Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

28 Feb

un temps pour soi, make -up du matin, dior,veld's,l'oréal,bénéfit,guerlain.....

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #make-up, #make up of the day, #dream mat mousse, #roller lash, #veld's, #eye magic, #dior, #kiko pencil, #blush, #maquillage, #beauté

un temps pour soi, make-up du matin, dior, veld's...

Qui ne connait pas la frénésie du matin! les minutes qui défilent pour passer un peu de temps dans sa salle de bain et trouver un moyen rapide d'être au taquet!!!!! grâce à la magie de produits rapides et efficaces, c 'est simple....

dans mon coin beauté qui occupe une grande place dans ma salle de bain, des pots, des palettes, des couleurs, des odeurs, des samples, bref tout un monde de consommation.....je touche, je teste, j'aime m'enivrer de cet espace qui m'appartient.....

le matin, entre l'étape, ablution matinale, soins divers, il me reste impérativement 20 mn pour me mettre en beauté, enfin , essayer de tirer le meilleur parti de la magie du maquillage.....sans ressembler à un pot de ripolin, sauf si on reste chez soi......

ma pallette "dior "que j 'avais acheté en duty free ( qui n'est plus aussi intéressant qu'avant soit dit en passant ) reste toujours une de mes meilleure alliée avec celle de" l'oréal et ses sublimes couleurs nude.....

un temps pour soi,make-up du matin, dior, veld's,gemey

Après la pause des soins divers, place au fond de teint et l'unifier ...

ce fond de teint en mousse de "gemey" et son dream mat mousse ,fait parti de mes must en matière de teint.....

une palette variée de teintes, une mousse légère qui illumine le teint de manière naturelle....sans ajout de poudre, une parfaite matité.....

je recommande ce fond de teint...pour lequel un article lui avait été dédié il y a peu.....

(attention les teintes de gemey sont toujours très claires, je suis obligée de passer dans des tons très dorées , à tester dans les monoprix seulement)

un temps pour soi,make-up du matin, dior,veld's,gemey

Donner de la lumière aux regards , avec cette palette compléte de "dior" et son kalédoscope de couleurs nude.....

rien ne manque, blushs , gloss en 3 teintes, crayons......

un temps pour soi,make-up du matin,dior,veld's,gemey,l'oréal

La palette de" l'oréal" est aussi un gros coup de coeur,des couleurs qui plairont à tout le monde.....à toutes les femmes.....

des couleurs pour le jour que l'on peut accentuer pour un maquillage de soirée....

et mes tonalités phare qui se devinent !!!!!!

un temps pour soi, make-up du matin,dior,veld's, gemey,l'oréal

mon accessoire indispensable pour le regard de chez "veld's ,l'eye magic et son pinceau ultra pratique

qui ajoute une touche d'éclat à des regards fatigués, les cernes atténuées....

à aussi une action anti -poche intèressante grâce à cet 'extrait de plante appelé " cecropia obtusa" qui décongestionne

un pinceau que je vous recommande si vous avez des problémes de cernes et son côté très pratique .....

Mes favoris de chez "benefit"

son mascara "roller lash" qui allonge et recourbe mes cils récalcitrants comme les miens!!!

parfait , associé à son" they're real "et sa base de maquillage teinté, je peux vous dire que mes cils sont recourbés délicatement....ENFIN!

j'utilise depuis quelques mois maintenant, un sérum pour les cils acheté en para qui n'est pas étranger à la croissance dont je vous reparle sur le blog

le roller lash de bénéfit et son dernier né ,they're real

le roller lash de bénéfit et son dernier né ,they're real

un temps pour soi,make-up du matin, dior,veld's,l'oréal,bénéfit

Pas de make-up fini sans une touche de blush, et je suis fan de rose!!!

ce blush de "claudia clauvi" est poudreux, ça n'enlève pas l'effet frais, comme après une sortie en bord de mer, un effet bonne mine assuré

en teinte cheekbone N°4

un temps pour soi,make-up du matin,dior,veld's,l'oréal,bénefit,kiko,lolippop's

Des crayons pour souligner le regard....

mon crayon chouchou de chez" kiko" , qui habille mes sourcils, dont j'avais aussi parlé sur le blog....un must...

mon favori en matière de crayon de chez "lolippop's", un noir crémeux, qui glisse sur le contour des yeux......je ne m'en lasse pas...

le crayon blanc irisé "marsk" qui illumine le regard en donnant des touches aux coins externes , excellent aussi

un moment pour soi, make-up du jour, dior,guerlain,veld's,gemey,l'oréal,bénéfit

L'indispensable et la touche finale, le dernier né de la maison "guerlain" et son rouge de la petite robe noire!

un packaging résolument moderne , un fourreau transparent, dans le même esprit que dior....

je vous en avais parlé il y a peu sur le blog.....

ma teinte N°061 pink ballerinas un rose framboise qui réchauffe les lèvres .....

Enfin prête en peu de temps!!

et vous vos produits préférés du matin?

Commenter cet article
L
La palette l'oréal est magnifique !!! Je pense qu'elle fera doublon avec les 3 naked en ma possession. Je me maquille également dans l'urgence, il faut que je sois d'attaque à 7h15 pétantes !!! Mais je préfère me lever 15 mn plus tôt et avoir le temps de me bichonner.
Répondre
L
coucou<br /> <br /> la palette est vraiment chouette avec mes couleurs fétiches! je l avais acheté à sephora , il n 'y a que là que j 'ai pu la trouver...elle existe en deux versions palettes... <br /> avoir une apparence soignée dès le matin est aussi un booster pour commencer sa journée
F
Ah, comme j'aime le titre de ton article ! Il me donne déjà un peu de temps pour moi.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> tant mieux! le temps nous manque hélas beaucoup le matin lorsque il faut décoller!!!<br /> bizous!!!!
N
si je dois me maquiller vite, ce sera anti-cerne, fard neutre brun, liner, mascara et gloss/ra c'est surtout jamais sans ma lotion et ma crème jour et mon cdy , sinon, je supporte rien , j'ai la peau trop sèche
Répondre
L
coucou<br /> <br /> le matin , on est toutes pareilles, c'est important de prendre soin de soi en peu de temps!

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!