Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

17 Nov

cocooning party!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #lifestyle

cocooning party!

Le dimanche, et surtout dans ces périodes pluvieuses et sombres de l'automne que j'aime me cocooner , prendre mon temps, trainer en pyj, ne pas avoir un timing à respecter, manger quand j' ai faim, bref ne faire des choses que j'ai vraiment envie ....et le cocooning du dimanche quand il pleut, c'est sacré!!!

je me suis achetée à la parapharmacie de leclerc un kit ( oui encore un ) de la marque allemande "kneipp" pour le bain avec des odeurs à tomber,et naturelles.....

la marque "carita" et ses miniatures offertes par mon institut , des masques dont un peel off de "daniel jouvance".....

un kit pour la salle de bain de kneipp, un galet pour le bain, un gel moussant lavande,un gel citron , deux huiles corporelles

un kit pour la salle de bain de kneipp, un galet pour le bain, un gel moussant lavande,un gel citron , deux huiles corporelles

cocooning party!

Pour se cocooner , il faut du temps mais aussi un bon bain chaud, pas bouillant, avec de la mousse pour moi!!!

un galet glissé dans la baignoire, et hop, une mousse abondante et qui détend de la marque "kneipp"

ce galet de kneipp  baptisé " harmonie" est un plaisir olfactif et sensoriel à la fleur d'oranger et tilleul

ce galet de kneipp baptisé " harmonie" est un plaisir olfactif et sensoriel à la fleur d'oranger et tilleul

cocooning party!

Le cocooning ne le serait pas, sans une bougie parfumée au bord du lavabo ou de la baignoire,mon choix s'est porté sur celle, de "prada" très parfumée, féminine, tout comme le cocoon!

cocooning party!

Un peeling visage de "carita" qui fera l'ensemble du visage, ce n'est pas la texture que je préfére ou il faut lasser sécher quelques secondes, mais l'odeur est agréable, et ça gomme l'épiderme......

que je termine par le sérum de" carita," un gel frais, mon soin habituel et ne pas oublier le cou et le décolleté avec cette miniature de" carita"

cocooning party!

Après le peeling, place au peel off de" daniel jouvance", on pose en couche pas trop épaisse sur la visage, ça s"enlève en quelques minutes après séchage, c'est blanc, mais ça sent l'évasion, l'océan .......

cocooning party!

Achever la partie bain en s'offrant la délicieuse odeur de citron de ce gel douche de "kneipp" qui sent très bon.........

cocooning party!

Continuer la séance cocooning du dimanche en sirotant un thé bien chaud.....lovée sur son sofa.....

un canapé doudou pour se lover en sirotant son thé!!!!

un canapé doudou pour se lover en sirotant son thé!!!!

sans oublier ses bonnes grosses chaussettes chaudes à pompons!!!!!

sans oublier ses bonnes grosses chaussettes chaudes à pompons!!!!!

et en touche finale , un livre sympa sur les sachets senteurs à préparer pour la maison!!!!! Et vous , c'est quoi le cocooning du dimanche?

et en touche finale , un livre sympa sur les sachets senteurs à préparer pour la maison!!!!! Et vous , c'est quoi le cocooning du dimanche?

Commenter cet article
A
Je t'ai envoyé un mail, je ne sais pas si tu l'as reçu?
Répondre
L
je rajouterais que je viens de lire ton blog que je trouve sympa et je vais m'y abonner.....je ne le connaissais pas et gagne à être connu, mais surtout évite avec les autres le mot "plagiat"
L
coucou<br /> <br /> je viens de lire ton email concernant un eventuel plagiat!!!mais il faut de réveiller, ce théme est d'époque en pleine période automnal, alors je suis encore assez grande et par ailleurs c'est aussi mon métier de rédiger et de trouver des idées toute seule sans aller mater la blogo quant à une idée, je travaille dans la journée , et n'ai pas que ça à faire..<br /> maintenant un petit conseil, si tu veux rester encore longtemps dans ce monde virtuel, évite de lancer le mot &quot;plagiat&quot; car tu sembles ne pas avoir toutes les bases juridiques pour apprécier à sa juste valeur ce terme....<br /> et puis dernière chose, évite de lire les autres articles des filles qui les écrivent , car tu trouveras toujours un semblant de &quot;plagiat&quot; pour citer ter propres mots.....<br /> je rajouterais que je ne savais même pas que ton site existait, alors.....
L
coucou<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore regardé cette boite mail mais je vais le faire, je profite pour répondre aux com!
N
Ohlàlà, ça donne tellement envie ! :p<br /> Malheureusement pour moi, le dimanche est un jour comme un autre, je le passe à étudier 10h d'affilée :( Vivement que ce semestre finisse, je n'en peux plus !<br /> Bisous et bon dimanche ! (ah non, zut, on est mardi...)
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> tu travailles le dimanche , mais tu peux t'accorder une bonne pause, genre un bon thé ou un café, trop travaller améne du stress, 10H d'affilé c'est trop ...prend une pause et tu verras la concentration sera meilleure<br /> oh je te comprends pour ce semestre mais al bonne nouvelle c'eest que tu vas partir en erasmus, et ça c'est la cerise sur le gâteau!<br /> bonne soirée à toi, oups on est mercredi!!!!!!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!