Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

06 Jun

ma routine visage du moment

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #routine

jour-copie-1.jpg

 

Ma routine teint du moment et comment dire...minimaliste! en effet je me suis rendue compte qu'en utilisant un maximum de produits ma peau étant agréssée produisait plus de sébum, aussi je suis revenue à une routine basique avec moins de problèmes.

ma routine se compose:


- de la mousse de PULPE DE VIE aux fruits que j'ai plaisir à utiliser le matin avec de l'eau fraiche pour réveiller mon visage

- le soir le démaquillant de chez BODYSHOP

- le soir jour de chez SO BIO que j 'achète tout au long de l'année

- la lotion tonique de LUNAROSA dont je ferais une revue d'içi peu

- le stick anti imperfections de SNOBIOFLOWERS super pratique et efficace pour un bouton qui pointe le bout de son nez 

- le soin des yeux de SNOBIOFLOWERS , doux pour les yeux et ne pique pas

- le peeling de sampar que j'utilise 2/semaine

- un déo à la mangue

 

des soins basiques adaptés à ma peau sans l 'agresser

 

ET VOUS LES FILLES? c'est quoi la vôtre?

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!