Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

11 May

le grimoire de secret des fées et son gommage au miel!

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #gommage visage visage.beauté bio.home made, #fées magie grimoire, #bio, #masques, #gommages visage, #beauté naturelle, #beauté bio, #concours

le grimoire de secret des fées et son gommage au miel

Je vous avais invité à découvrir cette nouvelle marque française il y a quelques jours sur le blog, tout nouvelle sur le segment des soins façon home made, sortie tout droit d'un chaudron magique!

" secret des fées " est à la fois ludique et pratique,en format unidose , la marque conçoit des soins, masques , gommages, et une façon différente de concevoir ses soins, à domicile.....

des ingrédients d'origines naturels,sans conservateur, sans allergéne, les fées se sont penchées sur votre préparation, en vous simplifiant la préparation au maximum!!!

un fouet, et un peu d'huile de coude, sans cela , point de magie!!!!!!!

et des effets immédiats

des odeurs agréables , fruités, des textures faciles à travailler....

le grimoire de" secret des fées "enfin révélé......

le grimoire de secret des fées et son gommage au miel

GOMMAGE PURIFIANT

AU MIEL ( peaux sensibles)

- un gommage qui en dit long sur ses effets .....le miel à des vertus hydratantes non négligeables et n'agresse pas la peau

- il suffit de déposer la poudre dans un bol, un soupçon d'eau, un fouet et hop!

- la pâte obtenue est à appliquer sur le visage et de gommer tout en douceur......

- sur ce gommage,pas d'effet irritant, on ressent un confort assez paradoxalement pour un gommage, qui a une action à la base assez désagréable pour des peelings classiques, celui de "secret des fées" est totalement différent de ceux que l'on utilise, c'est cela le coup de baguette de secret des fées!

- le secret des fées?

du miel bien sur, pour son action adoucissante, mais aussi de la banane qui régènére, assouplit la peau,de plus les acides contenus dans la banane aident la peau à se débarrasser de nos vilaines cellules mortes, du cacao pour ses effets cicatricants et réparateurs, et enfin de la réglisse que les fées ont intégré dans leur poudre, pour son action éclaircissante......

le grimoire de  secret des fées et son gommage au miel

GOMMAGE PURIFIANT

 

AU MIEL ( peaux sensibles)

 

 

- la pâte obtenue sur le visage, il suffit de gommer tout en douceur, pour une peau plus lisse, un teint plus uniforme, adieu les cellules mortes!

 

- inutile de vous dire que la magie a opéré sur moi et mon teint....

 

vous découvrirez vous aussi, la marque" secret des fées" dans un concours avec la marque début juin......

 

 

vous pouvez retrouver la marque "secret des fées"

dans des magasins bios, mais aussi sur ce site partenaire

http://www.cosm-ethique.com/

environ 3,75 euros les deux sachets

Commenter cet article
L
Moi aussi, je veux un teint frais et éclatant !!!
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> tout le monde veut un teint frais et éclatant, seules les fées savent le faire!!!!
N
Rien que le nom de la marque me plait déjà !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> le nom est bien choisi et donne envie d'autant que les masques valent le coup...<br /> il y aura un concours avec la marque début juin!
B
ça me plait aussi, dommage qu'ici on n'ait pas ce genre de chose sympa, même des produits belges en fait, suis pas sure qu'on ait, à part une gamme * hors de prix * de produits au miel aussi d'ailleurs, bisous !! pis j'ai reçu ta carte hein, je t'ai envoyé un petit mot sur facebook mais tu ne t'es pas connectée depuis :) de gros bisous !!
Répondre
L
coucou Barbara!<br /> <br /> je t'en aurais bien envoyé, mais 15 j et bientôt en périodes de vacances, va t'en savoir si tu le recevrais!!!<br /> c'est en effet , une gamme toute nouvelle,qui mérite que l'on s'y interesse,à pas très cher, et ce nouveau concept de home made me plait beaucoup<br /> bisous à toi, je vais voir mon fb de ce pas
F
Le concept est très sympa, et rien que le nom de la marque est une invitation à craquer !<br /> Bisous, et à vite, ma belle.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> le concept m'a tout de suite branché, bien sur!!!<br /> on ne trouve pas partout la marque , mais à marseille, ça ne devrait pas poser de problémes pr la trouver....<br /> bisous iodés!
E
Hello ! Super, contente de voir que tu es satisfaite de ce masque :D !!
Répondre
L
coucou!<br /> <br /> <br /> oui vraiment satisfaite de ces masques, qui méritent le détour....
A
je ne connais pas je vais commander sur le site.merci à vous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> vous les trouverez dans les magasins bio et sûrement dans certaines parapharmacies aussi....

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!