Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

17 Apr

un moment de détende offert à la boutique nopeg

Publié par linneagotbeauty

GLOSSYBOX et Nopeg s’associe pour vous offrir un moment de détente autour du « bien-être au naturel en plein Paris » Au programme : - Préservez votre peau avec le Beauty Bar Studio 78, marque de maquillage bio chic d'inspiration glamour certifiée Écocert, pour toutes les femmes en mal de « green » - Découvrez la nouvelle collection de la marque d’accessoires éco-responsable My Biotiful Bag - Mettez-vous au vert grâce aux réductions de -10% à -20% sur tous les produits de la boutique Nopeg - Et profitez d’une vraie surprise Câlinesse dont les produits vous permettront de découvrir les vertus du lait d’ânesse en cosmétique RDV le jeudi 19 avril 2012, De 18h à 21h NOPEG 69 rue d'Argout - 75002 Paris Métro 3 : Sentier PS : attention 10 places seulement
Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!