Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

19 Nov

masque ongles de nocibé

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #ongles

masque ongles de nocibé

si vous avez une vernithéque bien remplie, vous êtes aussi à l'affût d'une manucure nickel , prête à dégainer le dissolvant sous peine que votre vernis s'écaille!

sauf que changer de vernis deux fois dans la semaine, voire plus selon nos humeurs, abîme nos ongles....

j'ai trouvé un petit flacon qui a changé mes ongles , et les a rendu lisses, polis comme des galets!!! car oui les masques pour les ongles existent aussi et j'avoue que je suis satisfaite du résultat .....il s'agit du masque pour les ongles de "nocibé"

masque ongles de nocibé
Masque ongles "NOCIBE"

ce masque de" nocibé "se présente dans un flacon qui se confond à s'y méprendre à un vernis classique....

de couleur rose transparent, il se conditionne dans un format de 5Ml , format de chez nocibé ou j'aime à collectionner certains de leurs flacons dont leur dernier nude, parfait , un beau beige nude (voir mon instagram)

il suffit de l'appliquer sur les ongles après avoir enlever toutes traces de vernis bien sur.

son pinceau est assez large , le laisser poser pendant quelques minutes, personnellement je laisse poser 1/2 H et de rincer sous l'eau claire, tout simplement...

je précise que si vous avez les ongles en jachêre depuis la nuit des temps, ce masque pour ongles ne sera pas miraculeux mais le sera pour celles qui pensent un minima à leurs mains

le résultat est assez bluffant, les ongles sont lisses,pas de stries, on a l'impression qu' ils sont vierges de tous vernis .....

la photo ne rend pas hommage au rendu de ce masque qui est génial....non je ne fume pas !!! et mes ongles ne sont pas jaunes mais juste polis...

un flacon tout en transparence de rose, un masque avec un pinceau assez large et un résultat bluffant. pour un prix modique de 6,90E. Et vous ,connaissez-vous ce masque pour les ongles de nocibé?

un flacon tout en transparence de rose, un masque avec un pinceau assez large et un résultat bluffant. pour un prix modique de 6,90E. Et vous ,connaissez-vous ce masque pour les ongles de nocibé?

Commenter cet article
C
Quand je passerais commande chez nocibé je le prendrais tu m'as donné envie . La gamme de dior aussi me tente beaucoup mais je patiente pas le budget et toute façon j'ai rongé mes ongles à sang donc là c'est la misère!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> il est franchement très efficace ce masque et rend les ongles comme polis. peut-être as tu un nocibé pas trop loin de chez toi? car curieusement je ne l'ai pas trouvé sur le site nocibé ou j'ai mal cherché...<br /> aîe ronger ses ongles jusqu'au sang, ça fait mal!!!!!<br /> je n'ai pas testé les produits pour ongles de dior mais leurs rouges a levres et parfums
R
Bonsoir, <br /> Merci pour la découvert <br /> Enfin un vernis intéressent que je suis bien tenté d'acheter des que possible
Répondre
L
coucou <br /> <br /> d'autant que celui ne te reviendra pas cher, à 6,90E chez nocibé qui fait aussi de beaux vernis aux mêmes prix, surement soldés pour janvier mais à ce prix là ! je ne eux pas attendre!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!