Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!

02 Apr

chouchoutez ses yeux

Publié par linneagotbeauty  - Catégories :  #soin des yeux

talika-yeux-patch.jpg

talika-et-divers-yeux.jpg

 

J accorde une grande place aux soins chouchoux pour mes mirettes! des yeux fatigués après une journée passée sur ordi, et bonjour les cernes ou les yeux bouffis, la fatigue visuelle après des heures en voiture, font que nos yeux ont besoins d une attention particulière.

j ai testé les soins TALIKA , ces patchs que j ai découvert dans une célèbre boite beauté, et je dois dire que j en suis très satisafaite, d une part par la facilité de ces patchs et le résultat obtenu.

présentés en sachet individuel ou en format boite, il se compose d un duo imprégné d une lotion aux huiles essentielles et aux céramides 3, huile de rosier muscat, beurre de karité, il suffit d enlever la pellicule plastique des patchs et de les poser sous les yeux durant 20mn, voire plus le week end, l effet est indéniable.

- contour des yeux lissé

- cernes envolées

-  yeux reposés

de plus , ce sachet est réutilisable jusqu à 3 fois et je  suis à la sixième utilisations! son prix à l unité est de 5 E chez nocibé ou la bte qui revient plus chère à 55E les six.

 

° j utilise 2 fois /semaine un masque pour les yeux à la rose de chez SIBVALEO, c est une marque naturelle russe que ma maman m a fait découvrir, ce gel rosé  s applique sur les cernes le soir de préférence , je le garde ainsi toute la nuit avec un regard reposé le matin ou avant une soirée.celui-çi se conserve au frais pour un effet plus tonique.

environ 10E le tube de 15 Ml

 

° pour un effet coup de fouet, et après une journée de grosse fatigue , je vous conseille ces petits trésors pour nos yeux à base de menthol de la marque QUIES.

présenté en sachet fraicheur de 10 masques, en format bandeau,ceux- çi  recouvrent les yeux, et ce durant 5 mn chrono. 5mn qui vous font un bien fou .

- décongestionnent le contour des yeux et  les paupières

- soulagent cette zone avec un effet dynamisant ,  l effet fraicheur est stimulant sur cette zone.

environ 5E

 

° il existe aussi ces petits doses à base de concombres de chez SEPHORA à appliquer de façon ponctuelle , qui fonctionnent de la même manière.

environ 5E

 

et  vous? quels sont vos chouchoux pour vos yeux? marques ? ou astuces?

Commenter cet article

Archives

À propos

içi on papote autour d'un thème phare,le monde de la beauté,soins visage & corps,soins SPA.mais aussi des articles lifestyle! j'apprécie les autobiographies, la peinture.j'aime me chouchouter dans des endroits zen.l'océan est un élément ou j'aime à me ressourcer.bienvenues!