Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

16 May

peau nette avec mixa gel nettoyant

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #démaquillant visage, #visage soin du visage beauté, #cleanser gel, #gms, #gel démaquillant, #mixa

Le démaquillage du soir, reste une étape indispensable, mais aussi un moment agréable ou je prends soin de ma peau, avec un peu de temps, pour me masser, même avec un simple démaquillant....

comme vous le savez j'adore, les démaquillants qui se rincent, cela me procure une sensation de propreté, de netteté sur le visage....ce geste que je répète à l'infini est apaisant et ma peau le tolére, même avec cet élèment naturel qu'est l'eau......certaines eaux calcaires sont désagréables .....

j'ai acheté il y a quelques temps, un gel démaquillant de la gms " mixa", je n'ai pas particulièrement la peau sensible au sens premier du terme, mais je suis atteinte de dermographisme, et qu'elle que soit le produit que j'utilise, mon visage , comme le corps d'ailleurs, a des petits rougeurs avec la pression des mains,quelques minutes seulement,c'est vrai ce n'est pas glamour, mais bon, il y a pire.... j'ai arrêté tous traitements, et je vis avec.....aussi, j'opte essentiellement pour des soins doux, et non agressifs......

tout le monde connait l'expert des peau sensible ...".mixa "propose des petits prix, et des soins à prix tout doux depuis plus de 80 ans ......

peau nette avec mixa gel nettoyant

GEL NETTOYANT - MIXA
à la créme de soin

- c'est un nettoyant tout doux pour peau sensible que j'avais depuis quelques temps, vendu en format 200ML

- un flacon pompe, ultra pratique ......

- un gel lacté blanc, à la douce odeur fleurie, il démaquille avec deux grosses pressions, une texture qui glisse sur le visage, il suffit d'émulsionner avec de l'eau et la peau est débarrassée de tout make -up,sans film gras, une peau douce en bonus......ça mousse, ça mousse et ça me plait!!!!

- un nettoyant vraiment rapide, original, pour les peaux sensibles, que tout le monde peut utiliser évidemment!

- vous pouvez le trouver en duo avec les semaines beauté chez leclerc à 3,90E de mémoire....

peau nette avec mixa gel nettoyant

GEL NETTOYANT - MIXA
à la créme de soin

- un gel lacté blanc qui mousse, parfait pour moi qui aime la mousse, sensation de propreté assurée!!!

Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> je voudrais savoir quelque chose et voila je sais qu'il faut se servir du nettoyant à la crème de soin pour le visage avec les mains mais Est-ce que je peux mettre le nettoyant à la crème de soin pour le visage sur un gant de toilette<br /> Merci
Répondre
L
coucou louise<br /> <br /> <br /> et bienvenue sur le blog....<br /> bien sur que vous pouvez mettre le nettoyant sur un gant , si cela est plus facile pour vous.....chacune a sa technique, moi je préfère l'éponge .....
L
Bonjour,<br /> je voudrais savoir quelque chose et voila je sais qu'il faut se servir du nettoyant à la crème de soin pour le visage avec les mains mais Est-ce que je peux mettre le nettoyant à la crème de soin pour le visage sur un gant de toilette<br /> Merci
Répondre
L
Coucou Louise, tu peux mettre le nettoyant crème sur un gant sans pb si tu préfères cet accessoire.
S
Bonjour<br /> <br /> J'ai senti le gel Nettoyant à la Crème de Soin Peaux sensibles sujettes aux rougeurs Mixa chez carrefour et il a effectivement un parfum fleuri et chez carrefour il coute 4€90 et je l'achèterais et pour le moment je dois finir tous mes produits et le gel Nettoyant à la Crème de Soin Peaux sensibles sujettes aux rougeurs Mixa je m'en servirais que pour nettoyé mon visage par ce que je me maquille pas du tout <br /> <br /> Merci
Répondre
L
coucou<br /> <br /> je l'ai acheté en lot lors des semaines leclerc, et c'est vrai que son parfum est léger et pas entêtant du tout....<br /> c'est un plaisir grâce à son gel créme de se démaquiller, ou même dans ton cas de s'émulsionner le visage le soir car même pas maquiller le visage subit les agressions de la journée, telles que pollution, sébum......<br /> tu verras il est agréable ce produit
S
Bonjour<br /> <br /> Est-ce que le gel nettoyant mixa flacon a un parfum fleuri<br /> <br /> Merci
Répondre
L
coucou<br /> <br /> oui bien sur même si vous ne maquillez pas , l'important est de nettoyer sa peau car elle sécréte du sébum, et lorsque l'on sort le phénoméne de pollution, la peau doit être clean, et ce produit est tout doux , sans agresser votre peau
S
coucou<br /> <br /> Je ne me maquille pas par ce que je n'aime pas du tout ça et comme je me maquille pas je peux quand même m'en servir du gel Nettoyant à la Crème de Soin Peaux sensibles sujettes aux rougeurs Mixa<br /> <br /> Merci
S
Bonjour<br /> <br /> Qu’elle parfum a le gel nettoyant à la crème de soin MIXA<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> le gel nettoyant est un mix d un gel créme au parfum légérement fleuri
L
coucou<br /> <br /> le parfum de ce gel nettoyant est légérement fleuri, tout en étant discret....
S
Bonjour<br /> <br /> Qu’elle parfum a le gel nettoyant à la crème de soin peaux sensibles sujettes aux rougeurs<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
B
la marque mixa me fait envie depuis pas mal de temps, ça commence seulement à arriver dans les rayons ici !! quelques crèmes pour le moment, c'est déjà ça :) bisous
Répondre
L
coucou la belgique!<br /> <br /> mixa commence à arriver en belgique, ils ont du retard dis donc, d 'autant qu'il n'y a que la frontière à passer!!!<br /> c'est une gamme sympa pour les peaux sensibles, et les bobos, genre peaux ultra séches, et même la cica ultra hydratante....<br /> bisous iodés barbara!
L
Ca doit être bien pratique sous la douche! à tester :-)<br /> bisous Lise
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> j 'avoue que depuis que j'ai de nouveau ma baignoire, j'aime me démaquiller avant la douche ou le bain....<br /> bisous linette, du bord de mer!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!