Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

08 Apr

mettons nous au vert avec les poudres de régime

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soins corps

gayelor-regime.jpg

Avec ces beaux jours , nous avons toutes envies de rentrer dans nos bikinis avant l étè , de dégonfler et de pouvoir mettre nos shorts sexy ou nos jeans  blancs hyper serrés pour danser coller serrer !de dévoiler un peu notre féminité , tout simplement.
mais voilà ,mère nature reprenant ses droits, et  après les excès en tous genres de ces derniers mois, mon pêcher mignon étant le chocolat , il y a des jeans qui ne pardonnent pas....
prenant mon courage à bout de bras, j ai commencé un mini régime depuis 15 jours, à midi , ou le soir,  lorsque je n ai pas le temps de déjeuner  le plus souvent, j opte pour ces préparations GAYELOR HAUSER MINCEUR, au rayon diététique , à base de vanille et de caramel, couplé à des barres hyperprotéinées que j utilise en fin de journée lorsque la faim se fait sentir.
  GAYELOR HAUSER MINCEUR se présente sous forme de poudre, 2 doses que vous mélangez à 2 verres 1/2 d eau froide, vous shakez et vous buvez lentement, après ce mini repas vous êtes facilement rassasiées, et ce pour longtemps, de plus je rajoute un yaourt en complétant avec des fraises , fruit de saison, comme souligné sur la notice.
je complète à l heure du goûter avec ces barres hyperprotéinées GAYELOR HAUSER au chocolat noir pour rester dans le domaine de la gourmandise , les calories en moins! que j alterne avec celles à la noix de coco.
ces préparations m ont séduites de par leurs efficacités, je n ai que 4 voire 5 KG à perdre pour me sentir plus lègére, et j ai déjà perdu 3KG 5, sans fringale.
les poudres ont des parfums plutôt réussis , le caramel est une réussite ainsi que le subtil goût de la vanille . les barres chocolatées n ont rien à envier aux barres traditionnelles vendues en rayons .

bilan:

- une belle découverte, une perte de poids progressive qui s adresse à des personnes ayant un petit peu  à perdre.

- des textures onctueuses et qui cale très vite

j ai pour ma part, bénéficié d un produit acheté , un produit offert , pour l ensemble de la gamme.

l unité 9,90E

 

Et vous les filles , des marques favorites avant l étè?

 

Commenter cet article
M
Coucou!<br /> moi aussi je me mets au régime, je vais tenter la soupe aux choux pendant 8 jours et j'espère que ça ira pcq lors de ma cirée chez Zara, j'ai eu peur!<br /> Achat de crèmes percutaféine aussi!<br /> belle soirée!
Répondre

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!