Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

12 Sep

"soleil de provence" et l'occitane

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

l-occitane.jpg

 

Pour celles qui me suivent , je voue une adoration sans limite aux chaudes odeurs de provence et notament à la verveine , odeur citronnée, pleine de pep's, qui vous met de bonne humeur!
"l'occitane "a sorti cet été , une petite trousse de la fragrance verveine pour rafraichir nos chaudes journées . elle est présentée dans les motifs jaune ou marron et composée de 5 produits dont le gel douche en duo avec le lait , un savon feuille, une eau de toilette ainsi qu'une d'une crème pour nos mains.

 

 

 

 

l-occitane-verveine.jpg

 

une petite touche de fun bien sympa et des produits qui nous viennent du soleil! 
° un gel douche verveine , et toujours cette sérigraphie propre à l'occitane, une odeur rafraichissante, citronnée, un format de 50Ml, une mousse généreuse en texture gel. un soupçon sur la fleur de douche et c'est parti!
° le duo lait corps verveine, lui aussi en format 50Ml, un lait blanc, frais, qui rafraichit et laisse un sillage de fraicheur et d'hydratation correcte pour ma part
° une eau de toilette pour la journée ou pour le soir pour s'envelopper de l'odeur de verveine., en format  de 10Ml....
° un petit savon pour les mains ou pour le week-end de 25GR
° et n'oublions pas nos mains qui méritent aussi toute notre attention même l'été avec ce petit tube
BILAN:
toujours satisfaite des produits fleurant bons le soleil et la provence
vous pouvez retrouver cette petite trousse et les must verveine en boutiques et sur leur site de l'occitane
20E

 

 

 

Commenter cet article
T
Pour le soleil c'est loupé :(<br /> de la pluie depuis ce matin, mais bon au moins ce soir je suis en week end, c'est déja ça.<br /> Bon week end a toi aussi, bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je crois que le soleil revient cette semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
T
L'Occitane depuis le temps que je me dis que je vais tester !<br /> J'en ai acheté des produits mais c'était pour offrir a ma mère, et pour moi je n'avais rien pris.<br /> Bon week end, bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l occitane est une marque que j'apprécie. j'achetais très souvent la marque quand j'habitais près de la frontière italienne, il y avait une boutique dans la commune.<br /> <br /> <br /> souvent c'est vrai on achète pour les autres à l 'occasion d'un anniversire ou autres et on s'oublie!<br /> <br /> <br /> bon week end à toi , avec du soleil j 'espère<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cette trousse "respire " le soleil à l'image de ces produits :)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est vrai que cette trousse avec sa couleur pleine de peps est dynamisante ! espèront que le soleit dure un peu, nous avons eu beau temps aujourd hui samedi!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!