Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

10 Apr

démaquillage bio 2 en 1,weleda

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #démaquillant visage, #skincare, #weleda, #cleansing milk, #bio

démaquillage 2 en 1 bio, weleda

L'idée du démaquillage 2 en 1, faisant office de lait et de tonique me séduisait, un seul produit et plus d'encombrement dans ma salle de bain...je dis bravo, et quand c 'est bio je dis oui....

"weleda" n'est pas une marque inconnue pour moi, et ma peau adore ses essences naturelles d'agrumes.....j'avais acheté un de leur kit en 2012 sur le blog et beaucoup apprécié leurs produits et leurs éthiques.....

j'ai voulu récidiver avec une de leur référence de ce kit, le démaquillant et tonique, qui sentait divinement bon, mais j'aurais dû garder une trace de ce test pour éviter de l'acheter.....

la marque allemande "weleda "est l'ancêtre des cosmétiques bio d aujourd'hui, en avance sur le temps, avec un pari osé dès 1921, elle a su s'imposer face aux monstres de la cosmétique traditionnelle et nous proposer de multiples références et gammes adaptées pour chaque type de peau......

le soin en accord avec la nature et l'homme, fait écho à mes exigences en matière de bio, c'est ainsi que grâce à des lectures et certains tests produits, "weleda" fait souvent des haltes dans ma salle de bain...

vous pouvez retrouvez mes avis sur le blog, et la gamme en parapharmacie ou magasins bios

démaquillage 2 en 1 bio , weleda

démaquillage 2 en 1, weleda

peaux normales ou mixtes

- un packaging en verre dépoli,comme dans les anciennes officines , bleuté ......

- un embout assez large quand on sait que le produit est extrément liquide, et 'est bien le seul probléme.....

- une odeur d'hammamélis, de propre, dès l'ouverture de ce démaquillant 2 en 1

- c'est après que ça se corse, texture trop liquide, qui se perd dans le creux de votre main , au pire dans le lavabo....j'ai essayé sur un gros coton , c'est nettement mieux, ça démaquille et tonifie en même temps, en seul geste.......

deux/trois gros cotons sont nécessaires afin d'ôter le make -up du jour, sans être un pot de ripolin, il faut bien s'y prendre à deux fois voire trois fois, pour laisser un coton net.....

en revanche mes yeux n'ont pas du tout aimé ce produit.....ouille ça pique......

- je suis mitigée quant à mon avis sur ce produit , en version printemps , ou mon visage est encore bien maquillé.....je l'avais testé en plein été avec un make-up nettement plus light, pas de fond de teint car bronzée, et je n'avais pas vu ses défauts....

aussi je pense qu'il conviendra pour des make -up tout en légéreté, pas sur les yeux, je l'ai relégué en version matinale, dès le saut du lit......

vous le trouverez dans les magasins bios ou parapharmacies aux prix variant de 12,50E 13,50E

Et vous l'avez -vous aussi utilisé et vos avis?

weleda 2 en 1 démaquillant et tonique

weleda 2 en 1 démaquillant et tonique

2 ou 3 cotons bien imbibés sont nécessaires à l'opération démaquillage du soir

2 ou 3 cotons bien imbibés sont nécessaires à l'opération démaquillage du soir

Commenter cet article
F
Hello !<br /> Je ne connaissais pas du tout ce produit, chez Weleda : je n'aime pas trop me démaquiller aux laits-toniques, mais je trouve que ça fait gagner un temps fou le matin, comme toi, donc je retiens.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> c'est dommage qu'il pique les yeux!! le matin je passe un gros coton et je gagne un temps fou, mais de rachat pour ce produit<br /> bisous iodés!
H
Bonsoir ma bretonne,<br /> Sincerement j ai horreur des produits qui piquent les yex que ce soient des démaquillants, des cremes, des lotions..ca rule et mes yeux larmoyent un vrai calvaire.<br /> Merci de donner ton avis.<br /> Et contente de retrouver tes posts.<br /> bious et bonne semaine!
Répondre
L
coucou ma tunisienne!<br /> <br /> dans ce produit, je me suis rendue compte qu il y avait un peu d alcool,, je ne sais pas son % mais ça pique les yeux.en revanche , il démaquille parfaitement, dommage pour sa texture trop liquide.....<br /> bisous iodés!
B
je pense que c'est un souci dans les démaquillants 2 en 1, un peu moins efficaces qu'un démaquillant classique; ceci dit j'adore la marque, mais je reste fidèle à mon huile démaquillante de bodyshop !! bisous, bonne journée
Répondre
L
coucou la belgique!<br /> <br /> <br /> je pense que ça dépend des peaux et du maquillage que l 'on a ..trop chargé, les textures plus crémeuses feront l'affaire..en revanche les textures liquide sont à réserver aux make up ultra légers....<br /> je connais tres peu the body shop, pourtant il y en a un iç dans ma ville....<br /> bisous de bretagne ( tes cartes sont prêtes à être postées, manque le timbre!!!)
E
Flute, cela fait beaucoup de défaut pour un produit de cette marque. En particulier, je me demande ce qui pique les yeux!
Répondre
L
coucou gap!<br /> <br /> <br /> la texture liquide peut être un atout pour certaines, et pour d 'autres un handicap..je pense que cela dépend bcp de son style de maquillage...les make up légers l'apprécieront sans aucun doute....<br /> maintenant dans la composition de ce produit , outre l hammamélis ultra doux se trouve aussi un pourcentage non déterminé d alcool....voilà la réponse aux picotements de mes yeux!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!