Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

22 May

sauvée..des ongles, rimmel nurse

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #ongles, #beauté, #soin des ongles, #rimmel, #stronger nail

sauvée des ongles,rimmel nurse

Mes ongles ont traversé une zone de fortes turbulences depuis mon déménagement survenu fin mars, des ongles dédoublés, cassants, secs, des mains très séches comme déshydratées qui avaient soufferts d'allergies à la poussière....une grande fatigue,bref un tableau peu réjouissant pour mes ongles et mains qui demandent qu'à être chouchoutés, et des ongles vernis,......

la levure de bière , mon corps n'aime pas, il me fallait régler le probléme des ongles ponctuellement grâce à ce flacon miracle " rimmel nurse" oui oui n'ayant pas peur des mots....encore une fois, un produit peut -être satisfaisant pour une personne et pas du tout performant pour une autre....et des mains sauvés grâce à l'intervention de la" mixa intensif peaux séches" , un soin surgras pour les peaux réactives à sécheresse sévère qui m'a sauvée la vie et les mains surtout.....( je rédige sous peu un avis sur cette fabuleux soin)

un peu dépitée que mes ongles soient dans cet état, je me suis tournée vers ce soin " RIMMEL NURSE" stronger nail, une base qui renforce et protége l'ongle, je n'y croyais pas trop mais je suis bluffée.....

sauvée des ongles, rimmel nurse

RIMMEL NURSE
soin protecteur , renforce l'ongle

- un soin qui se décline en plusieurs versions pour les ongles fragiles, ma problématique des ongles mous, dédoublés, j'ai opté pour ce soin "rimmel nurse"

- un flacon de 12ml, une couleur transparente, mais surtout un soin hyper efficace qui restructure la surface de l'ongle, le rend plus fort, adieu ongles cassés...........

- en 10 jours à 12 jours de traitement, mes ongles dédoublés , cassants mous, ultra secs, se sont nettement améliorés, uniquement avec ce soin "rimmel nurse" et sans vernis bien sur....

- soin que j'ai associé à la crème cuticule hydratante" d'essence" tous les deux jours, plus le soin surgras " mixa "qui répare les micro gerçures, mains trés abimées, avec 30% de glycérine et de lait d'avoine plusieurs fois/jour, j'ai vu une différence bien visible au bout de 10 jours, des ongles qui se sont remis à pousser, sans casser, sans se dédoubler.....

- mes ongles ont revêtu leurs couleurs de printemps car ils aiment ça!!! deux fois par semaine, je pose ce soin de" rimmel nurse" , et tous les soirs j'applique le baume de" mixa", sans oublier à chaque changement de vernis, la base hydratante "d'essence"

sauvée des ongles, rimmel nurse

RIMMEL NURSE
soin protecteur , renforce l'ongle

- "RIMMEL NURSE "en seulement 10 jours de traitement, des ongles qui comment à repousser.....

- pas de vernis évidemment, et un bon soin surgras de" mixa" à la glycérine et au lait d'avoine

sauvée des ongles, rimmel nurse

RIMMEL NURSE
soin protecteur , renforce l'ongle

-" RIMMEL NURSE" que j'ai associé pour un confort des mains et des ongles

une french manucure, des ongles plus fort grâce au soin rimmel nurse

une french manucure, des ongles plus fort grâce au soin rimmel nurse

Commenter cet article
E
Bonjour, connaissez-vous Evonail réparateur soin des ongles des laboratoires Evaux ?<br /> Ce produit à base d’eau hyper thermale EVAUX (naturellement riche en silicium) renforce et hydrate les ongles fragilisés, mous, secs ou cassants.<br /> Voici le lien de la page produit : http://boutique.evauxlaboratoires.com/produit/evonail-reparateur-soin-des-ongles/
Répondre
F
C'est super efficace, dis-donc ! Je vais le conseiller à ma mère qui a toujours des problèmes avec ses ongles très fragiles. <br /> Bises
Répondre
L
coucou<br /> <br /> il est vraiment efficace, et je ne savais plus comment sortir mes ongles de cet pagaille!!<br /> en 10 jours voire moins, cela dépend des personnes, leur état de fatigue, de santé, elle verra des résultats<br /> bisous iodés!
L
C'est une petite cure dont j'aurais bien besoin en ce moment. Mes ongles se dédoublent également et pourtant je les peinturlure très peu !!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> si tu as du mal à avoir des ongles longs et non cassants, essaie de soin et tu verras une amélioration
E
Mes ongles en auraient bien besoin eux-aussi. Et là en plus cela ne doit pas coûter trop cher... J'espère qu'ils l'auront à Monoprix.<br /> Sinon tu l'as trouvé où?
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je pense qu'ils ont la marque à monoprix gap, je ne me rappelle plus si le monoprix de gap est grand ou pas....mais tu devrais le trouver au alentour de 6,50E<br /> si tu as du mal à le trouver, je peux te le prendre et te l'envoyer si tu veux....<br /> je l'ai trouvé au leclerc avec toute la gamme
L
Sauvée des ongles, mdr :-))))<br /> c'était la cata, dis-moi! le stress j'imagine! investis dans la crème abricot de Dior (ils font même la base abricot maintenant, pas encore essayée mais doit être sympa...) elle dure une vie!<br /> bisou
Répondre
L
coucou<br /> <br /> au lieu de sauvée des eaux, je trouvais ça plus sympa de sauvée des ongles!!car il faut bien le dire , ils ont soufferts les pauvres!!!maintenant ça va mieux, mais le corps est cassé lui!!!!<br /> je vais voir la base abricot,, celle qui est hyper grasse? io parait qu'il ne faut pas se coucher après....je pense que l'on doit parler de la même<br /> bisous iodés!!!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!