Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

21 Feb

pour ou contre les masques en tissus...marque U

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins visage, #masque en tissu, #mask, #skincare, #cloth mask, #beauté

pour ou contre les masques en tissus u

Je suis de plus en plus fan des masques en tissus dont vous avez pu lire des revues sur le blog, le prix de revient est plus élévé, c'est vrai,mais il existe des combinaisons multiples, pour peaux grasses, fermeté, anti-âge, relaxant,et j'en passe.....

pour moi, la possibilité de tester divers effets, pour des résultats intéressants et probants , certains varient de 1,50E à 6E , voir plus.....beaucoup d'enseignes proposent leurs masques comme sephora, mais aussi les distributeurs comme super u, dont je vous parle sur cette revue....et un avis décevant....

http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-le-miel-et-les-abeilles-masque-au-miel-de-nivea-113171290.html

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2015/10/belle-de-nuit-et-son-sleeping-mask-by-sephora.html

http://linneagotbeauty.over-blog.com/2015/08/pause-mentholee-et-son-masque-l-action-paris.html

pour ou contre les masques en tissus u

MASQUE EN TISSUS , pour peaux fatiguées

SUPER U

- un masque unidose en tissu, avec des emplacements bien distincts yeux, nez, sans repositionner le masque plusieurs fois....

- facilité de de positionnement

- un masque bien imbibé à la douce odeur de papaye, aux propriétés antioxydantes

- un tissu ultra fin qui , lorsque le masque séche peu à peu, perd ses effets ,et cette impression de poser un masque lambda sur le visage......

- la pause se termine avec le masque quasi sec, et c'est assez désagréable, le massage post massage ne peut se faire pour faire pénétrer les actifs.....dommage

bilan:

déçue, pour un 1E50 je ne perd pas grand chose....

c'est aussi l'avantage de ce genre de masques, en tester des tas d 'autres.....

Et vous, adepte des masques en tissu?

Commenter cet article
L
J'apprécie beaucoup ce type de masque, il faut d'ailleurs que je fasse une revue sur le blog... Comme Adeline, tous les masques tissus testés jusqu'à présent reste gorgés de produit !!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> sauf celui là qui reste sec après quelques mn...après pour le prix, il fallait l 'essayer!
F
Ah, ça alors ! C'est très bizarre : d'habitude, c'est le contraire, les masques ont presque tendance à dégouliner.<br /> Celui-là ne me tente pas trop, du coup.<br /> Bisous, Lise !
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> je pense que c'est le masque qui est comme ça...fin et imbibé mais qui se désséche comme neige au soleil!!!! dommage....<br /> bisous iodés !
M
Coucou,<br /> Je déteste les masques en tissu, tant pour les yeux que pour le visage.<br /> Je préfère de loin les masques crème ou gel, et pour les yeux, j'applique une dose généreuse de contour des yeux jusqu'à absorption complète. Je crois d'ailleurs que c'est toi qui m'avait donné cette astuce<br /> Bises
Répondre
L
coucou<br /> <br /> c'est vrai Misspoucinette que c'est moi qui t 'avait donné cette astuce pour le masque des yeux de chez fleurance nature, si mes souvenirs sont bons!<br /> j'aime les masques en tissu pour le visage de chez sephora, ils sont costauds et bien imbibés contrairement à celui -çi....dommage!<br /> bisous iodés de bretagne!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!