Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

05 Jun

" fleur chérie" de l'occitane

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

fleurs-de-cerisier.jpg

l'occitane est une de mes gammes préférée,  gammes  accessibles , et leurs magasins regorgent de petites merveilles olfactives.....

j'ai reçu  en coffret cadeau la gamme "fleur chérie " que j'ai beaucoup aimé, son visuel coloré et son odeur à base de fleur d 'oranger , douce,  fruitée , sans odeur chimique qui vienne vous chatouiller les narines....

 

- le gel douche est une petite merveille en terme olfactif, présenté dans un* flacon plastique avec un système d 'ouverture à clapet, facile à ouvrir, la mousse est généreuse en petite quantité , une noisette est suffisante avec de l'eau tiède, la douche prend vraiment tout son sens pour moi, un vrai moment de détente ....ce gel douche qui aussi office de bain, se rince rapidement sans déssécher la peau.

 

- le complément du gel douche le savon "fleur chérie"  joliment présenté , aussi odorant que le gel douche, celui-çi mousse aussi généreusement, en laissant une douce odeur de fleur d'oranger dans votre salle de bain.

 

des basiques de l'occitane toujours très appréciés, pour ceux qui aiment les odeurs fruitées , je suis infidèle certes,  mais l'occitane est une gamme que j'ai plaisir à racheter.

 

* existe en 250ml et 75 ml et décliné en eau de toilette, crème main

 

ET VOUS quels sont VOS BASIQUES DE L OCCITANE?

Commenter cet article
B
Coucou, moi je me suis prix la trousse de printemps à la pivoine. J'adore :)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la pivoine, tiens il faudra que je sente, j aime bcp les odeurs fruitées<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!