoing bio pour cheveux colorés, je n'ai pas le cheveu coloré, mais mêché avec le spray jacques dessange, cela abîme les cheveux d 'en mettre très souvent, la coiffeuse m'avait conseillé les shampoings pour cheveux colorés..;celui de lavera est bio sur une base lavante douce, les cheveux sont doux et faciles à coiffer.dove qui reste un soin classque mais extra pour me redonner corps à mes boucles naturelles, ce sérum est topissime, il regonfle les boucles sans les alourdir, un produit que je rachète, d'autant qu'il en faut très peu...

je vous avais parlé de la marque bretonne , tenzor, et beaucoup apprécié ce lait démaquillant très délassant le soir,suivi du soin jour/nuit, un soin fluide, léger mais néanmoins hydratant,un soin unique facile à transporter.le démaquillant au bleuet d'evoluderm que l'on trouve chez saga, que je rachète souvent, il n'est pas cher, et il est parfait! le format voyage de clarins que j'ai souvent utilisé et qui s'invite fréquemment dans ma salle de bain.la marque murad et son peeling aux micros grains,tous les deux jours et le matin, il vous fait une peau toute douce, sans irritation..le soin nuit de clarins, que je n'ai pas aimé, l'odeur si propre à clarinsn que j'ai du mal à retrouver dans ce soin....le format voyage de guerlain qui m'a laissé sur ma faim, un basique rien de plus, mais la lotion que l'on pose juste avant un soin ou masque est parfaite de la même marque et que je termine

je vous avais parlé de la marque bretonne , tenzor, et beaucoup apprécié ce lait démaquillant très délassant le soir,suivi du soin jour/nuit, un soin fluide, léger mais néanmoins hydratant,un soin unique facile à transporter.le démaquillant au bleuet d'evoluderm que l'on trouve chez saga, que je rachète souvent, il n'est pas cher, et il est parfait! le format voyage de clarins que j'ai souvent utilisé et qui s'invite fréquemment dans ma salle de bain.la marque murad et son peeling aux micros grains,tous les deux jours et le matin, il vous fait une peau toute douce, sans irritation..le soin nuit de clarins, que je n'ai pas aimé, l'odeur si propre à clarinsn que j'ai du mal à retrouver dans ce soin....le format voyage de guerlain qui m'a laissé sur ma faim, un basique rien de plus, mais la lotion que l'on pose juste avant un soin ou masque est parfaite de la même marque et que je termine

la marque de gms intima, fait elle aussi partie de mes favorites en terme de soins pour l'hygiène intime.

la marque de gms intima, fait elle aussi partie de mes favorites en terme de soins pour l'hygiène intime.

monsavon et son roll-on , un déo super efficace dont j'ai déjà vanté les mérites sur le blog, ainsi que le soin corps baija ,à la rose, divine odeur, une revue à déjà été consacrée pour ce produit, j'en ai un autre au frigo pour l'été prochain..c'est frais et l'ajout du litchi donne une touche supplémentaire d'exostisme;le gel douche d'yves rocher, à a fleur d'oranger est un de mes grands favoris aussi,il sent divinement bon, l'été, les vacances, bref un sans faute pour un gel que j 'ai déjà dans mon stock!

monsavon et son roll-on , un déo super efficace dont j'ai déjà vanté les mérites sur le blog, ainsi que le soin corps baija ,à la rose, divine odeur, une revue à déjà été consacrée pour ce produit, j'en ai un autre au frigo pour l'été prochain..c'est frais et l'ajout du litchi donne une touche supplémentaire d'exostisme;le gel douche d'yves rocher, à a fleur d'oranger est un de mes grands favoris aussi,il sent divinement bon, l'été, les vacances, bref un sans faute pour un gel que j 'ai déjà dans mon stock!

les vacances sont un peu loin! ce spray de garnier dont j'avais rédigé une revue cet été est un must have lorsque l on aime pas l'aspect collant des solaires,celui-çi est parfait, on vaporise ,c 'est tout , nul besoin d'avoir du renfort pour l'éternelle créme solaire!

les vacances sont un peu loin! ce spray de garnier dont j'avais rédigé une revue cet été est un must have lorsque l on aime pas l'aspect collant des solaires,celui-çi est parfait, on vaporise ,c 'est tout , nul besoin d'avoir du renfort pour l'éternelle créme solaire!

Commenter cet article
F
Comme toi, je suis fan de la brume Ambre Solaire. Avec les enfants (et les maris) qui n'aiment pas se tartiner pendant deux heures, c'est super.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je rachéte cette brume sans probléme, toujours la galère avec les hommes ou quelqu un d'autres d 'ailleurs avec la question qui tue!!" veux-tu me mettre de la créme dans le dos "!!! tu connais la réponse!!!!<br /> bisous du bord de mer
L
Maigre, maigre, c'est toi qui le dis !!! Je trouve que tu n'as pas chômé. Honte à moi l'amoureuse de la fleur d'oranger, je n'ai pas testé la version Yves Rocher, il faut que je remédie à cela très rapidement !!! Les produits Tenzor m'interpellent énormément, je raffole ds petites marques de niche françaises, bretonne de surcroît !!! <br /> PS : ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> oui oui assez maigre la récolte, j'ai bien vidé ma collection d 'échantillon bien pratiques lorsque tu pars sans trop t'encombrer....<br /> la version d yves rocher est tjrs dispo il me semble car avec les éditions limitées j 'avoue que je m'y perds un peu!!!<br /> tenzor est vraiment chouette, je pense qu elle sera bientôt en vente dans toutes les officines mais la marque privilégie la visibilité bretonne!
H
Bonjour,<br /> Bon,ilj entends parler des marques et j ai déjà testé certains de leurs produits mais ceux que tu partage aujourd hui je n ai jamais testé, donc mercid avoir donné ton avis.<br /> Merci pour l article.<br /> N oulbies pas de passer sur mon dernier post, reste plus que 3 jours avant la fin du giveaway..<br /> bisous!<br /> http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/11/k-k-labs-vous-propose-une-superbe-offre-giveaway-k-k-labs-proposes-you-a-superb-offer-giveaway.html,
Répondre
L
coucou<br /> <br /> ça beug avec les réponses, vu que maintenant je modére les commentaires!!!<br /> j ai reçu une réponse suite à al lecture de ton post....je vais le relire à nouveau!
N
J'avais eu dans une box il y a longtemps maintenant un produit baija. Cela avait été un vrai bonheur de découvrir cette marque!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> les produits baija sont absolument fantastiques niveau odeurs, des parfums que l'on ne trouve pas ailleurs...
L
Petite fournée... tu parles! Je ne connais pas du tout la crème rouge Clarins ni la lotion douce pour les yeux!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> le soin rouge ne m'a pas du tout convaincu...l'odeur, la texture ..rare que je sois déçue de clarins....<br /> la lotion pour les yeux est sympa aussi! <br /> j'aime beaucoup les petites trousses découvertes que je shoppe via des groupes sur fb ou ebay

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!