Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

17 Feb

durcisseurs, j'aime ,j'aime pas......

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #ongles

durcisseurs,j'aime, j'aime pas
durcisseurs,j'aime, j'aime pas

Comme vous toutes , j'aime avoir des mains soignées, des ongles propres avec une touche de vernis , de la couleur, une touche personnelle pour féminiser l 'ensemble....

mon probléme,des ongles dédoublés, mous, cassants ..la galère......mon joker, le durcisseur pour les ongles....le plus connu , vendu en parapharmacie," MAVALA", et celui dont on entend peu parler, la marque américaine " ABSOLUTE NEW YORK " et son durcisseur à base d'ail et de vitamine E......

durcisseur, j'aime , j'aime pas
durcisseur, j'aime , j'aime pas

MAVALA

durcisseur d'ongles

- certainement le plus connu et vendu, pour les ongles dédoublés, cassants, bref une cure de jouvence....

- un pinceau pas très pratique, et une texture assez particulière qui laisse songeuse quant à la quantité délivrée.....

- dès que je le pose, ouch ça picote même sans blessure sur le pourtour de l'ongle.....

- un durcisseur qui m'a déçu

15E en parapharmacies

mavala durcisseur

mavala durcisseur

durcisseur, j'aime, j'aime pas
durcisseur, j'aime, j'aime pas

ABSOLUTE NEW YORK

traitement des ongles à l'ail!

- oui oui vous avez bien lu, à l'ail, celui-çi fortifiel 'ongle et le rend plus fort et surtout stimule sa croissance.....

- pas d'odeur désagréable, pas de picotement.....

- un durcisseur qui ressemble à un vernis lambda.....

- son pinceau assez large dépose une dose de durcisseur/vernis en une couche seulement...

- j'ai remarqué , à raison,de deux fois/ semaine, une bonne repousse des ongles, sans casser, sans dédoublement, j'en suis vraiment contente

- le seul pb, son circuit de distribution,sur leur site.....

environ 8E

absolute ny, un durcisseur pour des ongles forts

absolute ny, un durcisseur pour des ongles forts

Commenter cet article
C
Coucou ma tite Lise ,<br /> J'ai poser de la résine pendant 3 ans et pendant les vacances de Noël j'en ai cassé un au milieu de l'ongle . Quand j'ai vu l'état de mon ongle sous la résine , je me suis dit STOP . Mon esthéticienne venait 10 jours plus tard et j'ai demandé de tout enlever . sur le coup mais ongles n'étaient pas si mal mais au fur et à mesure que les jours passés ils devenaient mou et striés . <br /> Ça fait maintenant 2 bon mois et j'ai la moitié de l'ongle mou . Je suis obligé de les limer à ras c'est moche mais si je ne le fait pas ils cassent encore plus loin .<br /> J'ai essayer beaucoup de produits comme : Garlic (‎8,99 €) qui m'a était recommander mais il est à base d'ail et tout ce que je touche et met à ma bouche à le goût d'ail je ne supporte pas ensuite j'ai essayer du Sally Hansen (11,00 €) ça marche mais pas suffisamment à mon goût ensuite il y a eu La base outremer de chez Peggy Sage(7,90 €) qui ne nourrie pas assez et la je suis avec une cure de Herôme sérum de croissance (18€) + un durcisseur de chez Essence (3.90€) je pense enfin avoir trouver le bon traitement . Je fait ce traitement tout les deux jours et je vois enfin la différence , mes ongles sont plus dur et je vois la démarcation a la moitié de mon ongle ce qui veut dire que je ne suis pas prête à mettre du vernis .<br /> Voila mon expérience ma belle si ça peut t'aider <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> j 'ai entendu mon amie qui fait des soins pour ses ongles à base de résine, dire que les ongles sont mous après ,et qu il faut le faire de façon très ponctuels..;dès que l'on enlève le tout, il faut un entretien avec des soins particuliers, certaines personnes arrivent à trouver le bon traitement et d'autres un peu plus compliqués....aussi pour cacher la misére, les personnes se font poser à nouveau de la résine, pour montrer leurs ongles et avoir une manucure sympa, mais c'est l arbre qui cache la forêt et c 'est un cercle vicieux car l ongle est en mauvais état dessous .<br /> j 'ai fais il y a quelques années, ce genre de pose, et avec moi ça cassait!!! aussi je m'occupe bcp de mes ongles, entretien et crémes en tous genres de chez essence notamment, pas mal du tout qui sent bon l'abricot mais aussi des bases , et vernis deux/semaine...<br /> bon dimanche à toi!
F
Ma mère utilise des durcisseur, et elle est d'accord avec toi : le Mavala est nul ; en plus, il lui a rendu les ongles encore plus cassants !<br /> Bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> bon!contente de lire que je ne suis pas la seule à ne pas l'apprécier!<br /> bonne glisse!!!!
N
Visiblement, pas si facile de trouver un bon durcisseur et qu'on puisse acheter facilement. <br /> ça donne côté odeur le durcisseur à l'ail?
Répondre
L
oups!!! je disais que cela ne sent rien du tout, le vernis, mais rien qui rappelle l'ail!!!!
L
coucou<br /> <br /> <br /> ça ne sent pas l'

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!