Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

16 Mar

résultat concours betrousse lift & beauty

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #boites beauté

Lift&Beauty Carrée

 

 

 

Vous avez étè conquises par cette BETROUSSE et vous remercie pour vos participations

 

la grande gagnante pour cette big boite beauté est:

 

                                                   HELENA10!


félicitations à toi, je remercie toutes les participantes , actuellement un nouveau concours oriental sur le blog

bon week -end à toutes!

 

Bonjour,
Tout d abord je tiens a t avouer que je suis nouvelle sur ton blog et contente de le decouvrir (ainsi que le concours )grace a un lien HC de Hell.Alors je tente ma chance avec plaisir!
-je te suis sur HC:Helena10
-je suis deja fande Betrousse:Jens Ken Lundstrom
-je suis aussi Betrousse sur G+:Helena Oops
-et sur Google+:Helena Oops
Je partage avec plaisir sur FB, Hc et G+:
https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/572239229453364
http://www.hellocoton.fr/mapage/helena10
https://plus.google.com/u/0/113663429739884855876/posts/Sww7pt51ZFy
Merci pour le concours et bonne continuation!
Bisous!

Commenter cet article
H
Bonjour!<br /> Je suis super heureuse !<br /> Quelle belle nouvelle!ca va me permettre de me cocconer et de me procurer bienetre et reconfort!<br /> Je t envoie pleins de bisous !<br /> MERCI!!!<br /> Bon weekend!
Répondre

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!