Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

14 Mar

"toute première fois" et le savon noir" sous l'oranger"!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

Photo1322.jpg

 

Ben oui, il faut une toute première fois pour mon essai du savon noir , que j'ai eu la chance de gagner avec le blog de geribook, il y a quelques temps,  et en partenariat avec le site" sous l'oranger" que je remercie, un envoi express et personnalisé dans un kit graft.Photo1321

.je n'ai pas l'hatude du savon noir, aussi adepte des soins spa , dans mon espace favoris,que  je m'accorde tous les 3 mois, une pause détente et relaxation en bord de mer bien méritée! aussi l'occasion d'essayer ce savon noir après le hammam tombait à pic!

Photo1331.jpg

je me suis donc installée dans cet espace de vapeur , l'humidité favorisant l'ouverture des pores et facilite l'exfoliation des cellules mortes sur le corps et le visage, parfait pour faire peau neuve...


après 15 bonnes minutes de transpiration, je me suis enduite de ce savon noir de la tête aux pieds , couleur caramel, une texture qui ressemble au miel et une odeur douce de savon de marseille. j'ai laissé poser 5 mn , puis rincer à l'eau tiède en exfoliant avec le gant que l'on appelle "kessa" celui-çi favorisant le gommage .au final , une peau toute douce, et une petite odeur qui perdure de propre.

 

BILAN:

séduite par ce savon que je vais de ce pas planquer dans ma salle de bain.le pot est tout mignon et rappelle les pots de confiture!

de nombreuses odeurs vous sont proposées sur le site de" sous l'oranger", de la figue en passant par l'huile d'argan, la rose, orange cannelle, des prix variant de 13,90E à 15,90E

 

Et vous? connaissez-vous sous l'oranger?

http://www.sousloranger.fr/

Commenter cet article
T
Des senteurs qui donnent envie ;)<br /> Merci pour la découverte et ce moment de détente que tu as partagé.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est vrai c'était la toute première fois pour moi ce savon noir , la texture est géniale, et tu te sens propre après, c'est uen drôle de sensation en fait comme avant quand nous étions petits!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!