Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

17 Apr

un moment de détente offert à la boutique NOPEG

Publié par linneagotbeauty

Quand glossybox s associe à la boutique NOPEG pour vous offrir un moment de détente...

la boutique NOPEG est un lieu original dédié à la beauté ethique et bio,  au bien-être, sur 100M2, de belles gammes de niches.

au programme :

- préservez votre peau avec le  beauty bar studio 78, marque de maquillage BIO CHIC , d inspiration glamour certifié ECOCERT 

- découvrez la nouvelle collection de la marque d accessoires éco-responsable MY BIOTIFUL BAG

- 10% à 20% sur la boutique NOPEG

- profitez d une surprise sur la gamme au lait d ânesse CALINESSE

rendez -vous le jeudi 19 avril 2012

de 18 h à 21h

BOUTIQUE NOPEG

rue d argout 75 002 PARIS

METRO 3 SENTIER

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!