Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

14 Apr

le démaquillage , défi de my beauty

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #défi my beauty

defi-de-my-beauty-avril2013.jpg

Le démaquillage c'est tous les jours , matin et soir et sans exception, même pour les grands soirs ou c'est dur sans Gps! mais tâché sa couette ou ses oreillers, beurk!!! impossible de faire l'impasse sur ce moment .

 

ma routine a forcément évolué avec le temps ; de nos jours on trouve vraiment toutes sortes de produits, bio,  naturels ou pas sur le net , en shop...;selon  ses besoins et ses convictions....mais je suis toujours restée  fidèle au démaquillage à l'eau, à la fraicheur d'un démaquillage sous l'eau, ça mousse , c'est frais! et ça dope !

 

un rituel à la sortie du long hiver, c'est le démaquillage avec le duo clarins pour peaux mixtes, un lait velours crémeux à la gentiane, et sa lotion à l'iris, ça démaquille avec peu sans vider son flacon , et la peau de mon visage me remercie, un duo efficace qui resserre les pores et me donne un teint moins terne plus lumineux.

 

le matin, c'est de toute façon quoi qui'il arrive le splash de l'eau, un peu de gel sur la main de melvita dont j'avais fait un post il y a peu, économique, peu de gel suffit, ça enlève le sébum de la nuit et crème de nuit , un visage propre qui ne tire pas.


je complète par le tonique à la rose de melvita, dont j'avais reçu le coffret de leur best of 2012, une bonne surprise, pleine de fraicheur et vivifiante, dont je parlerais d'içi peu.


j'ai aussi des petits trésors de marque que je déniche chez les discounters, des lignes de soins qui ne sont plus en linéaire, ou changement de packaging, c'est le cas de ces petits coussins démaquillants de la marque de gms diadermine, il suffit de les passer sous l'eau et ça mousse , ça mousse, un plaisir!


je préfère des basiques simples qui font leurs preuves que l'accumulation de produits souvent inutiles sauf si l'on a des gros problèmes de peau , acné par exemple, la peau a besoin de peu pour être belle, des gammes ciblées font l'affaire.

Commenter cet article

tanagr 21/04/2013 13:16

Je n'ai pas encore essayé les produits Melvita, mais c'est une marque qui me donne envie.
Belle journée, bises.

linneagotbeauty 21/04/2013 18:45



coucou


 


melvita fait des offres régulièrment avec des petits cadeaux à la clé! moi j'aime bien les cadeaux aussi! le dernier en date étant le best of de 2012 dont je fais écrire un post.mais cela dépend
des saisons, la fête des mère sétant proche, il y aura encore des cadeaux!


bonne soirée



LéaAddict 15/04/2013 16:06

J'ai également une préférence pour le démaquillage à l'eau cela apporte une sensation de propre, de frais.
Belle semaine :)

linneagotbeauty 18/04/2013 14:28



coucou


 


je ne peux pas m'en passer, la fraicheur de l'eau , c'est psychologique!


bonne semaine à toi aussi!



Porcelaine 15/04/2013 12:03

Il existe tout plein de façon de se démaquiller ^^ Généralement, j'aime bien ce que fais Clarins.
J'ai aussi relevé ce défi. Bises!

linneagotbeauty 18/04/2013 14:27



coucou


 


oui comme te le dis si justement , il y a plein de façons de se démaquiller. clarins est vraiment uen marque que j'adore , bon mes finances ne me permettent pas de tout acheter!


merci de ton com et bonne journée!



Helena 15/04/2013 08:42

Bonjour!
A vrai dire j aime beaucoup l article , c est interssant...personnelemment , j ai tendance a me debarbouiller le visage avant de dormir car je ne suis presaue jamais maquillee a part un soupson de
mascara et un trait de khol///meme les RALs se dessechent sans que je les utilise.
bisous ma belle!
bonne semaine!

linneagotbeauty 18/04/2013 14:26



coucou


quand on est jeune , on a tendance à faire l'impasse sur le démaquillage, mais quend il faut laver les oreillers et la couette c'est différent!


et puis se mettre au lit avec du maquillage , c'est comme garder ses fringues sales !


bonne semaine à toi aussi sous le soleil de tunisie



My Beauty Québec 15/04/2013 00:59

Défi relevé! Moi aussi je suis adepte du démaquillage à l'eau, mais avec une huile auparavant!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!